FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 June Summers [ UC ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




June Summers [ UC ] Empty
MessageSujet: June Summers [ UC ]   June Summers [ UC ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 14:45

    Votre personnage :

    Nom : Summers
    Prénom : June
    Date de naissance : 19 Juillet
    Age : 18 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire pas pour longtemps mais un petit faible pour un homme x3
    Caractère (3 lignes minimum) :
    June est une jeune femme on ne plus souriante, dotée d'une joie très communicative. Attachante et un peu naïve, elle à tendance à se faire parfois un peu trop marcher sur les pieds par des gens qui pensent qu'ils sont supérieurs. Seulement elle a beau être très gentille et mignonne, lorsqu'elle s'énerve elle peut dire des choses qu'elle regretterait d'avoir dévoilées quelques secondes plus tard. June n'est pas rancunière, bien qu'un peu trop franche, et possède une qualité que personne d'autre ne possède ici : La réserve. Connue de très peu de monde ici, elle s'est fait quelques amis. Néanmoins, elle n'est jamais tombée en fille populaire de l'élite du lycée, superficielle et égoïste qui sort faire la fête tous les soirs. En réalité June est pls la fille que tout le monde connaissait auparavant marrante, gentille et attentionnée qui aime faire la fête seulement dans certains moment et avec certaines personnes, avec une certaine réserve ...



    Physique (2 lignes minimum) :
    June est une jeune femme aux longs cheveux châtains et lisses, avec une jolie frange effilée sur le devant de son visage. De beaux yeux de couleur noisettes. Un océan chocolat dans lequel on se perdrait volontiers. Un sourire qui subjugue et qui éblouirait presque. Cette description pourrait plaire à plus d'un, et pourtant June n'a rien de la nouvelle mannequin en vogue. Elle est juste ... Toujours aussi souriante, elle est d'une taille moyenna avec un poids approprié et dans les normes. Un style vestimentaire plutôt ciblé entre la pop | Rock | vintage et un soupçon de mode d'actualité ... Je ne saurais pas réellement vous décrire le physique de cette belle femme, puisqu'il y a à la fois tant et si peu de choses à dire.



    Histoire (5 lignes minimum) :
    June est une fille née sous un ciel étoilé, a vrai dire elle est une fille unique, ayant l'âge d'une grande fille maintenant. Elle se rend a Hollywood, une ville populaire, connaissant presque personne, sa fait quelques mois qu'elle se trouve dans cette nouvelle ville avec de nouveaux amis qu'elle trouve super sympathique et ne pense pas du tout la quitter pendant un certain. Mais trouvera t-elle son bonheur ? Arrivera t-elle a trouvé l'homme parfait ? C'est à prévoir ...
    Famille (2 lignes minimum) :
    June est une fille unique, a vrai dire elle n'a jamais connus ses parents. Elle a du se rendre dans une famille d'acceuil jusqu'a son adolescence avant de vivre seule ...
    Groupe de ton personnage : SIMPLE PEOPLE
    Autres :

    Ce que tu aimes : The Chocolate
    Ce que tu aimes pas : //
    Avatar de ton personnage : Demi Lovato


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Elodie | Elo'
    Age : 14 ans & Demi =D
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce a Miley Cyrus
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Oui =D
    Comment trouves-tu le design ? Splendide
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? J'espère que le forum fonctionnera longtemps car il le mérite =D Bravo aux admins Wink


Dernière édition par June Summers le Lun 16 Fév - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

June Summers [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: June Summers [ UC ]   June Summers [ UC ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:07

bienvenue <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Summers [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: June Summers [ UC ]   June Summers [ UC ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:11

    Bienvenue =)' !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




June Summers [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: June Summers [ UC ]   June Summers [ UC ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:49

Thank's a tous

Joe Jonas <333
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

June Summers [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: June Summers [ UC ]   June Summers [ UC ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:01

Bienvenue && VALIDER
Merci de ton iinscription, Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





June Summers [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: June Summers [ UC ]   June Summers [ UC ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Summers [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June est là ! *_*
» Ballade Nocturne -(June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: