FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Little problem [ Edward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Little problem [ Edward ] Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:01

    Aujourd'hui, Kristen était partie chez une amie, loin de la ville. La journée passée avec elle, elle repartit en direction de chez elle, mais a la moitié du chemin, sa voiture s'arreta : plus d'essence... Elle sortit alors de la voiture, et s'adossa contre le capot. Elle ne savait pas quoi faire, vu qu'elle avait oublier son portable ...

    Put***, c'est pas vrai ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:10

Edward revenait de chez sa tante qui habiter dans un petit village hors de la ville. La journée touchée a sa fin quand Edward se décida a rentrer chez lui. Il pris donc sa voiture et partit en direction de la ville. Il était un peu fatigué et pour se détendre et éviter de s'endormir au volant, il mit de la musique, enfin la radio. Il se mit a chantonner la chanson qui passait tout en regardant la route. Au bout d'une petite dizaine de kilomètre, il remarqua une personne sur le bord de la route. Il crut que c'était un auto stoppeur avant de remarquer que la personne se tenait contre sa voiture. Edward sourit surement encore un etourdi qui avait oublié de remettre de l'essence. Etant dans son bon jour, il décid de s'arreter pour aller proposer de l'aide. Il se gara sur le coté de la route et descendit de la voiture. En s'approchant, il remarque que la personne était une jeune fille. C'était peut etre son jour de chance se dit-il. Celle ci étant dos a lui, il n'avait pas reconnu Kristen.

- Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Little problem [ Edward ] Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:17

    Kristen était assez fatiguée. Ca faisait au moins 10 minutes qu'elle attendait, en pleine chaleur, au milieu de nul part, et pour couronné le tout ... elle était toute seule ! Elle entendit une voiture passait derriere elle. Mais elle savait qu'elle avait aucune chance, parce que sa allait etre un abruti qui ne voulait pas s'arreter ... Quand elle entendit une voix, qui lui était en plus familiere, elle se retourna, et lui répondit :

    - A oui ...

    Et là... Elle reconnut Edward... L'un de ses ex, qu'elle n'arrivait pas a oublier de si vite .. Elle ouvrit grand les yeux, car elle croyait alluciner ... elle n'e croyait pas ses yeux, vu que ca faisait un baille qu'ils ne s'étaient pas vu tout les deux !

    - Edward ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 0:28

Edward c'était approché en attendant sa réponse. Elle lui avait répondu un " Ah oui " tout en se retourna. C'est la que Edward la reconnue. C'était Kristen une de ses ex, qu'il n'avait jamais vraiment réussi a oublié. Il ouvrit lui aussi de grand yeux, surpris. Parmi toutes les personnes tombant en panne, c'était elle qu'il avait décider de s'arrête pour l'aide. Le destin vous me dirait xD. Bref, il était tout de même content de la revoir, il ne l'avait pas vu depuis leur séparation quand même, même si il état un peu gêné de la retrouvée dans ces conditions. Il afficha néanmoins un sourire sur ces lèvres.

-Kristen , Ça alors ! Sa fait longtemps dit moi.
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Little problem [ Edward ] Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:15

[ désolée pour le retard j'avais pas vu ta réponse ! Rolling Eyes ]

Kristen lui répondit a son sourire, et s'approcha de lui pour lui faire un bisou sur sa joue droite. Elle se remit bien sa mèche, et le regarda dans les yeux. C'est vrai que ca faisait longtemps que les deux ex ne s'étaient pas vu, et quand ils se voient, c'était a cause d'une voiture en panne ^^ XD Enfin bref, elle répondit :

C'est vrai ... Alors qu'est ce que tu deviens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:50

Edward lui rendit son bisou sur la joue et passa la main dans ses cheveux un tic qu'il avait attraper il n'y a pas si longtemps que sa. Bref, il était toujours surpris de la situation mais content. Kristen avait beaucoup compter dans sa vie et leur séparation lui avait fait mal, mais il s'en était remis et avait continuer son chemin. Il avait depuis décrocher quelques rôles dans des films, bon ce n'était pas exeptionnel mais c'est toujours sa. Il profiter de la vie, voyer ses amis et sortait en boite. Bref comme tout les jeunes de son âge quoi. C'est d'ailleur ce qu'il lui répondit.

- Eh bien la vie continue, j'ai réussi à avoir quelques rôles dans des films. Par contre côté coeur ce n'est pas sa pour l'instant, je dirais que c'est pluôt vide.


Il avait dit sa en rigolant. Edward ne prennait pas son célibat très au sérieux car il samusait à côté donc sa ne le dérangeais pas d'être seul. Au contraire, il aimait même bien sa , sa lui permettait d'être plus libre de faire ce qu'il voulait. Non pas qu'il n'aimait pas être en couple mais pour l'instant être seul le satisfaisait entièrement.

- Et toi depuis la dernière fois, comment sa va ?





[ Pas grave xD ]
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Little problem [ Edward ] Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:36

[ encore désolée >< ]

Elle s'appuya contre le capot de sa voiture, et le regarda, attentive a ce qu'il disait. Elle fit un petit sourire quand il lui dit que c'était un peu vide coté coeur. Elle était bien placée pour le comprendre, vu qu'elle aussi elle était celibataire, et depuis un bon moment aussi ^^ Elle le regarda, et répondit a sa nouvelle question :

Ben ... moi aussi sa va ... Rien a signaler, vu que moi aussi je suis toute seule ...

October adorait la solitude, mais pas du point de vue amour. Mais elle faisait avec, et on va dire qu'elle n'avait pas trop le choix !! Bref, elle continua de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Little problem [ Edward ] Empty
MessageSujet: Re: Little problem [ Edward ]   Little problem [ Edward ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little problem [ Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Link\\\'s
» ♪ Shopping Addict { Edward <3 }
» Baignade Nocturne [ Edward ]
» Soirée au Night Club } Reservé Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: