FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passe par la {Brooke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe par la {Brooke Empty
MessageSujet: Passe par la {Brooke   Passe par la {Brooke Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:51

    Jamie avait eu une journée plutot chargée aujourd'hui, plusieurs entretients a la suite qui s'étaient avérés aussi décevants les uns que les autres, enfin pas de quoi donner le moral a notre beau brun. Il marchait a présent dans la grande rue, les mains dans les poches, il faisait deja nuit car son dernier entretient avait fini plutot tard. A vrai dire, il avait dans l'idée de rentrer direct chez lui et de dormir en se disant que demain il ferait jour et que son moral irait mieux, mais il changea d'avis en passant devant le bar, ce qui lui donna une autre solution pour se remonter le moral: la boisson x) Et puis peut etre qu'avec un peu de chance il rencontrerai une connaissance a l'interieur, ou encore de jolies jeunes filles qui n'ont pas le moral, tout comme lui.. ^^ Bref il ralentit alors et poussa la porte en pénétrant a l'interieur du bar, il jeta quelques coup d'oeil a droite a gauche sans reconnaitre personne puis alla doucement vers le comptoir ou il commanda une vodka pour se mettre dans l'ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Passe par la {Brooke 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

Passe par la {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Passe par la {Brooke   Passe par la {Brooke Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:42

  • Aujourdhui pour Brooke c'était une journée assez tranquille elle avait eu quelque interview mais sans trop en avoir et puis elle avait meme eu quelque petite mais les paparazzis était encore dans tout les coins mais il fini biensur par sortir tout en les évitant et quand ses interview était terminer elle fini par entré chez elle en se prenant une bonne douche et elle se prépara car ce soir elle avait décider de sortir et le lendemain elle ne travailler pas donc elle allait biensur en profiter elle s'habilla en mettant un jean avec un top de couleur rouge elle avait décider d'allez au bar sa lui changer du Night Club et puis c'était pas plus belle donc une fois qu'elle fut prete pour une fois elle avait décider d'y allez a pied en plus le bar n'était pas très loin de chez elle en arrivant devant elle ouvra la porte tout en allant se diriger vers le comptoir tout en disant bonjours au Barman vut qu'elle le connaissait très bien et inversement et puis elle rencontrerais peut etre du monde qu'elle connaitrait on sait jamais donc elle fini par prendre commande en prenant une tequila dés que le barman l'ai servie elle buva une gorgée de sa tequila tout en regardant autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par la {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Passe par la {Brooke   Passe par la {Brooke Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:59

    Jamie était donc au comptoir, il venait de remercier le serveur qui lui avait apporté sa vodka. Il commença a boire une gorgée quand il apperçut une jeune fille qui ne lui était pas inconnue pénétrer a son tour dans le bar. Cette jeune fille n'était autre que Brooke Cooper, son ex, avec qui il avait tout de même gardé de bons contacts. Il finit alors son verre cul sec, affichant par la suite un petit sourire. Il faut dire qu'il était content de la voir la ce soir, depuis le temps que les deux jeunes gens ne s'étaient pas vus. C'est sur que leurs emplois du temps respectifs devaient être plutot chargés ces temps ci mais bon.. Bref, il reposa son verre sur le comptoir, puis se leva afin de se diriger vers elle et sassoir sur le tabouret a coté du sien. Il lui pinça doucement la hanche vu qu'elle était dos a lui puis lui adressa un sourire

    Salut belle demoiselle.. T'attends quelqu'un?

    C'est sur qu'il trouvait ça plutot, disons bizar que Brooke se retrouve seule un soir au bar.. remarque lui était bien seul aussi ce soir et c'était pas tellement dans ses habitudes.. Fin bref il préférait tout de même vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Passe par la {Brooke 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

Passe par la {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Passe par la {Brooke   Passe par la {Brooke Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:22

  • Brooke quand ta elle a venait tout juste d'arriver dans le bar ou elle c'était directement diriger vers le comptoir elle avait discuter avec le barman et elle avait fini par prendre commende en commendant une tequila tout en attendant qu'elle soit servie elle regarda un peu autour d'elle a pouvait remarquer qu'il n'y avait pas mal de monde mais surtout plus de mec que de filles en meme temps dans la plupart c'était des pictons elle souria amuser en voiyant que pas mal de mec venait de passez derrière elle en la mattant bien discrètement et sa biensur elle l'avait remarquer mais elle souria amuser en voiyant sa une fois qu'elle vut servie elle remercia le Barman et elle était tranquillement entrain de boire sa tequila quand d'un coup elle sentis qu'on lui pinçer la hanche elle fut très surprise par se geste donc elle se retourna directement et c'est la qu'elle vut Jamie un de ses ex elle fut surprise de le revoir mais contente a la fois d'ailleurs elle était rester en très bon terme avec lui

    - Salut mon beau brun ... et bien pour une fois j'attend personne et j'immagine que c'est la meme chose pour toi ?


    C'était tellement rare que Brooke était seule dans un Bar mais a vrai dire elle ne rester jamais seule longtemps et d'ailleurs elle fut assez surprise de le trouver seul aussi surtout qu'elle savait très bien que Jamie était souvent entouré de fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe par la {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Passe par la {Brooke   Passe par la {Brooke Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:02

    Jamie avait donc repéré le jolie brunette au bar, une de ses ex avec qui il avait gardé de tres bons conctacts. Il n'hésita donc pas a aller squatter auprés d'elle, de totue façon c'était bien connu qu'il n'y avait pas meilleure compagnie que celle de Brooke Cooper pour faire la fête! x) Il lui avait donc gentiment pincé la hanche, suite a quoi la jeune fille s'était retourné pour kui saluer a son tour. Jamie s'assit alors a coté d'elle en posant son verre en face de lui, tout en affichant un sourire malicieux en entendant sa remarque

    Exatement, pour une fois je suis pas entouré de mon fan club.. Ta interet a en profiter, je suis ton homme ce soir

    x) Il rit légèrement sans la lacher du regard, puis boit un ptit coup de sa vodka
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Passe par la {Brooke 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

Passe par la {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Passe par la {Brooke   Passe par la {Brooke Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:23

  • Sa faisait quelque minutes maintenant que Brooke était assie au comptoir du bar sur un tabouret elle avait sa tequila a la main tout en la buvant tranquillement enfin elle buvait quelque gorgée quand elle vut Jamie squatter auprès d'elle a l'avait le sourire au lèvre en le regardant dans les yeux elle était contente de le voir en meme temps Brooke était repérable dans un bar et si sa aurait était le contraire si Brooke l'aurait vu avant elle ne se serait pas géner pour allez squatter auprès de lui d'ailleurs quand il lui avait pincer les hanches elle c'était retourner directement elle souria amuser a sa remarque

    - Hum interessent ... et si je te dirais que je pourrais en draguer quelque un ?

    Brooke le regarda en lui souriant amuser


[HJ: Désoler du retard ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe par la {Brooke Empty
MessageSujet: Re: Passe par la {Brooke   Passe par la {Brooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe par la {Brooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke's relation ship
» •~ Brooke's Cooper Relationships ~•
» « I love Dance. » • PV Brooke Cooper.
» Café du matin | Brooke
» Comme Un Air De Cabine Occupée [ Brooke. C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: