FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier Article { CHAUD DEVANT !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier Article { CHAUD DEVANT ! Empty
MessageSujet: Premier Article { CHAUD DEVANT !   Premier Article { CHAUD DEVANT ! Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:35

CHAUD DEVANT !

    Hello Hollywood ! Que d'histoire, Que d'histoire, vous m'avez gâtée ! Entre tromperies, Nouvelles rencontres et ceux qui tienne pas en place, j'ai plein de chose a vous raconter ! Quoi ?! Vous êtes presser ? Bon Allez je commence, je vais pas vous faire attendre plus longtemps !
    Alors commenceons par Lesley Montez, Oui vous savez la chanteuse, celle qu'on prenait pour soeur Helene, et bien figurer vous qu'elle n'est pas si sage que sa.. Vous me croyez pas ? Et bien je vais vous dire, après avoir tromper Enzo Torres, Elle tombe dans les bras de Dylan Sientes, et ils vivent maintenant le grand amour.. Enfin sa c'est ce qu'ils croient, nous on la vue apprendre a faire un enfant avec Zac Efron, son meilleur ami.. Elle fait pas les choses a moities la petite !.. Méfier vous des apparences comme ont dit !
    Mais tient en parlant de Zac Efron, Il est pas censer être avec Vanessa Hudgens Lui ? On les a même vue s'enlacer en boite de nuit l'autre soir.. Oulala ya de la tromperie dans l'air, je vais suivre sa de très prés mes chouchous !
    Revenons sur Enzo Torres maintenant, lui non plus n'est pas innocent, Il a tout d'abord tromper sa copine avec Casey Cooper, pour qui il avait l'air de ressentir quelque chose, après avoir mis fin a sa relation, il veut se mettre avec elle, celle ci n'est pas tout a fait d'accord mais quelques jours plus tard on les vois s'embrasser.. Alors Ensemble ou pas ? C'est louche leurs histoires..



ON A VUE

    Isabella Down tomber, a la patinoire.. Aie sa doit faire mal !
    Lesley Montez entrée dans les toilettes pour Homme.. T'as besoin de Lunette ?
    Casey Cooper dire ses quatres Vérités a son ennemi.. Bien jouer !
    Jessica Stroup se baigner dans le lac en pleine nuit.. Elle est folle celle la !
    Enzo Torres tomber en panne en voiture.. Je suis sur que plus d'une reverer de t'aider !
    Gabriella Kruger rencontrée sont Idole.. Profite pas trop de lui, il a déjà assez d'ennui !
    Leighton Meester poursuivie par les paparazzis.. Et oui, c'est les inconveniens du métier !
    Robert Pattinson jongler avec son téléphone.. Rappel moi a quoi sa sert un tel' ?
    Yann Standfords renverser du Coca sur une demoiselle.. Ou t'as appris a draguer ?
    Vanessa Hudgens boire plus d'un verre au bar.. Tu déprime ?
    Joe Jonas rencontrer une de ses fans.. Que c'est mignons !
    Kristen Well en boite nuit.. Qu'est ce qui se passe tu t'es perdu ?

    Et Voila c'est tout pour le moment mes Chéris, Mais j'ai bien l'intention de revenir avec encore plus d'informations croustillantes.. Alors ne vous arrêter pas de faire des bêtises !


XOXO
Flash People
Vous m'adorez, Ne dites pas le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Article { CHAUD DEVANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrième Article { Ya de l'eau dans le gaz ! xD
» Article 1 •• Je te veux, je peux ?
» Il fait si chaud !![Pv]
» Troisième Article { Il y a que la vérité qui compte
» Deuxième Article { LA COUR DES GRANDS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { COMUNICATION ** :: { PEOPLE * :: FLASH PEOPLE-
Sauter vers: