FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MANDY.JIROUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:39

    Votre personnage :

    Nom : Jiroux
    Prénom : Mandy
    Date de naissance : 15 Décembre 1987
    Age : 21 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :

    Mandy est une jeune femme posée, un peu extravertie sur les bords ; elle adore rire pour rien x),faire la folle dans la salle de bain (pas dans la salle de bain en particulier, c'est un exemple bien sûr ^^ bref bref ..). Critiquer, critiquer, critiquer .. Là est son plus grand défaut. Elle critique tout ce qu'elle peut, pour elle ce n'est pas quelque chose de négatif, c'est juste un moyen de se montrer franche (mais tous le monde n'est pas de son avis ^^). Parlons franchise .. Elle déteste les hypocrites, des personnes beaucoup trop lâches pour dire ce qu'elle pense selon elle .. Dommage ! Elle est dotée d'une générosité immense, mais il faut la connaître pour s'en rendre compte. Voilà pourquoi beaucoup de gens ont tendance à la juger sans même la connaître. La sensibilité est un point important de son caractère : la jeune femme est facilement influençable, elle peut croire tout et n'importe quoi si on se montre convaincant avec elle. Elle a tendance à déprimer pour un oui où pour un non.

    Physique (2 lignes minimum) :

    Ne nous voilons pas la face x) : Mandy est une très belle jeune femme. De plus elle sait se mettre en valeur et mettre en avant ses qualités (atout indispensable quand on est une star Wink Elle possède de Magnifique yeux bleus qui tourne parfois au vert selon la lumière. Son teint est plus où moins bronzé et elle possède une chevelure longue et brune. Elle est de petite taille, mais bien proportionnelle avec son poids. Si elle devait se débarasser de quelque chose en elle, ce serait ses pieds ^^, elle ne peut pas les voir. En revanche, elle adore ses cheveux, elle passe même tout son temps à tester de différentes coiffures.

    Histoire (5 lignes minimum) :

    Mandy est née un 15 Décembre 1987, à Phoenix, en Arizona. Elle y a vécu une partie de son enfance, elle a ensuite déménagé pour la Californie, qui on disait, était un endroit un peu plus attractif. Mandy s'est déscolarisée à l'âge de 17 ans, pour se consacrer entièrement à ses passions : le chant et la danse. Aujourd'hui, elle est particulièrement connue pour être la meilleure amie de la célèbre actrice et chanteuse Miley Cyrus. C'est grâce au spectacle qu'elle partage avec sa BFF : "The M&M Show" que Mandy s'est créé une place dans ce monde. Au jour d'aujourd'hui, Mandy n'est pas encore très connue, mais elle est déjà promise à un bel avenir ; elle est membre d'un groupe de chant et de danse : "The Beach Girlz", et elle a encore beaucoup de projets et d'ambitions qui ne demandent qu'à être réalisés.

    Famille (2 lignes minimum) :

    Mandy est fille unique, il est vrai qu'elle aurait parfois aimé avoir un frère où une soeur, quelqu'un avec qui partager des moments, mais cette situation a des avantages et elle lui convient très bien. Autrement, elle a une famille très vaste et des proches qui sont là pour elle.

    Groupe de ton personnage : Stars

    Autres :

    Ce que tu aimes :Regarder les autres rire, faire la fête jusqu'à pas d'heure, les mecs, chanter, Danser =)
    Ce que tu aimes pas : L'ennui
    Avatar de ton personnage : Mandy Jiroux x3


    Derrière ton écran :

    Prénom :Cindy
    Age : 16
    Comment as-tu connu le forum ? Obsession
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non.
    Comment trouves-tu le design ? Superbe Wink J'adore les couleurs.
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Spoiler:
    Une suggestion ? Continuer comme ça Smile


Dernière édition par Mandy Jiroux le Sam 21 Fév - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: Re: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:44

Welc'ouume ma Chériie x33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: Re: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:46

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: Re: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:53

Douriien =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stolz

Kim Stolz


Nombre de messages : 95
♥ JUST TOI : Devine
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD

MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: Re: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:04

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: Re: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:07

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: Re: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:27

Bienvenue && VALIDER
Amuse toii bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





MANDY.JIROUX Empty
MessageSujet: Re: MANDY.JIROUX   MANDY.JIROUX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANDY.JIROUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: