FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 James Lafferty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




James Lafferty Empty
MessageSujet: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:20


Votre personnage :



Nom :
Lafferty

Prénom :
James

Date de naissance :
25 Juillet 1985


Age :
23 ans

Situation (célibataire, fiancé..) :
Celibataire


Caractère (3 lignes minimum) :
Etre Beau , Charmeurs , et Jaloux , N'est pas tout a fais le carractére de James . Car Il c est qu'il es Beau . Il se vante tout le temps , matcho evidament sa se voit a son visage . Jaloux quand il c est que cest serieux avec la femme qu'il es . Ou alors quand ces amis vont avec d'autres Personnes . Si Jamais James dis je t aime a quelqun c est qu'il es amoureux !


Physique
(2 lignes minimum) :
James est Grand a peu prés 1m75 . Parfait pour le basket . Il a de long et fine jambes . Avec un Torse musclé . Tout Se Qui es beau quoi = D . Il a des cheveu brun mi long . Qui Vont trés bien avec cest beau yeux marrons / verts . Il s'habille trés stylé , malgrés qui ne peu pas quitté sont bon vieux jooging . Il S'habille T-Shirt large avec slim / ou jean's taille basse avec des convers ou Basket .

Histoire
(5 lignes minimum) :
James Lafferty née le 25 juillet 1985 à Hémet en Californie . Dès l'âge de sept ans, il fait de la figuration . Trois ans plus tard , il décroche son premier rôle parlant . Puis il tourna dans des spots publicitaire pour essayé d'etre contacté . Il décrocha son premier rôle important dans la série Emeril ou il interprete le personnage du fils . Il joue ensuite dans le téléfilm a Season on the Brink dans lequell on le retrouve dans la peau d'une star de basket-ball de l'université de L'indiana voilà d'ou vien sa passions pour lee basket . Puis il enchaina les apparitions dans plusieurs séries Once & Again et Boston Public ou encore Get Real . Mais pendant tout le temps ou il tourna en executant sa passions ces parents et sont frére n'etais pas daccord . Il ne restait que sa soeur qui etait fiere de lui . Pendant 4 ans il n'a pu tournée quoi que se soit mais en 2001 il obtient le role principal dans le film Boys on the run qui alors le remit dans le bain et plaqua sa famille . Il ne resta en contact qu'avec sa soeur . En 2003 on le retrouve dans la série One Tree Hill ou il interprete le personnage de Nathan scott la star de l'equipe de basket du lycée . Cette serie relate le quotidien de deux frére rivaux né du même pére jouant dans la même equipe de basket . La serie tv fit un carton , depuis sa celebrité ne s'arrete pas .

Famille (2 lignes minimum) :
Pour James , Sa famille n'a plus trop une grande place dans son coeurs aprés , que sa mére et son pére ainsi que son frére , l'insulte de tout les nom car il tournée dans les film et series . Pour lui ces parents et sont frére ainée ne sont plus rien si jamais il les voit dans la rue il pourrais passé a coté d'eux sans rien dire et même il serais capable de les bousculé . Mais il es toujours en contact avec sa petite soeur Caroline . Qui est aujourd'hui estetienne . James est trés fiere d'elle .

Groupe de ton personnage :
Star

Autres :


Ce que tu aimes : La Fete , Les Filles , Ma Famille . Le Chocolat , &&² LE BASKET .
Ce que tu aimes pas :
Les Gens Superficielle . Les Focu et Touut Le Reste = D
Avatar de ton personnage :
Jaames Lafferty


Dèrrière ton écran :


Prénom : Meeg'
Age :
14 Ans
Comment as-tu connu le forum ?
par pub
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?
Oui
Comment trouves-tu le design ?
trés beau
T'as vu le code du règlement, alors met le :
Fabulous Hollywood
Une suggestion ?
Non


Dernière édition par James Lafferty le Jeu 19 Fév - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:21

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:23

Merci '(
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:24

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:25

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi bien

Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





James Lafferty Empty
MessageSujet: Re: James Lafferty   James Lafferty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Lafferty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visionne James Bond en VIP *} PV
» En tournage de James Bond avec Zac { PV
» Avant Première de James Bond à Paris { PV
» Casting pour "James Bond" { PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: