FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:37

    •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Img-110636swhlt
    Votre personnage :

    Nom : Greene
    Prénom : Ashley Michele
    Date de naissance :21 février 1987 à Jacksonville (Floride, Etats-Unis)
    Age : 21 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Ashley est très discrète sur sa vie privé, mais elle est célibataire en ce moment.

    Caractère (3 lignes minimum) :Ashley est une fille adorable ! Toujours prête à aider les autres, elle adore aider les associations caritatives. En dehors de ça, c'est une fille pleine de vie, un vrai rayon de soleil, toujours prête à vivre la vie à fond et à rire avec ses amis ! Ses proches trouvent que le personnage d'Alice Cullen lui va à merveille, car elle lui ressemble beaucoup. Elle est gentille avec tout le monde, ne s'acharne jamais sur les faibles. Elle a tout de même beaucoup de répondant et ne se laisse jamais faire. Elle adore faire du shopping, faire de la randonnée, être à la plage et sauter des falaises. Sa famille et ses amis sont très importants. C'est pourquoi elle fut plus que heureuse quand Kellan Lutz fut choisi pour interpréter Emmett Cullen dans Twilight où elle joue Alice Cullen. Ashley adore Audrey Hepburn, et par conséquent, un de ses films préférés est Diamants sur canapé.

    Physique (2 lignes minimum) : Il faut avouer qu'elle a une apparence pas très moche à regarder : elle est tout de même mannequin depuis toute petite, et elle a bien gagné sa vie dans ce métier, sans compter qu'elle a joué le rôle d'un vampire, et ces vampires sont cencé être incroyablement beaux et séduisants. Elle est tout de même assez petite, 1m67, mais plus grande que Nikki Reed tout de même, ce qui a posé des problèmes dans Twilight, puisque Nikki devait porter des talons vertigineux pour être plus grande que notre Miss Greene. Un magnifique visage qui en fait basé plus d'un, une jolie paire de yeux en amande vert, et de longs et beaux cheveux bruns.

    Histoire (5 lignes minimum) :Ashley est née à Jacksonville, Floride de Joe et Michele Greene.Elle commença le mannequinnat pour un ami qui possédait la boutique "Sutra" à Jacksonville. Quand elle a été placée à la Vision NYC Agence à Los Angeles, elle commença à faire du mannequinnat pour des compagnies comme Feng Junk et Stop Staring!. Mais elle se concentrait toujours sur devenir actrice et son rêve devient réalité en 2006. A l'âge de dix-sept ans, elle est graduée du lycée en avance, et déménage à Los Angeles, Californie pour poursuivre une carrière d'actrice. Ashley décrocha son premier rôle quand elle fut integrée à la distribution du film Home of the Brave avec Jessica Biel et Christina Ricci. Un autre projet suivit très vite en 2007 avec King of California. Avançant dans le monde la télévision, Ashley fit ses débuts à l'écran quand elle eut un rôle exceptionnel dans Preuve à l'appui de NBC en tant que Ann Rappaport. Peu de temps passa et Ashley reçut un rôle régulier dans le télénovela Desire : Tabel for three. Malheureusement, la série fut annulée après une seule saison. Bien que la carrière d'actrice d'Ashley évolue toujours, elle a joué dans le clip "Kiss Me, Kill Me" par The Mest, et est apparue dans des programmes de télévision populaires comme Punk'd et Preuve à l'appui. En 2008, elle a été choisie pour incarner Alice Cullen dans Twilight, un film basé sur le beststeller Fascination de Stephenie Meyer. Ashley était une fan de Fascination avant même d'être choisie, pendant les auditions elle lut les livres et "tomba amoureuse" d'eux. C'est ce rôle de petit lutin qui la fit découvrir au public et qui va la faire devenir une des célébrités les plus montantes du cinéma. (c) certaines phrases Wikipédia

    Famille (2 lignes minimum) : Ashley est née à Jacksonville, Floride de Joe et Michele Greene. Ashley a un frère, Joe, qui vit toujours avec ses parents.

    Groupe de ton personnage :FAMOUS&GLAMOROUS

    •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Img-1105372noxi
    Autres :

    Ce que tu aimes : Les soirées, la bonne humeur, les amis.
    Ce que tu aimes pas : La méchanceté gratuite, l'égoisme, la superficialité.
    Avatar de ton personnage : Ashley Greene


    •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Img-110514fec5c
    Dèrrière ton écran :

    Prénom : C.
    Age : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Publicité
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? Parfait ! (l)
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Aucune, c'est très bien ainsi


Dernière édition par Ashley Greene le Sam 14 Fév - 21:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:08

Welcomeee =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:27

Merciiii =D
Zumi qui m'a même pas reconnu ... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:28

Siiiiiiiiii
Je t'ai envoyé un mp alors hein XD
Et d'ailleurs je suis super forte de d'avoir reconnus quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:29

Mdr j'ai essayé de te faire marcher, mais justement, ça a pas ... Marché xD
J'essayais de pas écrire comme d'habitude, mais ce n'était pas vraiment simple^^
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:30

Je suis trop fière de moi !
J'arrive à te reconnaitre sans informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:31

Moi je dis, sérieusement, t'es la meilleure (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Zac Efron

Zac Efron


Féminin
Nombre de messages : 7399
Age : 31
♥ LOVE : Célibataire ;
♥ FRIENDS : Les vrais amis, sont ceux qui se reconnaissent en lisant cette phrase.
♥ PASSIONS : Tout ce qui fait mon métier d'acteur.
♥ JUST TOI : FiFii
♥ FLASH : .
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:33

Et oui je sais xD.
Bon allez j'arrête de flooder :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:42

Mdr ralala toi alors I love you
J'ai terminé ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:42

Bienvenue && Merci de ton inscription
Fiche
VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Empty
MessageSujet: Re: •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»   •• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Ashley Greene; «Le petit Lutin d'Holiwood»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: