FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki   Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:53

Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Th_681697 Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Th_baday01


    Votre personnage :

    Nom : Padalecki
    Prénom : Jared
    Date de naissance : 19 Juillet 1982
    Age : 26 ans
    Situation De nouveau Célibataire x)
    Caractère Notre Jaredou est un gentil petit matcho qui n'en rate pas une pour se faire remarquer ! Celà dit son côté gamin le rend tellement adorable qu'il est difficile de lui en vouloir et le pire c'est quand il se retrouve en duo avec son ami & collegue Jensen Ackles. J&J font partis des acteurs les plus dure à filmer qu'il existe, quand ce n'est pas Jensen qui se trompe dans sa réplique, c'est Jared qui nous offre des grimaçes en or ! Il est un peu l'élément perturbateur et que ce soit sur un plateau de télé ou alors quand il était à l'école plus jeune. Avec les femmes, Jared n'est pas du genre séducteur, il aime que les choses se fassent naturellement ce qui lui vaut de belles vannes de la par de Jensen qui le compare à Casimir x) Tellement gentil ce Jensen ! Celà dit ne pensez même pas à l'énerver parce qu'il ne vous sera pas bien difficile de le trouver, il ne se laisse pas faire et ça ne date pas d'hier Wink .
    Physique Le physique de jared...il est....Shocked. Grand et même très grand, il fait 1 m 90 (nan ce n'est pas une girafe^^) pour 85 kg de muscles. ( J'en bave^^) Il a des cheveux brun, fin e assez long pour un gas qui lui donne un air BABA COOl^^. Il a de fine lèvres et un magnifique sourire entoure de jolie fossette.Ses dents sont alignés est blanche se qui ne peut que embellir son sourire. Il a aussi de très jolie yeux Bleu-gris.
    Histoire Jared Padalecki est né en 1982 à San-Antonio au Texas. À l'école, il est déjà intéressé par le théâtre et la comédie, il prend d'ailleurs des cours et commence à jouer dans des pièces, ce qui lui permet de se perfectionner et de se mesurer à un public d'étudiants exigeants. Il participe à des concours et obtient très souvent le premier prix, même au niveau national comme en 2000 où il gagne face à 7000 autres participants.La compétition réussit à Jared Padalecki. Il auditionne dans un Planet Hollywood de sa région et gagne l'opportunité de remettre un prix lors des premiers Teen Choice Awards, cérémonie au cours de laquelle il se fait remarquer par un producteur.Il préfère cependant finir ses études avant de se lancer pleinement dans le monde du spectacle.Il intègre alors le casting de Gilmore Girls où il joue le rôle de Dean, le petit-ami de Rory (Alexis Bledel). Ce rôle lui apporte le succès et lui permet d'enchaîner sur le cinéma comme en 2004 où il joue dans New York Minute avec les soeurs Olsen.En 2005, il joue dans plusieurs films : Le Vol du Phoenix, où il joue aux côtés de Dennis Quaid ou La Maison de cire, film d'horreur où il donne la réplique à Elisha Cuthbert.2005 marque aussi son retour dans une série TV au succès grandissant, Supernatural, où il incarne un héros combattant le mal avec Jensen Ackles, son frère dans la série qu'il considére également comme un frére dans la vie. Pas facile de se supporter vous dites ? N'importe quoi, les deux jeunes hommes sont trés proches et n'en manque pas une pour se faire des coups de crasse xD En 2009, un nouveau succés pour Jared dans le film Vendredi 13, une fois de plus il a de quoi nous étonner !
    Famille La famille de Jared l'a toujours soutenue, si il avait bien de la chance pour quelque chose c'était pour ça ! Son père était certe trés absent mais sa mère elle, fut toujours prête à lui venir en aide que ce soit financièrement ou tout bêtement moralement. Même si l'idée que leurs fils devienne acteur ne leurs plaisaient pas vraiment, ils ont tout fait pour qu'il ait des chances d'y arriver et aujourd'hui ils ont de quoi être fière !
    Groupe de ton personnage : Handsome & Sexy

    Autres :

    Ce que tu aimes : Comme il le dit souvent : J'aime faire chier ma famellette adorée xD Alias Jensen faut pas chercher trés loin Wink
    Ce que tu aimes pas : Les mensonges .. Bouuuuh pas bien !
    Avatar de ton personnage : Jared Padalecki (a)


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Mme Ackles , Chounette le retouuuur !!! Mouahahah^^
    Age : 15
    Comment as-tu connu le forum ? Euhm sur Obsession
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Yes !
    Comment trouves-tu le design ? FABULOUS MY LOVER <3
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Nan ... !
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

&&. STAR* ADMIN;

Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^
♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi !
♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson !
♥ JUST TOI : Milou 007 x)'
♥ FLASH : Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Lm3
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/01/2009

Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki   Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:55

OMG xD Re-Welcooooooome Ma N'amouuur à Mwa ! =D
Merci de t'être re-inscrite x)' && FiCHE bien sûr VALiDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki   Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:58

Tout le plaisir est pour moi !!!
Surtout avec Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Empty
MessageSujet: Re: Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki   Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêtez de bavez x) ... { Jared Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I love it! |PV Jared|
» A 16h Précise x) !•• Jared !
» Jared Link's
» Jared Murillo
» Absence Jared.P & Danny'chou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: