FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ed Westwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ed Westwick Empty
MessageSujet: Ed Westwick   Ed Westwick Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:48

    Votre personnage :

    Nom : Westwick
    Prénom : Ed
    Date de naissance : 27 Juin 1987
    Age : 21 ans
    Situation : Célibataire
    Caractère : Je suis un garçon un peu particulier, beaucoup de gens me voient avec le caractère de Chuck Bass, mais je suis tout l’opposé de celui-ci. Je suis un garçon vraiment gentil et adorable seulement quand on me cherche, je m’énerve très vite et on vous le dira, mieux vaut ne pas énerver Ed Westwick. J’aime faire du charme auprès des jolies demoiselles et je suis un homme romantique et très attentionné. Quelque peu jaloux sur le plan sentimental, je suis plutôt susceptible et je me vexe extrêmement vite et souvent pour vraiment pas grand chose.
    Physique : Sans vouloir me venter, je suis plutôt beau garçon et on me le dit souvent. J’ai des cheveux bruns un peut long mais pas non plus la coupe californienne. Mes yeux sont marrons et j’avoue les avoir un peu bridés, n’est-ce pas ce qui fait mon charme d’un côté ? Mes lèvres sont un peu pulpeuses et dégagent un sourire ravageur auprès de la gente féminine. Je suis plutôt grand sans pour autant savoir ma taille exacte et je ne possède pas un gramme de graisse ce n’est que du muscle je vous le promet. Question style vestimentaire j’ai la mode Anglaise !
    Histoire : Mon histoire commence le 27 juin 1987 en Angleterre mon pays natal. J’ai eu une enfance fabuleuse avec des parents extraordinaires qui se souciaient énormément de moi. Ils ne me mettaient pas de côté pour leur travail au contraire j’étais LA priorité. A l’école primaire j’avais énormément d’amis, je n’ai jamais eu beaucoup de mal avec les autres, ils viennent naturellement vers moi. Je jouais au soccer, au basket et autres jeux enfantins. C’est au collège que j’ai commençais à sortir vraiment avec des filles toutes plus belles les unes que les autres. J’avais le physique et le mental que demande le peuple ? Au lycée j’ai commencer à passer des castings et à tourner dans des petits films mais c’est grâce à la série connue Gossip Girl que je suis sortit de l’ombre.
    Famille : Ma famille ? J’ai une famille plutôt nombreuse donc je vais essayer de faire assez vite. Une bonne partie de ma famille est en Angleterre tendis que moi je suis à New York ou Los Angeles pour des tournages divers. Mes parents se sont toujours très bien occuper de moi depuis que je suis haut comme trois pommes et je suis très aimer de ma famille ayant était assez attendue de tous.
    Groupe de ton personnage : HANDSOME & SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes : Les belles femmes, le chocolat, les Beatles.
    Ce que tu aimes pas : Les paparazzis, les fans hystériques, la tarte à l'orange.
    Avatar de ton personnage : Ed Westwick


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Andy
    Age : 13 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par un partenaire
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Oui
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique I love you
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Nop'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:50

Welcomeee!!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:51

Merci belle Jessica ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:57

Welcome && VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Ed Westwick Empty
MessageSujet: Re: Ed Westwick   Ed Westwick Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ed Westwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: