FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:31

    Un seul trait fin, une ligne magestueuse separant le ciel et la terre. Ce spectacle était magnifique au yeux de cette jeune fille. La nature nous rendait si petit et insignifiant face à sa terrifiante beauté. Peu importe ce que l'homme ferait rien ne pourait jamais l'égalé. Jess elle était la comme invisible à Dame nature, appuyait à un arbre, les genoux repliaient supportant un petit bloc de feuille blanches le regard absordait sur l'horrizon qui s'étendait devant elle. Ses lèvres étiraient ce sourire si particulier, ses yeux s'étaient perdus dans une étrange illusion. elle eut un leger frisson lorsqu'une douce brise caressa sa peau. Elle descendit de son rêve et son esprit s'encra à terre. Elle se repositionna de manière à bien pouvoir manier son crayon à papier. Maintenant elle était prête imprégnait du paysage elle pouvait commencer. Quand la pointe de charbon toucha le papier imaculé tout semblait s'être arrêter. Elle était dans son élèment, dans son propre monde. Elle faisait ressentir ses sentiments sur un simple morceau de feuille blanche. Ses traits étaient plus ou moins accentués mais effectuait avec une précision de maître.La jeune femme termina son cher d'oeuvre et le déposa près d'elle.Ce parc était magnifique. Elle s'était alors adonné à une de ses passions sans faire attention a ce qui se passait autour d'elle. Mais dans sa concentration elle n'avait pas vraiment fait attention à la personne qui l'observait depuis un moment déjà. Ce ne fut que lorsque le téléphone de la personne sonna que Jessica sursauta et tourna sa tête en direction du mystérieux personnage afin de voir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 2:39

Il était alors près de 16h de l'aprés midi quand Aaron arriva au central park. Il avait une certaine envie de respirer l'air frais et de s'évaporer l'esprit de toute chose. De plus , il en avait un peu marre de rester cloîtré chez lui à pas faire grand chose . Du coup , dès qu'il arriva au parc , il se mit à marcher le long de celui ci ,regardant les gens et le paysage qui s'offrait à lui. Tournant doucement la tête sur le côté , il remarqua au loin Jessica. Il fit alors un leger sourire et tout discretement , il se dirigea vers celle-ci. Il l'a vit alors entrain de dessiner , et sourit en coin , trouvant qu'elle dessinait vraiment très bien. Il resta comme ça , à l'a regarder un bon moment jusqu'a ce que son portable sonne. Il décrocha tout en regardant la jeune femme. Il répondit à son manager qui lui avait décrocher un contrat pour une pub. Une minute aprés il raccrocha et se dirigea vers Jess, toujours le sourire au lèvres.

- CouCou toi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

    Lorsque le portable de Aaron sonna la jeune demoiselle tourna la tête vers le jeune homme, comme d'habutde il était toujours discret quand elle déssinait..elle lui répondit

    Coucou ! dit donc mister Harrison tu l'a trouvé comment se dessin ?

    Jess rigola cela voulait dire qu'elle savait qu'il avait encore été discret et ne c'était pas empêché de matter son dessin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

Humm c'est vrai que sur ce coup là , Aaron avait vraiment pas été discret,mais bon il avait pas pensé à mettre son portable en silencieux. Il fit donc un petit sourire en coin suite à ses mots et dit , en allant s'assoir à côté d'elle.

- Comme toujours , superbe ! .. Dommage que j'arrive pas à être discret.

Il sourit amusé et lui fit un bisous sur la joue , histoire de dire bonjour xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:37

    Jessica rigola quand celui-ci lui fit part qu'il ne savait pas être discret c'est bien lui c'était pas un extra terestre qui l'avait enlevé et avait prit sa place pour être plus discret =D elle le laissa s'asseoir lui donnant un bisou sur la joue et lui répondit

    Ne t'inquiete pas un jour sa viendra , quoi que se jour là faut que je regarde s'il n'y a pas une secousse volante !

    Elle rigola et prit son dessin puis le tendis à Aaron en souriant

    Il est a toi maintenant, il te rappelera combien tu n'arrive jamais a être discret !

    Elle rigola

    Nan sa fera souvenir de moi !

    Elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:57

Aaron , s'adossa legerement à l'arbre, gardant son regard sur Jessica. Il sourit en coin à sa repplique et dit par la suite.

- Oh ben oui ça c'est sur . Mais toute façon , j'ai jamais été discret alors .. Je vais surement pas changer mes vieilles habitudes.

Il sourit en coin puis prit alors son dessin qu'elle lui tendit.

- Ooh merci , ça me fais plaisir. Je vais en prendre bien soin

Il sourit et regarda le dessin

- Tu dessines vraiment superbement bien , t'as de la chance . Moi , j'arrive pas à dessiner aussi bien.

Bon , Aaron dessinait aussi vu qu'il adorait ça mais bon par rapport à Jessica il desinnait pas bien xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:43

    Jessica souria et lui répondit a sa deuxième réplique

    Ta interrêt a en prendre bien soin !

    Elle rigola et reprit

    Je sais, je sais , je suis la meilleurs tu pourras jamais m'égaler

    Elle rigola de plus belle et le regarda

    Mais bon avec un peu de cours de la spécial Jessy tu y arrivera peut être

    Elle souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:25

Il regardit son beau dessin qu'elle venait de lui donner il fit exprés de le poser contre son coeur en regardant Jessica xD.

- Je vais en faire très très attention.

Il sourit en coin puis regardit de nouveau le dessin avant de dire.

- Ooh , moi je voudrais bien des cours un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:20

    Jessica souria lorsqu'il posa le déssin sur son coeur, en lui répondant qu'il ferait très attention a son cher d'oeuvre, elle hocha positivement la tête en guise de réponse. Jess lui répondit a sa seconde réplique

    Ouai un de ses jours quand tu seras prêt !

    Elle souria puis se redressa se méttant a quatre patte, les deux mains de la jeune femme se posa sur les cuisses du jeune homme histoire de s'y appuiyer et son visage approcha de celui de Aaron d'un air assez sérieux elle lui fit

    Tu seras mon élèves alors va falloir que tu sois très sage , je détèste les élèves trop bruillants !

    Elle rigola puis posa un doigt sur le front du jeune homme le poussant minusculement, pas au point de le faire tomber hein juste qu'il balance un petit peu la tête et elle reposa sa main sur la cuisse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeSam 28 Fév - 19:43

Aaron gardit le dessin dans ses mains sans l'abîmer bien sur puis quand elle lui dit qu'elle lui fera des cours quand il sera prêt , il sourit en coin puis posa doucement la feuille à côté de lui lorsqu'elle se rapprocha de lui , posant ses mains sur ses cuisses. Il garda son sourire aux lèvres susite à ses paroles.

- Oh mais tu sais .. Je suis toujours sage moi .

Il garda son petit sourire puis quand elle posa son doigt sur son front il bascula juste legerement la tête puis l'a regarda dans les yeux en se remettant comme il était .

- Par contre toi .. T'es pas sage x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:38

    Jessica resta dans la même position, écoutant le jeune homme répondre a ses répliques , il fit un sourire en coin et lui répondit amusé

    Je suis pas du tout sure mais on verra bien sa !

    Jessica rigola quand il lui répliqua que c'était elle qui n'était pas sage , elle le regarda toujours ce sourire en coin presque malicieux elle lui répondit

    Je n'es jamais été sage mister Harrison tu ne te rappelle pas ?

    Jessica souria puis elle se rassit corectement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]   " Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Ce crayon au bout de mes doigts je tracerais l'horrizon" [ Aaron ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: