FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anastasia John

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Anastasia John Empty
MessageSujet: Anastasia John   Anastasia John Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:20

    Votre personnage :

    Nom : John.
    Prénom : Anastasia, Emma.
    Date de naissance : 27 juin 2002
    Age : 7 ans.
    Situation : Trop petite pour tomber amoureuse.
    Caractère : Anastasia est une petite fille de sept ans, mais elle a déjà un caractère bien à elle. Elle est déterminée et ferra tout ce qu'il est possible pour avoir ce qu'elle veut. Elle est aussi une fille très attachante, elle adore faire des bisous et des câlins. Mais la jeune fille peut-être aussi quand elle est déçue, colérique ou triste elle peut se mettre à pleurnicher ou piquer une grosse colère.
    Physique : Anastasia est une petite fille qui est quand même toute mignonne. Razz. Elle a de longs cheveux bruns voir blonds qui descendent presque au dessus des fesses. Elle a de beaux yeux verts qu'elle aime particulièrement. Concernant la mode, elle aime beaucoup s'habiller fashion, mais pas avec des vêtements qui coutent chers.
    Histoire : Anastasia est le 27 juin 2002 à midi. Depuis qu'elle est toute petite, elle adore le cinéma. Elle est souvent devant la télé surtout sur la chaine Disney Channel où il y a toutes ses séries et films préférés. Elle collectionne tout ce qu'il y a sur ses stars préférés, notamment de ceux de High School Musical, Camp Rock (Elle connait toutes les chansons et les danses par coeur), Hannah Montana, les Jonas Brothers et encore plein de séries. Sans oublier Twilight, Harry Potter. Si elle est à Hollywood, c'est pour rencontrer ses stars préférés afin de leur parler, les toucher, leur demander des autographes et photos. Arrivera t-elle accéder à son rêve de petite fille ?
    Famille : La famille John est une famille soudée. Anastasia est une petite fille unique, elle a donc ni de frères, ni de soeurs. Ses parents sont médecins et si ils ont déménagés, c'est pour changer de vie et réaliser le rêve de leur petite puce.
    Groupe de ton personnage : FAN && GROUPIES

    Autres :

    Ce que tu aimes : Son doudou, ses parents, les dessins animés, les stars, la musique.
    Ce que tu aimes pas : Les épinards, le noir, les garçons, les gâteaux.
    Avatar de ton personnage : Mackenzie Foy.


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Sophie
    Age : 17 ans.
    Comment as-tu connu le forum ? Je suis Kristen Stewart.
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non.
    Comment trouves-tu le design ? Trop beau.
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Non.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Anastasia John Empty
MessageSujet: Re: Anastasia John   Anastasia John Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:31

Bienvenue && VALIDER
Merci de ton inscription, amuse toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Anastasia John
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: