FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mademoiselle Jewel ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:31

    Votre personnage :

    Nom : Stevenson
    Prénom : Jewel Ambrosia
    Date de naissance : 16 avril à New York
    Age : 19 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) : Jewel Ambrosia Stevenson est une jeune fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Mais je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère plutot original et qui possède des tas et des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible mignonne et adorable. Mais elle peut se montrer un peu peste , garce face aux gens qu'elle n'aime pas . J. reste tout de même gentille avec ses proches car ils sont habitués à ce caractère changeant .
    Physique (2 lignes minimum) : Jewel ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence avantageuse , bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un grand coup de chance...Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m72, pointure : 39, Elle pèse environ 53 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m72, bon c'est plutot grand mais dans la moyenne. Miss Stevenson a une jolie bouille d'ange qui peut provoquer des jalousies. Ses yeux sont bleus clairs et reflètent la lumière facilement.
    Histoire (5 lignes minimum) : Enfance . Jewel Stevenson est née le 16 avril 1990 dans un hopital de New York. Sa mère n'ayant que seize ans à l'époque, Jew' vécu longtemps en compagnie de ses grands parents. Lorsque sa mère fut apte à se loger seule, elles enménagèrent dans une petite maison, près de celle des parents de sa génitrice. Les deux jeune femmes vivèrent donc dans cette maison durant des années. Katharina, la mère de Jewel, était serveuse dans un petit restaurant du coin, et sortait avec le directeur . Son enfance était heureuse .
    Adolescence . Jewel entra au collège à l'age de 11 ans. Ce n'est pas extraordinaire, mais elle se révéla être une élève extrêmement sérieuse et travailleuse. Sa passion était la lecture. à douze ans, elle lisait déjà très bien des livres qu'étudiaient les 3eme de son école, et jewel fut l'une des grandes fierté du collège . Tout les profs l'aimaient et avait beaucoup d'amis. Elle ne sauta aucune classe, car sa mère ne voulait pas, pour son ascention sociale. Déjà que Jewel était assez modeste , Kath' ne voulait pas que sa fille soit trop en avance. Jewel Ambrosia Stevenson dérailla vite .Agée de 13 ans la miss se mit à avoir de mauvaises fréquentations Jew' commença à fumer , à se dévergonder et sa mère n'avait plus de controle sur elle. Lorsqu'elle eut 16 ans, Katharina décida donc de la reprendre en main . Jewel avait trop changer . La jeune femme et sa fille partirent donc pour Hollywood pour tout recommencer.
    Maintenant . Etant complètement perdue, Katharina s'en alla de LA avec sa fille, et allèrent bien loin de là. C’est pour ça qu’elles décidèrent de venir ici , Jewel en avait déjà entendu parler plusieurs fois et rêver d'y aller. Sauf que ce n’était pas juste un voyage qu’elle aller faire mais s'y installer, pour de très longues années… Elle entra dans un lycée pour recommencer ces études comme avant. Jewel Ambrosia remontait petit à petit la pente . ce qu'elle voulait c'était rendre sa mère heureuse et ne plus être cette fille qui vivait de débauche , de sexe et d'alcool . Quoique Jew' aimait toujours autant faire la fête et picoler un peu mais avec plus de modération qu'auparavant . La jeune femme ne préférait meme plus pensait à cette mauvaise passe . Car comme ça elle , elle rêve d'être maman jeune et être un modèle pour son futur bébé ...
    Votre avenir? Voilà comment Jewel se voit à 23 ans : la belle blonde est dans ce merveilleux monde hollywoodien , un monde pleins de joies, d’amours, de merveilles. Un monde sains, sans danger comme tout parents rêveraient pour leurs enfants. Jewel se voyait maman de deux petits bébés . Elle s'occuperait d'eux comme de la prunelle de ses yeux .Katharina serait une grand mère comblée qui garderait les enfants de la belle lorsqu'elle serait au travail . Jewel Ambrosia serait une grande mannequin internationale .. Mais bon seul le destin nous dira la suite ....
    Famille (2 lignes minimum) : Jewel Ambrosia Stevenson a une jeune maman de 35 ans . Elle n'a jamais connu son père qui les a laissé à la naissance de la petite . ses grands-parents on vu voir la petite Jewel devenir la jeune femme d'aujourd'hui. J.A.S. ne sait pas encore qu'elle a une demie-soeur qu'elle retrouvera ici : Jaelyn Victoria Stevenson , agée de 17 ans. Les demies-soeur s'entendront super bien mais ne seront pas qu'elles sont soeur .
    Groupe de ton personnage : Simple people

    Autres :

    Ce que tu aimes : La fête , les mecs , sortir <3
    Ce que tu aimes pas : Les hypocrites , ceux qui jugent & les rabats-joie </3
    Avatar de ton personnage : Kristen Bell


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Choupette ou Cookiie x3
    Age : 1 ans de plus chaque année =)
    Comment as-tu connu le forum ? par SONY
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non u.u
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique !
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? nada Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:35

Bienvenue =D
Kristen <3
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Invité
Invité




Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Mademoiselle Jewel ;) SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:52

    Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:33

Merci Jensen (L)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:13

Welcomee miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:27

Thanks Blake =)
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:30

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:14

Very Happy:D:D:D !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:26

Bienvenue && VALIDER
Amuse toii bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mademoiselle Jewel ;) Empty
MessageSujet: Re: Mademoiselle Jewel ;)   Mademoiselle Jewel ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle Jewel ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: