FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Enfin du calme .. - LiiBre -

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:35

C'était un beau début de matinée , il était 10h16 et aujourd'hui était un jour assez spécial pour Zac vu qu'il n'avait rien à faire d'important. Il fallait donc qu'il en profite pour prendre un peu l'air étant donné que ces derniers jours il était resté dans des studios ou alors tout simplement dans sa villa, donc là , vu qu'il avait un jour de repos il trouva la merveilleuse idée de se rendre tout simplement au lac qui se trouvait pas loin de chez lui. Il allait donc pouvoir rester un peu au calme en esperant que les paparazzis ne seraient pas au rendez vous. Il se mit alors en route vers le lac. Il était habillé d'un jean un peu slim noir , de ses converses blanches et d'un t-shirt blanc all star. Arrivé là bas , il avait reussi à evité des paparazzis. Heureusement il n'y en avait pas beaucoup en ce début de matinée. Il alla alors sur l'herbe et s'asseya en s'adossant contre un arbre. Là , il posa son regard sur le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:09

*Oh ! Quelle coïncidence ! XD Lesley n'avait elle non plus rien à faire aujourd'hui .. pas de séance photo, ni de promo et même pas d'enregistrement au studio ! Rien ! Elle est pas belle la vie ? x) Bref, elle voulait passé sa journée tranquille à vider sa tête et faire tout ce qu'elle aimait : se promener, aller manger dans un bon restaurant et respirer la bonne air d'Hollywood x) Elle s'habilla d'un slim en jeans et d'un tee shirt avec le signe d'Hippie, elle portait avec des talons hauts .. elle avait ses lunettes de soleil sur le nez .. elle sortit de chez elle et les paparazzi étaient bien sur présent =') Elle prit sa voiture et conduit jusqu'au lac .. elle gara sa voiture dans un parking privé et alla au lac .. elle se balada un peu sans avoir vu Zac, la personne qu'elle ne evait pas voir XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:17

Haan la coïncidence de la vie de star XD. Zacounet , qui était toujours adosser contre l'arbre , regardait le lac en pensant à tout et rien mais surtout sans se douter que Lesley , qu'il avait pas vu depuis deux semaines était juste à quelques mètres d'elle .. En plus il avait réussi à pas trop penser à elle donc c'était presque parfait la vie , si ce n'est que Vanessa lui en voulait . Mais bon , un peu normal quand même , même si il l'a pas vraiment trompée. Enfin bref, vu que Lesley marchait derriere lui ben il ne l'a remarqua malheureusement ou heureusement pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:22

*XD Lesley ne voyait aucuns paparazzis dans les parages, oulalaaa, c'était trop beauu sa XD Elle qui voulait passé une journée tranquilou pépère XD Et bien pour l'instant, sa commençais bien =D Elle continua à marcher en regardant devant elle et tourna sa tête vers le lac pour le regarder .. elle eu la même idée de Zac (Haan encore une coïncidence XD), elle s'asseya sur l'herbe après avoir posé son sac juste à côté d'elle et regarda le lac, elle n'avait elle non plus penser à Zac, enfin le moins possible XD les premiers jours étaient difficile mais après sa allait .. mais au fond, il lui manquait beaucoup .. elle ne l'avait toujours pas vu, il était à quelques mètres d'elle .. elle pensa en regardant le beau lac x)*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:28

Ah ouaiis trop beau qu'il n'y ai aucun paparazzis dans les parages , ça fait un peu de vacances et c'est d'ailleurs bien ce que voulait Zac. Mais bon , ils devaient surement être cachés. Enfin , toute façon Zacky s'en fou vu qu'il fait sa vie comme il veut et c'est pas ces gens là qui vont l'arrêter. Il regarda donc toujours le lac sans se doutait que Lesley , qui était à deux arbres de lui , faisait pareil xD. Et là , alors qu'il était en pleins songe , son portable sonna avec sa sonnerie que seul lui à xD. Il répondit .. Rooh , encore pour le boulot.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:33

*XD Lesley regardait toujours le lac qui brillait grâce au soleil qui tappait sur l'eau .. elle essaya de se vider la tête en ne pensant à rien et qu'à elle XD Nan c'était une blague XD Elle entendit alors une sonnerie de portable, qu'elle avait déjà entendu quelque part .. elle reflechit car sa l'enervant de ne pas savoir d'où elle la conaissait et se rappela enfin que c'était celle à Zac ! x) oulala .. elle repensa ensuite au dernier jour qu'ils avaient passé ensemble ! Et voilà ! Sa recommence ! Mais elle se dit qu'il était ici car c'était pas partout qu'on l'enendanti cette si belle sonnerie XD elle regarda alors un peu partout et vit Zac .. Zac ... Zac !! Rolala XD Qui parlait au téléphone, elle se pinça la lèvre en le regardant ne sachant pas quoi faire*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:38

XD et ben c'était mal partis pour Zac . Lui , qui voulait se vider l'esprit et ne pas penser au boulot ni rien , voilà que son manageur venait de l'apeller pour lui dire qu'il avait un photoshoot avec les acteurs de seventeen , dans deux jours. Génial , il le préviens toujours super en avance lui .. XD. Il parla donc avec lui pendant un petit moment et raccrocha , soupirant legerement. C'est pas qu'il aime pas faire des photoshoots et tout hein ,mais bon voilà qu'il repenssait au travail sans avoir vu encore Lesley qui l'avait repérée grace à sa superbe sonnerie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:45

*XD Lesley le regarda parler au téléphone, elle voyait les images de leur "superbe" journée défilé devant elle .. oh naan .. pour la première fois qu'elle s'était vidé l'esprit voilà qu'elle se remettait à penser à plein de chose .. elle dourtouna son regard pour plus le regarder et soupira legerement (ohh ils avaient soupier en même temps XD) mais pas pour la même chose que lui, lorsqu'un fan arriva, elle lui sourit legerement et lui signa un autographe, elle qui voulait resté tranquille x) mais bon elle était quand même contente hein en plus la fan n'était pas très discrète à crier à sa mère "Regardeeee !! C'est Lesley !!!" XD elle prit alors une photo avec elle qui parta quelques minutes après .. elle la regarda partir et reposa machinalement son regard sur Zac*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:58

Ooh mais qu'elle coïncidence , encore . En plus ils soupirent en même temps d'agacement xD. M'enfin , là Zac il en avait un peu marre car là , lui il pensait d'un coup à pleins de choses et heureusement pas les mêmes choses que Lesley. Quoique , ça ne serait tarder . En plus, le pauvre zacounet , alors qu'il commençait à se vider une nouvelle fois l'esprit en regardant le lac, il entendit d'un coup une petite fille crier le nom de lesley . Donc, machinalement il tourna la tête et là .. C'est le drame mdrr. Il vit Lesley .. Alors là ,inutile de dire qu'il pensait à pleins de choses qui n'étaient plus du tout le boulot mais plutôt en rapport avec la fille qu'il était entrain de regarder .. Il l'a regarda donc sans vouloir realiser que c'était elle , en plus il devait plus l'a voir --'.. Elle finissa alors son truc avec sa fan , c'est mignooon xD .Puis là , Zac detourna directement le regard pour pas croiser le sien mais manque de peau , il l'avait croisé .. Du coup , sans même s'en rendre compte il tourna encore le regard et l'a regarda , en ayant d'un seul coup le coeur serré comme quand il avait dû partir de sa villa et qu'il lui avait dit qu'ils ne se verraient plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:09

HJ : OHHHHHHHH NOOOON j'avais fait un poste de 30 lignes au moins et comme une conne j'ai cliqué sur coller et PAF ! Tout a disparu !!!! Rrrrr d'abor c'ets le tableau qui m'avait prit une heure et la c'est saaa Rrrrrrrrrrr désolé pour le vieux post

*Lesley venait donc de rendre heureuse une petite fille .. elle avait l'habitude et tant mieux .. elle remit une meche qui lui genait derrière son oreille et regarda Zac, qui detourna son regard, mais pas gagné, elle avait déjà remarqué qu'il la regardait .. elle s'apprêta donc à reposer son regard sur le lac et non, il repoa son regard sur elle, donc elle continua à le regarder dans les yeux .. elle ne savait pas quoi faire à ce moment là, elle repensait aux "adieux" qu'ils s'étaient fait .. et ils se regardaient comme ci sa faisait 35 ans qu'ils ne sétaient pas vu x) mais non, sa faisait deux semaines .. elle ressentit un petit pincement au ceur en le regardant .. maintenant elle n'avait pas l'esprit vide sa c'est sur .. maintenant leur relation était bien bizarre .. car normalement ils se sauteraient dessus (pas sexuellement hein XD) donc elle continua à le regarder, comme si elle était bloqué dans son regard*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:18

{ Ohhhhhhhhhhh , Moi ça me le fait souvent ça ,parce que je suis pas douée , pire que toi parce que moi avant d'appuyer sur envoyer je clique sur la fleche précèdent mdrr . }

Les pauvres , tous les deux ils voulaient se vider l'esprit et là ben c'était très mal partis pour qu'ils ne pensent plus à rien. Enfin du moins , Zac pensait à pleins de choses là et en regardant Lesley il avait comme elle , comme qui dirait son regard bloqué dans le sien et de l'a voir comme ça , ça lui faisait du mal .. Du mal , parce qu'il avait l'impression qu'elle était pas réel et que si il s'approchait d'elle il allait recevoir un courant éléctrique ou un truc dans le genre .. Du coup , il se pinça legerement la levre .. Ouiie fallait pas qu'il fasse ça , ça lui rapellait encore la derniere fois .. Alors à ce moment là Zac eut une envie soudaine et certes legerement débile .. Il prit son portable en detournant le regard de lesley et lui envoya .. Attention *roulement de tambours* un sms xD. Il l'ecrivit donc puis lui envoya. Dessus yavait écrit . " Salut .. " . Super interressant , non ? x).


Dernière édition par Zac Efron le Ven 20 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:24

HJ : Mdrrr haan sa marrive aussi ! ou sinon je ferme l'onglet ! Rrr comment j'deteste sa !!

*XD Lesley le regardait toujours dans les yeux .. elle ne pouvait le lacher du regard, elle savait pas quoi faire, nan nan, fallait pas aller le voir car ils s'étaient promis de plus se voir en ce moment, même si sa faisait quelques semaines déjà qu'ils ne se voyaient plus .. elle le regarda detourner son regard et fit de même, elle baisser les yeux et sentit son portable vibrer .. elle ne se doutait pas que c'était Zac, elle lit alors son sms de la part de Zac qui lui disait "Salut" XD Ah oui c'est clair .. c'était super interessant, fiou ! XD Elle regarda très vite Zac et reposa son regarde sur son phone, elle lui répondit alors .. *Roulement de tambour* "Salut .. ça va ?" XD Hanlalaaa c'était bien plus interessant sa XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:29

{ grrr l'onglet aussi ça me le fait xD }

Ouais c'est vrai que le fait que Zacounet venait de lui envoyer un sms c'était pas très passionnant surtout en voyant le contenu mais bon , c'était quand même un bon début et puis au moins ils ne s'approchaient pas l'un de l'autre et ils hésitaient pas en parlant .. Enfin toute façon , ya pas à hésiter vu la richesse du contenu de leur conversation . Zacky envoya alors l'sms et regarda machinalement Lesley qui bien sur croisa son regard xD . Génial , en plus ils le font exprés .. Non même . Enfin bref, il detourna tout de suite le regard en ayant toujours un pincement au coeur et hop' son portable vibra , il regardit l'sms et répondit normalement en disant.. Hum hum .. Attention .. " Super .. Et toi ? " Ouaaaw ,quelle réponse de fou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:36

HJ : XD J'peux même pas cliquer directement sur "Envoyer" c'est tellement dur XD

*Mdrr Lesley attenda donc une réponse de Zac .. elle regarda le lac sans trop le regarder enfin on va essayer hein x) Elle garda son portable à la main et ressentit alors son portable vibrer, ralala j'adore l'idée du "On parle par SMS même si on est à 6 mètres de près" XD elle lit alors le sms hum .. interessant en effet XD elle le regarda alors et regarda les touches de son portable, là, elle n'allait plus vraiment très bien .. donc elle ne savait pas vraimen quoi répondre .. elle lui réponda ensuite "Ca va ..." et les trois petits points signifiaient tout XD Ralala elle les adoraient XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:45

Oohh ben moi aussi j'adore l'idée des sms alors qu'ils sont juste à côté. Heureusement que Zac à un forfait avec les sms gratuits x). Quoique.. Toute façon il s'en fou de payer vu c'est pour son bien. Enfin , pas le bien du portable hein , le bien de lui XD. Il envoya alors l'sms à Lesley en attendant sa réponse.. En faite il esperait bien qu'elle lui réponde qu'il allait bien , même si lui , là d'un coup il allait pas très bien .. Même pas trop du tout .. Ben oui ,c'est parce qu'il venait de l'a revoir et qu'il avait toujours le coeur serré , encore plus même que quand ils s'étaient vus la toute derniere seconde , de l'autre jour .. Enfin bref, il l'a regarda legerement puis sentit de nouveau son portable vibrer .. Ooh ben tiens , il les connaient ses trois points d'ambiguité , qui veulent tout dire xD. Il fit alors un petit froncement de sourcils et répondit sagement , enfin .. façon de parler .. " T'es sûre .. ? " .. Rolala , si ils continus comme ça , dans pas longtemps ils auront même plus de batterie dans leurs portables .. ça serait balo .. Non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 18:53

*Ohh mais piire trop balo ! Ils ne pourraient même pas terminer leur SUPERBE conversation XD Lesley se sentait un peu mal .. elle qui croyait qu'elle allait passé une bonne journée et elle avait bien commencer pourtant .. ralala, si seulement ils n'étaient pas aussi fous tous les deux quand ils se voyaient, bon, là c'était pas le cas car leur journée les avaient calmé mais bon .. elle ressentit son portble vibrer .. elle lit donc le message de Zac avec impatience oulala XD et il avait bien remarqué les "trois petits points qui voulaient tout dire ..." x) elle grimaça legerement et lui répondit "Pas vraiment ... et je pense que tu sais pourquoi ..." et oui toujours ces petits points XD et le message était plus long cette fois ci hahaaa =D XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:02

Ouaaw mais tu as vu cette logique de fous quand même ? Enfin bref .. c'est sur que leur discution n'était pas très enrichissante et cultivante .. Quoique , au moins là Zac aurait appris une chose .. Qu'elle non plus n'allait pas bien. C'est pas une bonne nouvelle mais au moins il saurait qu'il était pas tout seul à être dans cette situation. Dire qu'avant , et ya pas si longtemps ils rigolaient et tout , tous les deux. En faite, voilà , ils étaient puni de la vie parce qu'ils ont eut trop de bons delires donc là comment ça finit quand c'est comme ça.. obligés de s'envoyer des sms car ils n'ont pas le " courage " de se parler face à face de peur de faire des choses qu'ils ne devraient pas ou tout simplement d'être super mal à l'aise et d'avoir encore plus de pincement au coeur .. Voilà donc que Zac receva le texto de réponse de Lesley qui effectivement était plus long que l'autre HiHiii =D. Il souffla donc un bon coup et prit bien le temps de repondre .. La réponse tant attendus.. " Hum ouais .. Et si tu veux savoir , moi non plus .. ça va pas trop ... " Ouaa la longue phrase et tout avec aussi les trois petits points xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:09

*XD C'était comme même de la torture pour Lesley qu'elle ne puisse pas aller voir Zac car avant ils s'entendaient tellement bien et ils rigolaient tout le temps ensemble .. pff .. la vie est injuste x) On a même pas le droit de "trop" rigolé car sinon on faisait des bêtises .. elle regarda le message que lui envoya Zac .. Haaan c'était plus long qu'elle pff elle le battera un jour !! ><' XD Elle savait au moins qu'elle n'était pas la seule à ne pas se sentir très bien .. elle soupira legerement ne sachant quoi lui repondre de peur de dire des bêtises .. elle lui répondit alors après avoir réfléchit "Sa me fais bizarre de parler comme ça .. c'est pas normal .. mais faut assumer les conséquences ..." ralala elle ne les lachait pas ses trois petits points XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:15

Et voilà .. Ils continuaient avec leurs sms .. Et encore , là ils hésitaient pas trop pour répondre.. Quoique là , aprés avoir envoyé son sms il avait sentit qu'elle avait mit un peu plus de temps pour repondre. Ben oui , il est beaucoup trop impatient le petit. C'est normal , il peut pas aller l'a voir donc il se "console" on va dire avec les textos .. Puis , alors qu'il allait tourner machinalement son regard pour regarder nul autre que Lesley il sentit son portable vibrer et là il lu le texto de Lesley qui le fit legerement soupirer .. Il aimait vraiment pas cette situation , mais bon , c'était de leur faute à tous les deux et à leurs délires si ils étaient dans cette situation .. Il resta alors songeur puis lui répondit par la suite " Ouais .. Mais ça me fait du mal quand même , et .. j'en ai marre d'assumer les conséquences ... " Ouaa , alors là ils veulent dire beaucoup de choses ces points mdrr.. ou pas .. ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:24

*XD Lesley posa son phone à côté d'elle pis si quelqun le vole ba tant mieux car Zac ira à son secours et le lui passera, mais bon bref XD Elle attenda qu'il lui réponde impatiemment quand même .. elle prit ensuite son portable lorsqu'il vibra et lu le message .. hein hein .. "marre d'assumer les conséquences ..." XD Elle soupira legerement, en fait, elle pensait la même chose elle lui répondit ensuite "Moi aussi .. je n'aime pas cette situation là .. et, sa s'est arrangé avec Nessa ?" ba par politesse on sait jamais XD car elle ne l'aimait pas du tout cette fille XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:24

Ah ben oui, c'est sur que si Lesley se faisait agresser par quelqu'un qui lui piquerait son portable il perdrait pas une seconde pour aller l'a secourir et faire superman. Mais pas superman de l'eau cette fois ci , juste superman .. de l'herde xD. Enfin bref, Zacounet repondit par la suite à son sms puis attendit sagement que celle ci lui réponde à son tour. En plus, il avait envie de tourner la tête depuis tout à l'heure pour l'a regarder mais il ne le faisait pas de peur de bloquer son regard on va dire. Et là , son portable vibra une nouvelle fois. Il regarda alors , puis en lisant la fin de l'sms ,il soupira legerement et mit un peu de temps à répondre .. Mais il finissa quand même par répondre .. " Hum .. Pas comme je l'aimerais ... Et , avec Dylan ? ", il voulait dire par là qu'ils étaient quand même en froid depuis qu'elle avait appris ça .. Enfin bref, il posa ensuite son portable aprés avoir bien sur demandé la même chose pour Lesley..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:39

*XD Lesley lui demandait donc comment sa se passait avec Vanessa .. elle remarqua qu'il mit un peu plus de temps à répondre .. elle regarda toujours le lac passant une main dans ses cheveux et pensa .. elle reçut enfin une réponse, elle prit son portable et lu le sms .. elle grimaça legerement lorsqu'il lui répondit que c'était pas vraiment comme il aimerait avec Nessa .. et il lui retourna la question .. elle lui répondit donc "Je suis désolé ... Dylan a mit du temps à me pardonner .. mais c'est déjà ça .." elle envoya donc le message et regardai toujours le lac, elle n'osait pas regarder Zac our les mêmes raisons que lui ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:05

Zacounet envoya alors le texto et le posa de nouveau a ses côtés en attendant la réponse de Lesley. En faite , il trouvait cette situation vraiment bête , de ce textoter alors qu'ils sont juste à deux arbres ou trois , donc quelques mètres .. Mais ils pouvaient pas faire autrement pour le moment .. Ou du moins , ils en avaient peut être pas la force d'affronter l'autre .. Il sentit alors de nouveau son portable vibrer. Il le prit en main et lu l'sms .. Jusqu'à repondre pas longtemps aprés .. " Hum .. Ouais t'as raison , c'est déjà ça. Je suis content alors pour vous deux . " et hop' il arrêta son texto là , et regarda de nouveau le lac en ayant envie de l'a regarder mais non ..
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Enfin du calme .. - LiiBre - 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:13

*Lesley attendit s réponse en regardant le lac .. c'était vraiment bête de s'envoyé des textos comme sa or qu'ils étaient à côté .. mais fallait mieux qu'ils gardent des distance de peur de faire encore des bêtises .. elle posa ses mains sur son menton en s'appuiyant à ses genoux et lu la réponse de Zac .. elle était quand même inquiète pour lui .. " Oui, merci .. " et voilà, c'était tout ce qu'elle trouvait à répondre x) elle reposa son telephone et soupira legerement, c'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation .. et bien, ses premières fois sont toujours été avec Zac apparamment x) c'est son premier love, sa première fois au lit avec lui x), ses délires qui devenaient serieux puis là les sms ..*
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:01

Et ben oui , tout comme Lesley , Zac aussi apparemment avait eut toutes ses premieres fois avec elle. Mais là , cette premiere qui était d'être dans une tel situation , il aurait préféré de pas l'avoir .. Mais bon , il ne peut pas contrôler la destinée .. Il lu donc la reponse de Lesley et en voyant juste sa petite reponse , il posa de nouveau son portable.. De toute façon il n'avait rien à répondre.. Il soupira legerement en tappant legerement sa tête contre le tronc d'arbre. Puis il re-posa son regard sur le lac en pensant à Lesley , et oui maintenant il était obligé de repensser à cette situation qu'il n'aimait vraiment pas .. Il attendit alors quelques minutes et reppris bêtement son portable pour dire dans le sms " Tu crois qu'un jour on pourra se reparler comme avant .. ? " Et oui , toujours les trois petits points ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin du calme .. - LiiBre - Empty
MessageSujet: Re: Enfin du calme .. - LiiBre -   Enfin du calme .. - LiiBre - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin du calme .. - LiiBre -
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine {Liibre
» Finit d'emmenager .. [ LiiBre ]
» Quand L'ennui S'installe { Liibre
» Besoin de calme * } Enzo
» Absence (enfin, retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: