FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Colombe Divine O'Hare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:55

    Votre personnage :

    Nom : O'Hare.
    Prénom : Colombe Divine.
    Date de naissance : 14 Février.
    Age : 17 ans.
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire , intéressé ?
    Caractère (3 lignes minimum) : Colombe est une jeune femme au caractère bien trempé. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne laisse pas les autres dire du mal de ses proches. Oh que non ! Il en est aucunement question que les autres en disent du mal. Elle déteste tout ceux qui le font. Même si la brune est une jeune femme ouverte , elle aime jouer les protectrices avec ses amis, à qui elle ne pourrait accepté qu'il lui arrive quelque chose. Ils sont très proches et H. adore se confier à elle. Elle sait qu'ils garderont tout pour lui et n'ira pas tout crier sur le toit. La belle est toujours très calme , ouverte & toujours parfaitement Zen. Rien ne l'énerve facilement , il faut toujours chercher quoi lui dire pour qu'elle se fâche. Mais vaux mieux de pas la frustrée , car vous ne ferez pas long feu. Elle vous balancera vos 4 vérités et cela ne prendra pas longtemps. Elle n'accepte pas qu'on s'en prenne à elle , ou encore à ses proches. C'est aussi une jeune femme très forte. Voyez ce qu'elle vit , vous serez du même avis que moi. Malgré sa vie de starlette , tout n'est pas parfait dans cette vie.
    Physique (2 lignes minimum) : : Colombe est une belle jeune femme aux cheveux bruns , ils sont vraiment magnifiques. La demoiselle à de beaux et longs cheveux qui lui descendent à mi-dos lorsqu'ils sont lisses , mais ils sont ondulés de nature , donc bon. Lorsqu'ils sont ondulés , ils lui descendent un peu plus haut qu'a mi-dos. Elle a les yeux pairs. Plus souvent d'un bleu éclatant. Sinon ils sont verts bruns. C'est se qui fais son charme. Il y a aussi son corps de rêve et sa personnalité en or^^. Elle mesure présentement 1m65. C'est assez grand pour une fille , mais quand même -_-. Jamais un garçon n'avait su résister à son corps de rêve. Mince et svelte , elle est élancée et il faut se l'avouer , Divine' est une très belle jeune femme , c'est évident !
    Histoire (5 lignes minimum) : Tout commença lors de sa naissance. Bien évidemment , comme tout le monde , hum ? Elle est née à l'hôpital de Paris un 14 Février. Ses parents ; Sarah & Michael , étaient heureux de savoir que la belle allait naître. Elle naquit environ un peu plus de douze heures plus tard suivant l'arrivée de sa mère à l'hôpital. Une brune aux yeux bleus éclatants , quel bel ange ! Colombe Divine poussa son premier cri aussitôt à peine sorti du ventre de sa mère. Après qu'on lui est coupé le cordon , bien entendu ! Elle pleura de toute ses forces , on voyait bien qu'elle était bien vivante . La jolie brune grandit dans une famille tendre & affectueuse en compagnie de ses parents. Elle s'entendait , dès sa plus tendre enfance , très bien avec ses parents. Elle les adoraient même & c'est à eux qu'elle allait toujours se confier lorsque quelque chose allait mal .. lorsqu'elle ne se sentait pas bien , lorsqu'elle était mal & qu'elle sentait qu'elle allait être malade , c'est eux qu'elle allait voir. Étrange me direz-vous des enfants/parents qui s'entendent aussi bien ? Oui assez. Les membres de la famille s'étaient toujours entraidés et s'étaient toujours très bien entendus. Ils s'adoraient dès lors de leur naissance , ça se voyait. Mais une année , lorsqu'elle avait tout juste 15 ans , la jeune femme perdue ses parents dans une terrible tragédie. En fait , ils s'étaient fait tués par un tireur fou. Elle à été épargnée car sa mère s'est lancée devant elle pour la sauvée. Le tueur s'était introduit dans sa maison et les avait tout les trois attachés. Elle , sa mère et son père. Colombe ne s'en sorti que de justesse car , après avoir vu son père et sa mère se faire tuer devant elle , elle réussis à se libéreré Elle s'en est voulue énormément. Elle s'en veut toujours beaucoup. Vraiment terriblement. Elle n'oublie pas , c'est dur pour elle de vivre cela ! Croyez le ou croyez le pas , la douce est une jeune femme très très sensible. Pas au point de pleurer lorsqu'on lui fait mal , mais c'est plutôt son cœur d'où elle est sensible. Et cette tragédie l'a beaucoup atteinte. Depuis , elle se noie dans la chanson et dans la danse. Elle fait même partie des stars ; elle est très populaire. Elle écrit beaucoup , cela change son humeur ... Elle n'arrive pas à oublier la tragédie et en fait même des cauchemars. Elle croit même avoir vue son père il y à très peu de temps , qui flottait devant elle en étant un esprit et l'accusant de leur mort. Elle se réveillait , mais voyait toujours cette forme mystérieuse au dessus d'elle. Elle fait ce même cauchemar toute les nuits , cela la perturbe énormément ... Elle se noie aussi dans les arts de la scène. Sa meilleure amie tente tant bien que de mal de l'aider à s'amuser , et Colombe essaie aussi. Mais elle pense sans cesse à cette forme... Star ou pas , la vie n'est pas toujours parfaite.

    Famille (2 lignes minimum) : Vous parlez de ceux qui se sont fait tuer devant ses yeux ? Eh bien elle n'a plus aucune famille à présent. Seuls ses cousins / cousines , ainsi que ses tantes / oncles restent proches d'elle , mais devenue une grande star , Colombe vit tout de même bien sa vie , en pensant à ses parents très fort .
    Groupe de ton personnage : Stars .

    Autres :

    Ce que tu aimes : La musique , la danse , le cinéma , les mecs x)
    Ce que tu aimes pas : Les égoïstes &hypocrites.
    Avatar de ton personnage : Selena Gomez.


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Caroline. Appelez moi Caroo Smile
    Age : 18.
    Comment as-tu connu le forum ? Obsession =D
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan .
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique (L)
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? // .


Dernière édition par Colombe D. O'Hare le Mer 18 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:56

Bienvenue Caro' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Invité
Invité




Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:57

    Merci !
    Ashley G. <3
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 4:59

De rien Miss Wink
( Je love Selena aussi <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Invité
Invité




Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 5:05

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:25

    Bienvenue à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:14

Selena x3 (normale x)
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:08

Bienvenue && Il te manque juste le code du Règlement =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Invité
Invité




Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:11

    Merci à tous x3.

    Quelle cruche je suis --''
    Voilà Dylan =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitimeMer 18 Fév - 15:18

Mais non ^^
Fiche
VALIDER
Amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Colombe Divine O'Hare Empty
MessageSujet: Re: Colombe Divine O'Hare   Colombe Divine O'Hare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Colombe Divine O'Hare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: