FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tournage [ Sean <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Tournage [ Sean <3 ] Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:41

Aujourd'hui, Brooke avait rendez-vous avec Sean et l'equipe du tournage pour faire un scenario qu'avec lui et Brooke. Elle s'habilla alors COMME CA . Une fois prete, elle parti vers le plateau du tournage. Las-bas, elle dit bonjour a tout le monde et s'assit sur une chaise, en attendant Seal. Elle ne le connaissait pas encore, mais c'était une bonne occasion de faire une nouvelle rencontre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:33

  • Sean photographe de métier avait rendez vous sur un plateau pour faire les nouvelles photos promos de certains films ou séries & aparement il avait rendez vous sur un plateau particulier cet après midi. Il arriva sur les lieux matériels sorti tout droit de sa voiture contenu dans un assez grand sac & traversa les différents plateaux pour aller à la rencontre du réalisateur & surtout des acteurs .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Tournage [ Sean <3 ] Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:55

Brooke était assise sur une chaise, quand elle entendit une voix masculine, dire bonjour a tout le monde ... Elle se leva alors, et alla voir le realisateur, pour lui demander si le photographe était là .... Il me le montra. Je souria alors, et alla le voir ....

Salut ! Je suis Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 19:38

  • Sean déposa son matériel là ou le lui proposa, tout comme son assistante & regarda autour de lui avant d'aperçevoir & de cibler du regard un peu les personnes du cast avec qui il allait pouvoir travailler & il entendit très vite une fois féminine s'adresser à lui. Il souria en aperçevant la jeune femme près de lui..

    Hey ! Enchanté Jm'apelle Sean, c'est moi qui vais m'occuper des shoots pour la promo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Tournage [ Sean <3 ] Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:03

Brooke toujours avec un sourire au coin de lèvres, elle le regarda dans les yeux, remettant correctement sa mèche.

Je sens que je vais bien m'amuser !

Dit-elle tout bas

Il parrait que ca commence dans 10 minutes, on a le temps de parler ^^

Dit-elle avec un grand sourire charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:26

  • Si tu le dis...

    Lui dit l'air banal après avoir entendu ça remarque qui, il en était sur se situait beaucoup plus dans la tête de la jeune femme & qu'elle avait penser beaucoup trop fort enfin, il souria à sa remarque & lui dis en se dirigeant vers son matériel & lui dis..

    Avec plaisir, j'en profiterais seulement pour installer mon matériel..
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Tournage [ Sean <3 ] Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:09

Elle souria, et alla s'asseoir sur la chaise de tout a l'heure. Elle regarda Sean installé son materiel. Elle soupira et se leva pour aller dans les vestiaires. Elle se remaquilla, en se mettant du crayon, du masquara, et du fond de tint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 22:16

  • Sean regarda la jeune en mettant son matériel en place & alors qu'il comptais faire plus ample connaissance, il se rendis compte qu'elle n'était plus là x) pour une jeune femme qui voulais discuter elle était bien discrète enfin bref il finira surement par la recroiser & pour finir il se contenta d'achever la mise en place de son matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Tournage [ Sean <3 ] Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeLun 23 Fév - 23:21

Une fois remise sur pied, trois fois plus belle, elle revint s'asseoir a sa place de début. Elle souria toute seule, puis quand le jeune homme se retourna, elle fit comme de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:26

  • Sean finit par mettre en place son matériel en place comme il le souhaitais & réaperçu la jeune femme qui étais surement aller se refaire une beauté auprès des maquilleuses pour la séance photo, & il finit par s'approcher d'elle avec un sourire en coin & lui dis..

    Alors il parais que c'est par toi qu'on commence x).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Tournage [ Sean <3 ] Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:40

Personne ne l'avait informer ... Mais bon ... Elle faisait confiance au jeune homme qui était d'ailleurs en face d'elle. Elle se leva alors, et le regarda

Surment !!

Elle souria. Il y avait de plus en plus de monde, et le materiel était déja posé. Sean les avait surment installé quand la jeune brune était allée se refaire une bauté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeMer 25 Fév - 17:41

On peux toujours finir par Toi si tu préfères... :p

Lui dit il le sourire en voyant son grand enthousiasme mdr, en même temps y'avais surement pas qu'elle qui devait prendre quelques clichés donc bon, peu importe pour le beau blond qui commence & qui finit x)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : Tournage [ Sean <3 ] Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeVen 27 Fév - 0:48

Non je veux bien commencer =)

Elle lui fit un clin d'oeil, et se leva. Elle se retourna pour le regarder lui dit :

Je me met où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:34

Parfait ! =)

Il lui souria en comtemplant le décor & lui dis.. en lui montrant du doigts le sofa au fond face à la cible de son appareil..

Au fond près du sofa, on va faire une première série de photos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournage [ Sean <3 ] Empty
MessageSujet: Re: Tournage [ Sean <3 ]   Tournage [ Sean <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournage [ Sean <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean L. {TOPICS'
» }. SEAN KAY MATTHEWS_LiiNKS.
» Tournage d'une pub' *} LEii'
» Apres son tournage (Louloute)
» Buverie & Nostalgie [ Sean ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: