FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yann Stanfords

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yann Stanfords Empty
MessageSujet: Yann Stanfords   Yann Stanfords Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:33

    Votre personnage :

    Nom : Stanfords
    Prénom : Yann
    Date de naissance : 28 Julliet 1989
    Age : 20 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) : Yann est une personne assez simple , il n'a pas tellement l'habitude d'être méchant du tout ou encore violent mais il est vrais que si on le cherche trop on le trouvera vite fait bien fait et je ne vous conseille pas d'être a coter de lui dans se cas la..Yann est un jeune homme assez timide qui n'aime pas trop draguer les filles il prefaire largement qu'elles vienne a lui Il a aussi tendance a tres vite abandonner face a une difficulté sans doute la peur de ne pas y arriver mais il est vrais qu'il a un grand cœur et qu'il aime rendre service au autre sans passer pour un pigeon..Yann a tendance aussi a se sous-estimé et a croire que tout le monde lui en veut et qu'il est nul alors que pas du tout..Yann a un manque de confiance en lui enorme..
    Physique (2 lignes minimum) :Yann est un jeune homme relativement beau c'est sur qu'il n'a pas le physique de Brad Pitt ou de Leo Dicaprio mais il a une jolie petite frimousse que vous ne croiserais sans doute pas partout , relativement grande il a les cheveux brun/miel on va dire que c'est un mélange..Il a aussi de beau yeux miel enfin miel voir marron pour sa faudra le regarder de plus pres XD
    Histoire (5 lignes minimum) : Yann est né a au Texas a Dallas , sa mère était une chanteuse relativement connus dans sont État et sont père un simple manageurs mais la famille avez des revenus relativement élever sur ce point la il ne faut pas trop se plaindre enfin bon Yann a eu une petite sœur ver ses 5 ans avec qui il s'entend parfaitement bien il pourrez donner sa vie pour elle enfin il pourrez tout donner...Yann a toujours eu un vrais don pour le piano c'est pour sa que sa mer la inscrit a un concourt ver ses 10 ans , sont père était toute a fait enchanter ex musicien il est fier du talent de sont fils..Enfin Yann na eu une enfance doré et une adolescence assez normal aujourd'hui il ces découvert une passion pour la comédie et aimerais bien percer dans se metier c'est d'ailleurs pour sa qu'il viens ici..
    Famille (2 lignes minimum) : Yann a une petite sœur de 5 ans de moins que lui il s'entend plutot bien avec elle c'est parents sont le reste de sa famille car sa grand mere t les autres n'ont jamais pu venir a Dallas et donc ne l'ont jamais vue mais sa ne la pas manquer a vrais dire..
    Groupe de ton personnage :

    Autres :

    Ce que tu aimes :Il aime beaucoup la musique classique et les chose simple de la vie et aussi beaucoup lire..
    Ce que tu aimes pas :Les gents désagréable et mal polie ou l'hypocrisie
    Avatar de ton personnage : Rob Pattinson


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Pauline
    Age : 14 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par une copine
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nnan
    Comment trouves-tu le design ? Tres beau
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? nn


Dernière édition par Yann Stanfords le Mar 17 Fév - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Yann Stanfords Empty
MessageSujet: Re: Yann Stanfords   Yann Stanfords Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:47

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Yann Stanfords Empty
MessageSujet: Re: Yann Stanfords   Yann Stanfords Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:36

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Invité
Invité




Yann Stanfords Empty
MessageSujet: Re: Yann Stanfords   Yann Stanfords Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:11

Merci a tous je pence avoir finish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yann Stanfords Empty
MessageSujet: Re: Yann Stanfords   Yann Stanfords Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Yann Stanfords Empty
MessageSujet: Re: Yann Stanfords   Yann Stanfords Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:13

Aloors Bienvenue && VALIDER
Amuse toi biien =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Yann Stanfords Empty
MessageSujet: Re: Yann Stanfords   Yann Stanfords Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yann Stanfords
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: