FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un peut de repos avec toi pv my love <33

Aller en bas 
AuteurMessage
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:53

Qu'elle journée , encore quelque moi et Joe finit à l'hôpitale pour manque de repos , c'est vrais en ce moment il n'arrête pas , cela va être la sortie de son film en 3d , il a fait son concert pour mr le président Barack Obamo puis il doit travailler sur son nouvelle album sa fait quand même beaucoup la non vous trouver pas ? moi si et je trouve aussi que joe aurait besoin d'un peut de repos .C'est donc fermement décider de passer une aprés midi tranquille que joe sortie du studio d'enregistement bien sûr ses fréres n'était pas au courant de cette petite éscapade et si il le savait , cela ferait bien des problèmes mais aprés tout que serai la vie sans risques . Puis surtout cela fesait un moment qu'il n'avait pas passer l'aprés midi avec sa petite amie la belle actrice Kristen , normale avec le résultat du film twilight elle est présque voir autant connue que lui . bref il lui envoya un sms pour lui dire de le rejoindre a la plage sous rique de punition si elle ne venait pas . IL partie juste chercher son maillot vite fait chez lui et prit ses ray-ban blanche et direction la plage .Une fois installa dans le lieux le plus désert de la plage il soufla un peut sa fait du bien de ne plus avoir cette préssion tout le temps ne reste plus que kristen maintenant il l'attent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:07

  • Kristen était quant à elle dans les studios d'un photographe, car elle allait faire la première de couverture d'un très célèbre magasine de Mode. C'était vraie qu'elle avait un look très à elle. C'est-à-dire Rebel et rock. D'ailleurs en parlant de rock son petit-ami faisait parti du célèbre groupe des Jonas Brothers. C'était le chanteur, je veux bien parler de Joe Jonas. La séance photos était terminé quand elle reçu le texto de son petit coeur <3. Elle sourit, celui-ci lui donner rendez-vous à la plage pour un moment rien que lui & elle. En plus une après-midi rien qu'avec lui, lui ferait le plus grand bien. C'est avec un grand sourire que l'actrice partit du studio pour aller dans la villa où elle habitait avec Jensen, son meilleur ami ainsi que Ashley qui faisait partie du cast Twilight.
    Lorsqu'elle arriva chez elle, Kristen ne vit personne. A toute vitesse elle prit un sac avec de la crème solaire, des lunettes de soleil ainsi qu'un maillot de bain à deux pièces tout noir. Et puis presque en courant, elle partit à la plage. L'actrice était tellement impatiente de voir son copain, qu'elle avait oublié de se démaquiller et de se décoiffer. Pas grave. Elle se mit à chercher Joe durant un petit moment jusqu'à elle le trouve. Lorsque que Mademoiselle Stewart l'avait trouvé, elle se dirigea vers son dernier. Une fois devant lui, elle le regardant dans les yeux puis s'approche de lui pour lui déposer un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:32

Pendant que sa belle n'était pas la , Joe réflichissait a un peut toute sa carrière enfin carriére début de carriére il avait de la chançe de faire ce métier la , c'est vrais malgrés qu'il ne soit jamais tranquille ou bien qu'il n'ai pas vraiment de vie privet on peut dire qu'il passe ses journée a faire ce qu'il aime et c'est déjà pas mal .Combien de personne réverait d'être à sa place beaucoup en tout cas .Mais il y a aussi beaucoup d'inconvéniant a être une star , on lui prête toujoure des liason a droite a gauche avec n'importe qu'elle stare comme demi ou même miley alors que c'est l'ex de son frére enfin bon . Puis sourtout tout le monde le bassine vraiment avec son anneau de pureté c'est vrais qu'il en a un mais cela ne regarde que lui c'est son choix de ne pas vouloir faire ça avant le mariage et celui de personne d'autre enfin bref il vit sa chérie arriver alors il eut un grand sourire puis prolonga vivement le baiser qu'elle lui donna avant de se réinstaller sur sa serviette en lui souriant

alors ma belle tu as réussit a te libéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:47

  • C'est vrai que la presse à scandale adorait mettre la pagaille dans les couples par exemple en donnant de fausses joies aux fans du couple Demi / Joe ou bien Robert / Kristen. Ces deux couples existaient que dans la fiction ou pour le besoin d'un film. Mais ce qu'il la gonflait le plus, c'était les rumeurs à la noie qui disait qu'elle était amoureuse de Robert, alors qu'elle aimait Joe et seulement Joe. La jeune star de dix-huit ans aurait voulu prolonger un peu plus longtemps le baiser, mais son petit-ami se réinstalla sur la serviette. Les deux stars étaient sur une plage privée à l'abri des regards. Ils pourraient enfin se faire des papouilles sans être gênés par des fans. Mademoiselle Stewart sortit de son sac sa serviette & s crème solaire. Elle se mit en maillot deux pièces puis s'allongea juste à côté du rock star.
    - Oui j'ai reçu ton texto quand le photoshoot venait de se terminer.
    Dit-elle en souriant puis, elle tendit la crème solaire à Joe pour qu'il lui en mette sur le dos. Kristen respectait son choix de pureté =).
    - Tu peux me mettre de la crème sur le dos s'il te plait mon chéri ?
    Elle se mit à plat ventre sur sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:28

Bien sûr donne moi ça .
dit joe en prenant la créme solaire , c'est vrais que Kristen fesait un réel effort en ce qui concerné la pureté car c'est pas simple a 19 ans d'accépéter ça mais joe y tenait particulièrement c'était une tradiction un pacte entre lui est ses frères et c'était irrévocable. il s'installa doucement sur le dos de sa copine pour ne pas lui faire mal et prit la créme pour l'étaller sur le dos de sa copine il en profita pour lui masser un peut les épaules pour une fois qu'ils pouvait être tendre sans que les caméra prénnet ses gestes mal ou choses du genre . il la regarda tendrement tout en lui disant .
alors que veux tu faire cette aprés midi vue que tu es ma prisonière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:51

  • - Merci
    Dit-elle en mettant sa tête dans ses bras et ferma doucement les yeux pour mieux apprécier les massages de son petit-ami. D'ailleurs Kristen trouvait qu'il massait particulièrement bien. Faudrait qu'elle demande à Joe de lui faire plus de massages, elle adorait cela. Mais ce n'était pas tout. Elle aimait aussi sentir le contact de la peau de Joe contre la sienne. Une fois qu'il eut terminée, elle se releva et dit.
    - Je veux profiter de toi, avant que je reparte sur le tournage pour tourner New Moon. Tu sais que tu vas terriblement me manquer toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:45

toi aussi tu va me manquer afreusement

lui dit joe c'est vrais elle va partire en tournage et lui bien il va faire quelque concert a droite a gauche ils ne peuvent pas se voir tout le temps alors autant profiter lorsque ils se voit c'est bien sinon c'est une perte de temps considérable quoi . il la regardat et la prit dans ses bras elle colle maintenant avec la créme solaire c'est marrent puis il entendit une douce musique c'est celle de son portable il le prit et l'étégnit directe ce soir personne ne dérange joe jonas sous peine de meurte cette soirée et une soirée privet et réserver pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:53

  • - Alors on qu'à en profiter un maximum cette après-midi et ce soir. Enfin si tu es libre =)
    Dit-elle en souriant. C'était les inconvénients du métier, surtout quand on sortait une star aussi mondialement connu que les Jonas Brothers. Joe la pris dans ses bras. Doucement, elle eut un énorme sourire. Kristen était désormais contre son petit-ami, elle eut un frisson rien qu'en sentant le contact de sa peau contre celui de son chéri. L'actrice entoura la taille du brun de ses bras. Quand soudain, le portable de Joe vient tout gâcher, mais ce dernier eut le réflexe de l'éteindre. Heureusement d'ailleurs. Elle releva la tête pour le regarder dans les yeux. Ceux de la brune brillait de mille feux. Miss Stewart déposa doucement ses lèvres contre ceux du rockeur, pour lui déposer un baiser avant de mettre sa tête dans le creux du cou de SA star =) et lâcha un.
    - Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:20

Bien sûr j'ai prévenue tout le monde ce soir je suis avec ma chérie et c'est tout

les autres attendrons ce n'est que elle est lui ce soir et c'est comme ça , puis pourquoi passer une soirée avec quelqu'un d'autre sachant que l'on a une petite amie parfaite vous pouvez me le dire ? Il passa une mains dans les cheuveux de sa belle qui sont beau , différant de quand elle est dans Twilight mais il l'aime bien aussi en blonde c'est une jolie couleure qui lui va bien faut dire que lorsque on s'apelle Kristen Stewart tout vous va aussi . Il ferma les yeux en lui caressant tendrement les cheuveux il adore tellement sentire sa peau contre la sienne et son soufle dans son cou c'est vraiment les moment les plus agréable pour lui .

je t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:06

  • - Ah c'est super avant que tu t'éclipse dans tout les États-Unis. Tu veux aller où ce soir ?
    Il ne faut pas abuser, Kristen n'est pas une parfaite petite ami. Kristen était juste elle. C'était vrai que Kristen changeait souvent de couleurs de cheveux. Bref de teinture, elle adorait changer de tête comme de chemise. Un jour, elle est blonde, l'autre brune et trois jours plus tard, rousse. Bref l'actrice de dix-huit ans resta dans la position c'est-à-dire contre Joe, sa tête dans le creux du cou en ayant ce dernier qui lui caresse les cheveux. Doucement, elle fit des petits bisous dans le cou de Monsieur Jonas. La jeune femme se détacha de lui en disant tout en lui prenant les mains.
    - On va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:08

Je ne sais pas que dirai tu d'aller au resto ce soir .

un petit resto tranquille ou il pourrait être que tout les deux sa pourrai être bien ça même si il sais qu'ils risque d'être déranger par les papazazzie en même temps c'est aussi un prix a payer quand on est une stars . Elle lui demanda si il voulait bien aller se baigner alors il se leva d'un bout puis l'attira vers lui pour la prendre dans ses bras comme une pricesse et de courire vers l'eau heureusement qu'elle était bonne l'eau sinon la pauvre aurait trés froids . il la regarda grands sourire puis la jetta dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 18:13

  • - Ouais si tu veux ^^.
    C'est sûr dès qu'ils allaient les photographes allaient tous être au rendez-vous. Pour prendre en photo le couple. En même temps ça fera des news pour les sites de fans sur Kristen & Joe. Lorsque que Joe l'attira contre lui, puis la porta dans ses bras comme une princesse, elle sourit. Puis doucement elle mit ses bras autour de son cou pour s'accrocher à lui, sans forcément faire mal. L'actrice, n'avait pas eu le temps de lui dire de ne pas la mettre dans l'eau qu'il le fit. La brune se mit à crier, puis remonte à la surface en disant.
    - Ce n'est pas très gentil de faire ça à ta petite copine. Tu auras le droit à une punition.
    Elle s'approcha de lui et essaya de le faire couler ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:14

bien sûr qu'il voulais ça aller être simpa enfin normalement sauf evément majeure mais il n'y en aura pas enfn bref il avait balançer sa petite amie dans l'eau ce qui le fit bien rire comme un malade en fait c'est pas trés gentil de faire ça mais tellement tentant alors bon , elle lui dit que c'était pas trés getille de faire ça et elle essaye de le couler c'est pas gagnier mais bon l''espoire fait vivre ça c'est sur alors il remonta doucemen ta la surface de l'eau et lui dit tout gentillement avec une petite tête de cien battu

que puije faire pour me faire padonner ma princesse ?

c'est vrais il ne veux pas que sa belle soit faché même si elle ne l'est pas en tout cas il s'aprocha d'elle doucement et frota légérement son nez contre le siens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:35

  • Kristen essayait toujours de le faire couler, mais elle n'y arrivait pas. Déjà, de une Joe avait bien trop de force pour elle & de deux il ne voulait pas se laisser faire >_<. Voyant sa tête de chien battu, elle ne put s'empêcher de sourire et de s'approcher de lui. Elle l'entoura doucement de ses bras en le regardant dans ses yeux marrons. Celui-ci voulait voulait se faire pardonner. Alors, l'actrice de dix-huit ans se mit à réfléchit en disant.
    - Hum, je ne sais pas trop. Disons que je voudrais un gros bisou de ta part.
    Kristen se mit à rire légèrement quand il frotta son nez contre le sien. Doucement, elle passa une main dans les cheveux mouillés de Joe puis lui caresser sa grainière de cheveux ^^.
    - Je suis si bien contre toi Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:06

Personne ne peut résister au beau Joe ^^ mais surtout pas Kristen et bizarement tant mieux qu'elle ne lui résiste pas il ne va pas s'en pliendre qu'elle lui resiste en plus il ne manquerai plus que ça , la belle demoiselle demanda a Joe un gros bisous il rigola il fit mine de réfléchire il ne sais pas si il va pouvoir c'est dur ça enfin bref il lui souria il sentit qu'elle l'avait entourer des ses bas il entoura alors sa taille lui de son côter
vos désire sont des ordes madame
il posa alors délicatement ses levres sur celle de sa merveilleuse petite amie pour lui offrire un baiser passionné cela fesais du bien de s retrouver loin de tout dans les bras de la femme que l'on aime aprés quelques minutes il rompit doucement le baiser tout en la gardant prés de lui .
heureusement sinon comment je ferais moi si tu n'étais plus bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:16

  • C'était clair que Kristen ne pouvait pas résister au beau Joe. Elle avait beaucoup de chance d'être avec lui <3. La jeune fille n'échangerais sa place pour rien au monde. Même si plein de fans de Joe devait la détestait parce qu'elle tenait le coeur de Joe. Lorsqu'il l'embrassa, l'actrice ne put s'empêcher de sourire et de prolonger le baiser langoureusement. Quelques minutes plus tard, les lèvres se détachèrent. La brunette était toujours contre son copain.
    - Au fait si ton emploi du temps te le permet, ça te dirait de venir avec moi, à l'avant première de Seventeen, car il aurait lieu à Hollywood ? Parce que face à Zac & Nessa j'aurais l'impression d'être une bouée de secours.
    Soudain, l'actrice qui jouait Isabelle Swan eut quelques frissons, elle le regarda dans les yeux en souriant.
    - On Sort de l'eau ? Je commence à avoir froid !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peut de repos avec toi pv my love <33 Empty
MessageSujet: Re: un peut de repos avec toi pv my love <33   un peut de repos avec toi pv my love <33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peut de repos avec toi pv my love <33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de repos (pv)
» Un peu de repos PV
» A love Starbuck's coffees ! [PV]
» { I LOVE IBIZA *
» I love New-York, universal People

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: