FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ZAC EFRON -END-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:42

Votre personnage :

Nom : Efron
Prénom : Zac
Date de naissance : 18 octobre 1987
Age : 21 ans
Situation (célibataire, fiancé..) : En couple avec Vanessa Hudgens depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage du film high school musical. Ils ne se quittent plus et ont peut dire qu'entres eux ça a été le véritable coup de foudre.

Caractère (3 lignes minimum) : Zac a un caractère bien a lui. Il a certaines qualités, comme le fait qu'il est super gentil et adorable. Il est toujours là lorsque ses proches ont besoin de lui et ne laissera jamais personne faire du mal a l'un de ses proches. Il adore aussi rire pour un rien et faire rire ses amis. Qui rient volontié a ses blagues même quand elles sont pas droles.. Ils sont vraimen trop gentils x). Côté défauts, Zac peut être parfois un peu trop matcho mais il s'en rend vite compte. Il est aussi assez têtu et n'accepte jamais lorsqu'il a tort. Et insiste pour dire qu'il a raison. Et lorsqu'il est amoureux, il est jaloux. Rien que quand sa copine s'amuse avec un autre homme il fait la tête, mais bon il sait se calmer et heureusement car sinon il serait tout le temps célibataire..

Physique (2 lignes minimum) : Zac a comme qui dirait un corps de reve. Il a un corps bien musclé et l'entretient souvent en allant a la salle de musculation. Hors mit sont corps de rêve Zac a un visage d'ange.De magnifique yeux bleus couleur océan et des cheveux chatains ,ou il fait souvent des couleurs noir car il adore ça.Et Côté Style vestimentaire, Zac a un style bien a lui . Il aime suivre la mode mais il y ajoute toujours une touche personnel, comme ça il a son style rien qu'a lui et personne peut avoir le même , appart si vraiment ils ont les même gouts .

Histoire (5 lignes minimum) : Né un 18 octobre 1987 , Zachary à depuis tout petit baigner dans le monde du théatre et du chant. Zac Efron commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy : A Musical Fable qui a eut un fiere succès dans son pay. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, en tant que Cameron dans Summerland . Cette série à succès à fait que Zac à été repéré pour le casting du film qui l'a vraiment emmené en haut de l'affiche. Il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical . La comédie à été diffusé en 2006 sur la chaine Disney channel et depuis Zac est considéré comme une star montante . Il a même été élu plusieurs fois , le mec le plus sexy de l'année. Il a d'ailleurs maintenant , à son actif beaucoup de film , tel qu'un film nommé Hairspray au côté de la grande star John Travolta. Et oui , rien que ça .. Ce qui est sur c'est qu'on est pas prêt d'arrêter d'entendre parler de Zac Efron.


Famille (2 lignes minimum) : Zachary à vécu depuis tout petit jusqu'à sa majorité avec ses parents et son petit frère. D'ailleurs , Zac s'entend très bien avec son frère Dylan qui rêverrait de faire le même parcours que son faire en tant qu'acteur. Qui sais .. Peut être qu'un jour il fera des films et pourquoi un film avec son frère à l'affiche.

Groupe de ton personnage : Stars.

Autres :

Ce que tu aimes : Les filles - Le chocolat - Draguer .
Ce que tu aimes pas : Brocolis xxp - Les hypocrites et les racistes.
Avatar de ton personnage : Zac Efron


Dèrrière ton écran :

Prénom : Fiona
Age : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? On m'a passé l'adresse ^^
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non.
Comment trouves-tu le design ? SUPERBE
T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood.
Une suggestion ? Non , tout est parfait =D.


Dernière édition par Zac Efron le Sam 14 Fév - 18:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:47

bienvenue fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:50

Merciii Soufyy =D
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:54

mais de rien Fifi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : ZAC EFRON -END- 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:19

Merci =D

& J'ai finis x)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:22

Bienvenue && VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





ZAC EFRON -END- Empty
MessageSujet: Re: ZAC EFRON -END-   ZAC EFRON -END- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZAC EFRON -END-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Efron
» ZAC EFRON.} TOPICS *
» • ZAC EFRON - LINKS
» Dylan Efron Relations Shhip's
» Abscence De Dylan Efron & Cassie Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: