FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 {" HANDSOME & SEXY 7/13

Aller en bas 
AuteurMessage
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

{" HANDSOME & SEXY 7/13 Empty
MessageSujet: {" HANDSOME & SEXY 7/13   {" HANDSOME & SEXY 7/13 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:09

{" HANDSOME && SEXY

Ce sont les stars masculines les plus populaires d'Hollywood ! Ils ont tous vécus beaucoup de chose avant d'arriver là mais ils y sont maintenant : Gentleman, Elégants, Sexy, Talentueux.. On rêve de les avoir à nos cotés !

PRIS
LIBRE
RESERVER

Chace Crawford
Chad M. Murray
Ed Westwick
James Lafferty
Jared Padalecki
Jensen Ackles
Jesse McCartney
Joe Jonas
Miguel A. Munoz
Nick Jonas
Penn Badgley
Robert Pattinson
Zac Efron

AVATARS BY OBSESSION


Dernière édition par Dylan Sientes le Dim 10 Mai - 21:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

{" HANDSOME & SEXY 7/13 Empty
MessageSujet: Re: {" HANDSOME & SEXY 7/13   {" HANDSOME & SEXY 7/13 Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:07

{" HANDSOME & SEXY 7/13 55eq5

CHACE CRAWFORD


    Nom : Crawford
    Prénom : Chace
    Age : 23 Ans
    Date && Lieu de Naissance: 18 Juillet 1985 au Texas
    Histoire : Chace obtient son diplome et il est un grand sportif. C'est principalement un mannequin mais aussi un artiste talentueux. Il est principalement connu pour son Role dans Gossip Girl.


{" HANDSOME & SEXY 7/13 269xk0

CHAD MICHAEL MURRAY


    Nom : Murray
    Prénom : Chad M.
    Age : 27 ans
    Date && Lieu de Naissance: 24 Aout 1981 à New York
    Histoire : Il fait ses débuts dans les Frères Scott ou il incarne Lucas Scott, c'est avec se grand role qu'il devient connu de tous. Il joueras aussi dans diverse séries. C'est un grand sportif amoureux de la nature.


{" HANDSOME & SEXY 7/13 2f0ezom

ED WESTWICK


    Nom : Westick
    Prénom : Ed
    Age : 21 ans
    Date && Lieu de Naissance: 27 Juin 1987 en Angleterre
    Histoire : Il obtient plusieurs role dans diffèrente série mais celle qui le rendra célèbre, surtout au prés des filles, est Gossip Girl ou il incarne Chuck Bass.


{" HANDSOME & SEXY 7/13 Bri2

JAMES LAFFERTY


    Nom : Lafferty
    Prénom : James
    Age : 23 Ans
    Date && Lieu de Naissance: 25 Juillet 1985
    Histoire : Pendant son adolescence, il jongle entre sa carrière d'acteur ou de basketteur. Il apparait dans des publicités puis sont talent le fait repérer par les réalisateurs des frères Scott ou il incarnera Nathan Scott.


{" HANDSOME & SEXY 7/13 28a6zw1

JARED PADALECKI


    Nom : Padalecki
    Prénom : Jared
    Age : 26 ans
    Date && Lieu de Naissance: 19 Juillet 1982 au Texas
    Histoire : Son vrai grand role est celui de Dean dans Gilmore Girls puis il incarnera plusieurs personnage dans des films différents, ou il joue aux cotés d'acteurs célèbre. Il joueras dans Supernaturel aux cotés de Jensen Ackles.
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/post.forum?mode=editpost&p=9

{" HANDSOME & SEXY 7/13 011-1

JENSEN ACKLES


    Nom : Ackles
    Prénom : Jensen
    Age : 30 ans
    Date && Lieu de Naissance: 1 Mars 1978 au Texas
    Histoire : Il joueras dans plusieurs série a succes tels que Smallville, Dark Angel, mais son plus grand role sera dans Supernaturel ou il incarne le frère de Jared dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

{" HANDSOME & SEXY 7/13 Empty
MessageSujet: Re: {" HANDSOME & SEXY 7/13   {" HANDSOME & SEXY 7/13 Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:20

{" HANDSOME & SEXY 7/13 Avajessemccartney
Jesse McCartney

    Nom :
    McCartney
    Prénom : Jesse
    Age : 21 ans
    Date && Lieu de Naissance: 9 Avril 1987 à New York
    Histoire : Il est l’aîné d’une famille de trois enfants. Il débute très tôt dans le milieu artistique. Il joue dans ses séries comme Hannah Montana, La vie de palace de Zack et Cody mais il devient célèvbre avec son role dans Summerland.

{" HANDSOME & SEXY 7/13 Avjoejonaslb54
Joe Jonas

    Nom : Jonas
    Prénom : Joe
    Age : 19 ans
    Date && Lieu de Naissance: 15 août 1989 en Arizona
    Histoire : Joe est le chanteur du groupe les "Jonas Brothers", un groupe de rock qui est formé de ses deux frères Nick et Kevin. Joe se découvre d'abord une passion pour la comédie et n'aurait jamais pensé devenir un jour, chanteur. Les Jonas Brother sont maintenant Connu surtout avec leur roles dans Camp Rock.



Miguel A. Munoz

    Nom : Munoz
    Prénom : Miguel Angel
    Age : 25 ans
    Date && Lieu de Naissance: 4 Juillet 1983 à Madrid
    Histoire : Miguel Ángel débute sa carrière de comédien à l'âge de 9 ans dans le film El Palomo cojo, puis multiplie les apparitions télévisées. Principalement connu pour son rôle de Roberto dans la série Un, dos, tres, il est le fils de la voyante Cristina Blanco.


{" HANDSOME & SEXY 7/13 Avnickjonasc
Nick Jonas

    Nom : Jonas
    Prénom : Nick
    Age : 16 ans
    Date && Lieu de Naissance: 16 septembre 1992 en Arizona
    Histoire : Nick est un chanteur compositeur et acteur musicien américain connu comme membre des Jonas Brothers un groupe musical qu'il a créé avec ses frères Joe et Kevin. Ils sont connu principalement dans Camp Rock qui leur apporte le succés.


{" HANDSOME & SEXY 7/13 Avpennbadgley
Penn Badgley

    Nom : Penn
    Prénom : Badgley
    Age : 22 ans
    Date && Lieu de Naissance: 1er novembre 1986 dans le Maryland
    Histoire : Il joue dans plusieurs séries avant d'obtenir l’un des rôles titres de la série Gossip Girl où il incarne Dan Humphrey. Il a été désigné comme l'un des hommes les plus sexy de 2007 par le magazine People.


{" HANDSOME & SEXY 7/13 Avrobertpattinsonst3
Robert Pattinson

    Nom : Pattinson
    Prénom : Robert
    Age : 22 ans
    Date && Lieu de Naissance: 13 mai 1986 à Londres
    Histoire : Il est principalement connu pour son role de Cédric dans Harry Potter puis ensuite pour le role principale dans Twilight ou il cartonne au cinéma aux cotés de Kristen Stewart.

{" HANDSOME & SEXY 7/13 Avzacefronsig
Zac Efron

    Nom : Efron
    Prénom : Zachary
    Age : 21 ans
    Date && Lieu de Naissance: 18 Octobre 1987 en Californie
    Histoire : Il joueras dans plusieurs séries avant d'otbtenir le role principale d'High School Musical qui cartonneras dans le monde entier, il est aussi élu par Public comme l'un des Américain les Plus sexy d'Hollywood.


Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
{" HANDSOME & SEXY 7/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { CASTING *-
Sauter vers: