FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:12

    James revenez du tournage d'un episode de OTH , avec Sophia . Il descendit de l'avion sourire au levre heureux d'etre enfin revenue . Il souria et attendit en bas de l'avion Sophia il pris sa valise a la main et la fit roulé et passa son bras autour du coup de Sophia en la Smackan .

    Quand tout d'un coup il eu plein de Flash , Les paparazzi a peine posé le pied par terre . Nan mais franchement ! Il soupira mis et entra das l'aéroport . Et regarda So' .

    - A peine Arrivé les Paparazzi arrive a l'attaque . Super ! J'aime trop pas sa .

    Il posa sa valise et regarda Sophia en souriant il passa ces bras autour de sa taille et l'embrassa passionement .

    - Heureusement que tu es la .

    Il souria et la regarda dans ces yeux .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:28

Fallait s'y attendre..

Dit elle en plissant légèrement le nez & en soupirant quelques peu en le regardant après avoir comme même sourit à son kiss. Ils venaient à peine de descendre de l'avion & comme ils étaient rien que tout les deux sans autre personne du cast ou de l'équipe forcément ça paraissait bien plus sérieux & les nouvelles allaient vite aparement & même si ça avait mis longtemps à être cacher, Sophia savais que ça ne tiendrais pas longtemps & que tout ce que les paparazzis & autres attendaient c'étaient des photos ou des vrais preuves mais bon maintenant que tout s'en fichait ils allaient être servi, et si une partie de Sophia ne voulais pas que leur relation soit surmédiatisée comme certaines ex relations, elle voulais pas non plus se cacher alors forcément.. Elle prolongea légèrement ce doux baiser passioné, peut être quelques peu sur les nerfs à cause de la présence des journalistes mais attendrie par James...

Nan heureusement que toi t'es là.. Je suis sur qu'ils sont fièrs de concrétiser les rumeurs & on va être déçu en se retrouvant partout sur les journaux demain^^..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:42

Il souria la Kissa pour la derniére fois . Et la regarda elle etait splendide , qui aurait cru que Sophia , et James sortirais ensemble . Qui ? Personne ? Et bien on ne sait pas sa pourrait etre possible mais d'un autres coté dans la series il ne sont pas trés proche , alors les gens n'auront surement pas pensait sa . En tout cas sur le coup de la colére James en eu marre et apella la limousine desuite . Il alla dans un couloire pour etre plus tranquille avec Sophia mais la il courerent tous deriére eux , en posant plein de question '' vous etes ensemble ? Depuis combien de temps ? '' Mais en quoi sa les regarde franchement il faut arreté et vite je crois ! Alors James se mis devant eux !

- Vous avez rien d'autres a faire ? Au Lieu de venir nous faire ch*é ? On a pas le droit de vivre notre vie Franchement arrété ! Vous aimerais que l'ont vous arcéle comme vous nous harcelé a présent ? La ! Nan mais franchement Bande de Gamains arreté vous faites trop pitié !

Il Pris Sophia par le bras et pris les valise et direction dehors dans la llimousine il entra .

-Sa m'enerve sa Serieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:54

Sophia passa légèrement sa main dans ses cheveux anxieusement en voyant James perdre son sang froid mais à vrai dire c'était un peu normal puisqu'elle envie de faire la même chose mais peut être qu'au fond ça leur attirerait d'autre problèmes ou du moins, en plus de se retrouver dans la presse avec Sophia à ses cotés ou dans ses bras, il risquait aussi de faire prendre en train de pousser un gros coup de gueule face à eux & meme si c'était pensé & ce qu'il avait envie de faire sur le moment ça pourrait aussi lui causer d'autres sources d'ennuis & puis au point ou ils en étaient x). Sophia n'ajouta rien de plus en se contentant de déposa sa main sur le bras de James & de lui presser légèrement pour lui faire comprendre que la limousine était là & elle repris sa valise en lachant la main de James pour s'y diriger tête baissée & une fois près de celle-ci elle laissa sa valise auprès du conducteur & y monta avec James pour refermer la porte derrière eux en soupirant légèrement..

On va surement se faire suivre mais t'aurais pu t'en passer jt'assure, ils attendent que ça James, qu'on perdent notre sang froid & qu'on s'affichent devant eux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:00

Il la regarda , il n'avait pas honte non mais sa la géne que les paparazzi les suivent , il n'aimerai pas qu'ont les suivent et que l'ont les harcele alors James voulut dire Stop et puis cest tout . Et puis au moin il se retrouva avec sophia . Même si demain il feraiit la une des journeau en gros titre , JAMES LAFFERTY TIRE UN BON COUP DE GUEUL CONTRE LES PAPARAZZI . &&² Bien il s'en fichait royalemen car sa ne pouvait pas l'atteindre . Sa ne seras pas la premier fois qu'il alla au tribunal pour sa alors a present y c est comment sa se passe il se rapprocha de Sophia .

Je Suis désolé mais j'en avait marre je voulais me retrouvais a tes coté .

Il souria il posa sa main sur sa joue et l'embrassa passionement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeJeu 19 Fév - 3:18

Profites tu m'as rien que pour toi pour tout le week-end..x) Ou du moins une grande partie^^

Lui dit elle le sourire aux lèvres, elle comptait bien après cette journée de tournage passer du temps avec James, sans plus se cacher certes mais aussi sans boulot x), et même si pas mal de membres de l'équipe de la série avait remarqué pour les deux tourteraux x), Sophia préférait comme meme être isolé avec lui sans personne autour ni paparazzis & ni personne de leur entourage & encore moins ceux du boulot bien qu'elle les ADORAIS x). Enfin bref elle se laissa sourire aux paroles de James & l'embrassa tendrement après que lui avoir répondu & après que la limousine est démarré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

Je te veux pendant tout le week end et pour tout le reste .

Cela ne voulais pas dire qu'il l'aimais et qu'il ne l'aimais pas . Car il n'etait pas sur que Sophia l'aimais . Il fallais qu'elle lui disent Je T'aime POur etre sur que sa dure et qu'il ne se trompe pas . Il etait a coté de So' et l'embrassa au coin des levres et descendit dans sont coup . Il souria et la regarda . Il la conaissaepuis des lustres , il conaissait tout ces secret .

Sinon , tu te rends compte depuis hier sa va faire 8 ans que l'ont se connais .

Il c'etait connu la premier fois en passant un casting tout les deux mais il n'avais pas etait pris alors , il avait etait pe remonter le moral et depuis il ne c etait pas laché .

Tu Aurais pensée un jours que l'ont sortiré ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeSam 21 Fév - 2:03

Ca devrait pas être difficile à faire x)

Pas du tout même après tout ils arrivaient à passer un week end ensemble rien que tout les deux même si il y avait toujours des rendez vous de presse en plein samedi mais en semaine la plus part du temps il se cottoyait tout les jours x), à la vie comme au boulot même si au fil des saisons, leur personnages n'ont pas véritablement de liens x) ce qui ne leur enleve pas pour autant leur affinité qui aparement commence à se faire de longue date & c'est vrai que en l'entendant sa la faisais sourire.. autant que ça la surprenais presque.. Elle prolongea légèrement le baiser de James avant de sourire à ses bisous dans le cou en se mordillant légèrement la lèvre inférieure & lui dis en prenant la mine réfléchie..

Ca ne me serait surement pas parue innimaginable tu sais.. Pourquoi à toi si ?!

Lui dit-elle le sourire aux lèvres, elle avait toujours eu de bonnes relations avec James & elle l'avais toujours adoré & si elle devais prendre en compte le coté physqique aussi ça ne ferait surmeent pas tache mais fallait avouer que après ces huit ans elle avait peur que leur relation finisse par changer à cause de leur histoire actuelle, & pas parcequ'elle avait pas confiance en eux mais parceque l'entourage & les médias s'était jamais bon dans un couple & encore plus quand elle se retrouve à sortir avec une personne étant sur le meme tournage qu'elle très souvent & elle avait déjà eu une mauvaise expérience avec Chad.. Elle le regarda en se faufilant dans ses bras & lui dis avant de l'embrasser au creux du cou..

J'ai juste envie que quoiqu'il arrive, on perde pas ses huit ans.. Tu me le promets ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:38

- Bas C est super alors =) .

Il souria il etait contre elle , sentire sont odeurs , sentir qu'elle etait a James et pas a CHad c etait super . Car Il avait déjà voulut sortir avec elle et il en avait parler a Chad qui a desuite etait embrassé" Sophia alors il ne voulait pas a perde . Il n'etais pas encore tout a fait amoureux . Enfin dumoin c est se qu'il pensé . Il pourrait etre encore plus proche mais vu que leurs personnage n'ont pas delien vrement fréquent pendant les saison de OTH . Apart defois , il ne sont pas trés proche dans leurs travaille . Il colla sont front a celui de Sophia et lui fit un bisoux sur le nez . Et l'embrassa sur la joue puis sur la bouche .

- Ce n'est pas que a m'etonne mais tu sais je n'aurais jamais pensé que tu veuillent bien de moi .

Dit il a moite géne . Il espere ne pas devenir rouge . Mais la il pensa que si jamais il se separé , s'il ne sortirait plus ensemble . Esque sa pourirait leurs amitié ? ll ne voulais pas la perde . Surtout pas a cose des media ! Il a vu comment que sa c est fini entreChad et Sophia . Alors il la regarda et juste elle pensa a sa aussi .

- Non , Je Te le promet .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:49

Elle souria à James, c'était surement pareil, elle savais pas si elle l'était ou pas du moins elle savais qu'elle tenais vraiment à lui & qu'elle se plaisait dans cette relation avec lui, parcequ'elle adorait partagé un tas de choses avec lui seulement c'était jamais simple & son histoire avec Chad avait surement fait qu'avec James, elle arrivait pas à s'ouvrir completement ou du moins elle arrivait pas encore à délimiter ses sentiments de peur de reconstruire le même schéma, ce qui était sur c'est que les sentiments, quels qu'il soient était bien là & ça elle en doutais pas sinon elle se plairait pas tant avec lui & elle serait pas limite jalouse en le voyant avec Beth' beaucoup trop souvent mdr. Elle souria à ses petits bisous qui s'enchainait & passa son bras autour de lui en restant contre lui étonné de ses paroles..

Je vois pas pourquoi ça aurait été le cas & puis je pourrais penser la même chose..:p

Lui dit elle l'air intrigué, y'avait surement pas de quoi ne pas vouloir de James bien au contraire & même si leur trois d'écart d'age pouvait faire blocage elle était vite passer outre, il avait beau être plus jeune de trois ans, elle le connaissait depuis huit ans & c'était surtout ce qu'elle retenais.. Elle pris la main de James & lui fis un petit sourire avant de lui chuchoter pour l'embrasser peu de temps après...

Je te fais confiance =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Empty
MessageSujet: Re: DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .   DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DE RETOUR A HOLLYWOOD MAIN DANS LA MAIN .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New fow => Hollywood : Sea sex & Sun
» perezhilton.com // le journaliste le plus détesté d'Hollywood ! { u.c
» School of Hollywood
» la petite princesse D'Hollywood
» Apres son retour [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: