FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hanna Stones UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hanna Stones UC Empty
MessageSujet: Hanna Stones UC   Hanna Stones UC Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:03

    Votre personnage :

    Nom : Stones
    Prénom : Hanna
    Date de naissance : 22 juillet 1991
    Age :17
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire

    Caractère (3 lignes minimum) : Hanna parait parfois comme une petite gamine capricieuse mais ce n'est pas du tout le cas. Enfin, pas tout les jours disons que cela dépend de son humeur. C'est un caractère avant tout lunatique qui décrit la jeune brune, celle-ci change souvent d'idée ou d'envie. Ce qui est parfois très frustrant pour son entourage, mais elle aime être perfectionniste et ça lui rend plutôt bien. Sa plus grande qualité ; Sociable. Bien sur elle ne donne plus sa confiance aussi facilement que quelqu'un d'anonyme aux gens, car elle peur se faire avoir comme elle l'a déjà été auparavant . Mais elle reste avant tout une jeune femme sympathique et très accueillante, elle n'aime pas être en froid avec quelqu'un, ou même être une peste. Mais ça lui arrive, comme tout le monde. Son plus grand défaut on y vient.. la jeune femme est assez égoïste. Bien qu'elle ait était élevée de bonne façon, elle n'aime pas partager ou donner. C'est elle avant tout, et rare sont les personnes avec qui elle veut bien partager certaine choses. Oui, assez bizarre miss Stones , mais c'est ça ou rien. A noter qu'elle est aussi très indépendante. Elle ne dépend de personne & s'occupe de tout, sans oublier qu'elle prend ses décisions sans l'avis de personne.C'est une fille très jalouse mais très drole et intelligente aussi . Enfin c'est comme ça qu'on aime notre petite et douce Hanna x'D.

    Physique (2 lignes minimum) : Hanna se résume en gros à petite brune aux yeux marrons foncés et au style glamour/rock .Pour détailler , c'est une jeune fille assez petite avec un visage très agréable avec des traits fins et une peau légerment matte. Elle a de beaux et grand yeux marrons souvent accompagnés par un coup de crayon et du mascara . Oui , elle adore se maquiller surtout pour les fêtes . Ses cheveux , sont longs, bruns et bouclés tout comme on les aime . Parfois apres un shampoing elle lisse ses cheveux mais elle préfère d'avantage quand ses cheveux son naturel .Hanna est une fille très souriante , elle profite d'avoir un joli sourire . Son accesoire préféré pour les lèvre est biensûr le gloss .Comme dit précédemment , lorsqu'elle était jeune Hanna était très solitaire à cause de son look rock . Les autres filles se moquaient d'elle car elle ne portait pas de tee-shirt rose ou les derniers baskets barbie . Mais lorsqu'elle fut adolescente , elle changea complétement de la tête au pied . Elle commença tout d'abord par faire une teinture pour lui éclaircir les cheveux et changea ensuite toute sa garde robe . Pendant la semaine , la jeune fille aime porter un simple jean avec un haut et une veste . Et pour le week-end , elle aime se faire belle en portant des robes courtes de grande marque comme chanel par exemple . Hanna fait la collection des converses , elle en a plus d'une vingtaine dans son armoire .

    Histoire (5 lignes minimum) : 18/05/91 > C'est en ce beau jour de printemps qu'une certaine petite Hanna Stones fit son apparition . Elle fut une énorme joie pour ses parents , qui l'attendait avec impatince depuis 9 mois déjà , ils en avaient même les larmes aux yeux . Cette petite fille aux yeux marrons fut dirigé apres une bonne heure de soin dans la chambre de sa mère . Ce jour-là était et restera le plus beau jour des parents Stones . Ce jour-là , toute la famille était au Rendez-vous , ils attendaient tous derrière cette grande vitre qui coupait tout liens . Enfin hors de question de sortir l'enfant , ce serait trop de monde pour un aussi petit enfant .

    Les année passèrent ... et passèrent ... Jusqu'au 24/01/95 . A cette époque , Hanna avait 4 ans , la jeune fille savait déjà s'exprimait et marcher et était en petite section de maternelle , d'aillleurs ce jour-là elle y était , elle déssinait , coloriait ect... avec ses camarades de classe jusqu'a ce qu'une personne viennent toquer à la porte , c'était une enseignante qui prit Hanna avec elle et toutes ses affaires pour aller direction l'hopital , oui oui , l'hopital . En bas de l'établissement se trouvait une de ses tantes qui lui expliqua que sa mère avait accouché de son petit frère , bien qu'elle aurait préféré une petit soeur , comme n'importe petites filles à son age . Lorsqu'elle arriva , c'est elle qui fit dérrière cette grande vitre qui coupait tout liens . La jeune fille voulait voir son frère et la jalousie monta légerment et peu à peu quand elle vit que ses parents ne faisait pas attention à elle à ce moment là mais à un autre enfant .

    Les années passèrent toujours et encore , et maintenant Hanna a 13 ans . Onze ans de bohnneur et de joie ce sont écroulé . Elle est maintenant adolescente et assez différente des autres , du moins les autres la qualifie comme ça , à cause de son look tres rock / punk , bien qu'on l'aurait pas vu comme ça quand on la voit de nos jours et pourtant si ! C'était une fille très solitaire , avec un grand coeur qui se faisait repousser à chaque fois , c'est comme ça que Hannaa s'est découvert une passion pour la guitare . Une guitare qui la laissait s'exprimer à travers des sons ... Quand elle était chez elle , elle aidait son petit frère a faire ses devoirs , ensuite elle faisait les siens et puis apres elle pouvait consacrer du temps à sa guitare . Ses parents étaient toujours là pour la soutenir .

    C'est toujours le même refrain des années qui passèrent sauf que cette fois ,Hanna n'a plus 13 mais bel et bien 19 ans et cette fois elle a completement changé , ce n'est plus l'ancienne jeune fille au look rock mais une belle demoiselle s'étant transformé en quelqu'un de tres glamour . Une jeune femme qui s'occupe d'elle toute seule , et vit seule .Vous vous dites surement que cette période à été que du bohnneur pour Hanna et bien non elle a perdu son frère et évites ce sujet plutôt déstabilisant .Comme beaucoup de personnes de son âge , elle va en cours et étudie à Hollywood

    Famille (2 lignes minimum) : Comme dit précédemment , Hanna a vécu avec ses parents qui l'ont toujours soutenus dans toutes ses démarches . Plus tard , un frère la rejoigna dans ce monde , mais malheureusement il mourut à l'âge de 10 ans . La jeune fille n'arrive toujours pas à éffacer cette vision de l'accident ...

    Groupe de ton personnage : Simple

    Autres :

    Ce que tu aimes : La musique , sortir , ses amis , la mode , son portable ...
    Ce que tu aimes pas : Les hyppocrites , les monsieurs et madames je sais tout , les cours ...
    Avatar de ton personnage : Selena Gomez


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Manon
    Age : 14
    Comment as-tu connu le forum ? Obssesion27
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? NON
    Comment trouves-tu le design ? J'aime bien
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? ...


Dernière édition par Hanna Stones le Mar 17 Fév - 22:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Hanna Stones UC SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Hanna Stones UC Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stones UC   Hanna Stones UC Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:10

    Bienvenue! Bonne chance pour la suite! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Hanna Stones UC Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stones UC   Hanna Stones UC Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:19

J'ai fini =) & merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Hanna Stones UC Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stones UC   Hanna Stones UC Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:47

Biienvenue Miss && VALIDER
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Hanna Stones UC Empty
MessageSujet: Re: Hanna Stones UC   Hanna Stones UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanna Stones UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: