FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Empty
MessageSujet: « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥   « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:40

Votre personnage :

Nom : Duncan, le nom de son papa chéri. Du moins, il l'a été, car oui, il faut dire que les temps change et parfois on ne s'y attend pas. Ce qui est très souvent douloureux.
Prénom : Ariana est le nom qu'à choisis sa mère lors de sa naissance, ce prénom lui plaît, elle ne s'en plein pas est n'a jamais était critiquée. Elisabeth est son second prénom celui-ci vient de son p... père, pourquoi a-t-il fallu qu'il fantasme sur la reine. Disons qu'avant ce prénom ne lui déplaisait pas tant que ça, suite à son erreur, elle le détèste tout autant que lui. Son dernier prénom qui aurait pu ne pas l'être est Nastia, il a été celui de sa grand-mère qui est décédé six jours avant que la belle ne vient au monde. Ce prénom lui plaît énormément et parfois il lui arrive de le mettre en évidence... Nan, ne vous inquiétez pas, il n'y en a plus, heureusement n'est-ce pas?
Date de naissance : 20 . 02 . 1991
Age : Elle vient tout juste d'avoir dix-huit ans, & il faut dire qu'elle en est fière.
Situation : Peut-être son coeur n'a-t-il jamais cicatrisé. Ne lui parlez jamais de ça, elle risque de se refermer d'un coup. Aimable, souriante, drôle et pourtant derrière tout cela ce cache un coeur brisé.
Caractère : Ariana Elisabeth Nastia Duncan, est une jeune femme très intelligente, ne cherchez jamais à la prendre pour une idiote, elle saurez vous rendre l'appareil, mais bien différement. Elle n'est pas du genre à se laisser faire, un simple regard de mal venu et vous vous verrez redescendre sur terre. Sa principal qualité est sans doute le fait qu'elle soit à l'écoute de l'autre et si vous lui faisez part de vos problème et même sans passer par cela, elle ne vous laissera jamais tomber, quitte à devenir un véritable pot de colle, j'en fait peut-être un petit peu trop, hein?! La jeune femme est très souriante, aimable et attachante. Juste pour dire que même si vous lui parlez de problèmes familiale ou si vous lui faites part d'un secret assez pénible pour vous et que vous vous détèstez un peu plus tard, vous ne verrez jamais la jeune femme dévoilé au grand jour ce que vous lui avez dit même si vous vous l'avez fait. Cela dit, si c'est le cas ne vous plaignez pas par la suite, il s'avère que la jeune femme peut devenir une véritable salope lorsqu'il le faut...
Physique La belle Ariana est d'une beauté naturel. Ses cheveux sont court, elle s'est fait un carré rescement avec une frange en plus. Ils sont bruns, ce qui lui va à merveille, elle n'a encore jamais tenté de changer de couleur, celle-ci lui plaît et elle ne compte pas la changer de si tôt, peut-être qu'un jour voudra-t-elle faire un petit changement ne serit-ce que pour le plaisir, j'ajoute que ses cheveux sont lisse et soyeux. L'Oréal parcequ'elle le vaut bien? xD Trève de plasanterie. La seule chose qu'elle aime énormément chez elle c'est ses yeux, croyez moi en la regardant dans les yeux vous aurez du mal à les faire changer d'endroit. Il sont d'un vert rare ou du moins rare sont les gens qui ont ces yeux là, elle ne s'en plein en aucun cas, que ce soit au soleil ou dans l'ombre ses yeux n'ont jamais cesser de briller. Ariana est grande de taille est a de belle forme, du moins elle a ce qu'il faut là ou il faut, vous me suivez? xD
Histoire : Ariana Elisabeth Nastia Duncan n'a pas eu une vie simple, elle a souvent été difficile que ce soit à la naissance ou encore maintenant. La belle Ariana est née un soir d'Hiver, disons que cette nuit s'avera être une horreur pour les parents de la petite. Il faut dire que si vous voyez l'être que vous avez mit au monde et des infirmiers se mettant de l'autre côté presque inquiet n'est vraiment pas un cadeau. Dès la naissance la jeune fille eu des problèmes de coeur, elle resta plus d'un mois et demi à l'hôpital souvent entouré de ses parents et d'autres têtes inconnus. Depuis toujours la jolie brune vit avec ce coeur qui d'après les médecins pourrait "lacher" - pas tout à fait - en cas de fatigue, c'est pour cela qu'elle ne fait pas trop de sport et fait très attention, elle prend aussi de nombreux médicaments, seul ses amis d'enfance sont au courant ainsi que sa famille, elle n'aime pas dévoilé tout ça aussi elle détèste se pleindre. Elle a toujours vécu à Hollywood, elle adore, elle est heureuse d'y vivre en même temps lorsque l'on a tout ce que l'on veut... Les seuls choses que vous avez vraiment à savoir sans pour autant être au courant, c'est que ses parents ont réscement divorcé, elle détèste son père, il s'est souvent tapé d'autres jeune fille, ce qu'elle ne sait pas c'est que sa mère faisait souvent de même. Heureusement Ariana ne leur a jamais ressemblé à ce niveau là du moins pas pour le moment. Elle ne sait pas aussi que son père n'est pas son père biologique et le pire dans tout ça c'est qu'elle a dix-huit ans... ^^' Bref, il y a bien d'autre chose, mais vous verrez au fur et à mesure.
Famille Hum, qu'est-ce que le mot famille? Nan parceque lorsque vous avez des parents divorcé et que sans cesse ils se font la guerre et bien ce mot ne peut-être employé. Puis ce n'est pas tout, elle a un demi-frère, elle ne connaît même pas son existence et il s'avère que son père ne l'a jamais vraiment été...
Groupe de ton personnage : Simple People. ♥

Autres :

Ce que tu aimes : Le Nutella. Hihi. Hum, la musique elle écoute souvent de la musique et s'envole assez souvent ailleurs grace à cela. Elle aime ses amis et ceux qui ont besoin d'aide, elle adore déssiner...
Ce que tu aimes pas : Hypocrite, elle déteste ça il faut dire que plus jeune elle la peut-être était m'enfin il y a eu du changement assez vite heureusement. Les filles, non parcequ'elles piquent les mecs des autres mais plutôt parcequ'elles se font des coups bas et souvent pour un rien. Hum, elle est tout de même fière d'être une fille, essayez de comprendre ce qu'elle veut dire par là bien que ce soit mal expliqué. ..
Avatar de ton personnage : Jessica Lowndes. ♥


Dèrrière ton écran :

Prénom : Safia . Pancake
Age : 16 ans, 17 ans dans moins d'un mois. ^^'
Comment as-tu connu le forum ? Obsession27.
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non.
Comment trouves-tu le design ? J'AIME. ♥
T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
Une suggestion ? Hum, non rien. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥   « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:41

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥   « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 10:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥   « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:13

Welcome Lady Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥   « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:41

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥   « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:41

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi Bien =)

Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Empty
MessageSujet: Re: « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥   « .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« .Ariana Elisabeth Nastia Duncan . I'm just who I am. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: