FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:19

    ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Alima010
      Pikatchu is
      my boyfriend =P
    MACKENSIE, Aubry, 20 years .
    22 Juin 1988, Mannequin .

    fan de surf, déteste le vide .



    Votre personnage :

    Situation : Celibataire ENDURCIE xD !
    Caractère : Aubry est une jeune fille exubérante et enthousiaste. Elle est très positive et adore faire la fête. Douce et amicale, elle est pleine de joie de vivre et d’humour. Pétillante et malicieuse, c’est une jeune fille particulière et changeante. Surprenante et déroutante, elle est assez têtue et impulsive. En effet, c’est le genre de filles a qui on ne dicte pas la conduite ! Elle déteste ça x). Chiante et fatiguante, c’est une vraie pile électrique ! Elle est très expressive, franche et parfois blessante. Curieuse et aventurière, elle adore les risques. Elle se jette assez souvent tête baissée dans des situations assez … périlleuse ou dérangeante xD. Bref, c’est du Aubry tout craché ! Rancunière et colérique, elle ne supportes pas qu’on lui mente car c’est un comportement qu’elle ne comprends absolument pas. Pour elle, tout se dit face à face. Attentive et compréhensive, c’est une très bonne amie qui est très affective et attentionnée. Fidèle dans tout situation, elle est d’une loyauté à tout épreuve. Peut-être un peu trop naïve, cela lui joue souvent de mauvais tours ! Aubry est téméraire et adorable mais assez compliqué quand même xD ! Elle a néanmoins son petit coté fleur bleue.
    Physique: Aubry est une très jolie jeune fille. Elle possède une peau au bronzage nacrée tout simplement parfait. Assez grande sans trop l’être non plus, sa silhouette est très harmonieuse et ses courbes proportionnés et envoûtantes x). La demoiselle possède un visage assez ovale et enfantin. D’un naturel joyeux et souriant, la demoiselle possède de très jolies fossettes lorsqu’elle rit ou sourit se qui est très régulier chez elle xD. Aubry est très mince et ne fait aucuns efforts au sujet de son poids. Elle est même très gourmande. Oui oui, vous pouvez être jalouse j’autorise x). La jeune femme a de longs doigts agiles et un ventre très plat. De longues jambes musclés et une démarche élégante donne a Aubry un certain respect. Aybry possède également de longs cheveux bruns qui lui tombent en cascade dans le dos et sur les épaules, en longues cascades soyeuse et brillante. Aubry a également un sourire ravageur et éblouissant. En effet, de jolies dents blanches s’alignent parfaitement entre ses lèvres charnues. Mais, le plus étonnant et le plus beau chez la demoiselle Mackensie se sont ses yeux d’un bleu magnifique.
    Histoire : Aubry est née un fameux 22 juin 1988 dans un hôpital huppée de Manhattan, NY. La demoiselle était fille d’un riche homme d’affaire dirigeant une entreprise de stylisme. Sa mère, est se qu’on appelle une ‘duchesse bourrée de fric’ x). En effet Pulse Misty Mackensie passe ses journées en dîners et en opéra. Aubry a donc eu une existence assez solitaire au cours de son enfance et de son adolescence. En effet, la demoiselle étant fille unique, elle n’a jamais eu de compagnie autre que les domestiques. Elle a donc développé une grande indépendance. Etant petite, la jeune fille était déjà exubérante et pleine de joie. Le manque de compagnie familiale fut compenser par beaucoup ( trop xD ? ! ) de sorties entre amis et, Aubry dès l’âge de 15 ans fut reconnu comme faisant parti du groupe les plus fêtards de tout l’Upper East Side. Mais, se qui fait le charme de la compagnie d’Aubry se n’est pas son argent ( dont elle se fout complètement ) ni sa popularité ( dont elle se fout complètement aussi xD ) mais le fait qu’avec la brunette, on ne s’ennuie jamais.
    A 18 ans, Aubry alla s’installer en France chez sa tante à Paris, elle y séjourna un an, pendant laquelle elle termina ses études en journalisme et découvrit le monde de la mode qu’elle n’avait guère pris d’intérêt avec son père. Et s fut le déclic. La demoiselle comprit alors que sa véritable vocation était peut-être le mannequinat … Elle commença donc sa modeste carrière par quelques shootings et défilés de mode. Puis, sa notoriété s’étendit largement au cours d’une campagne de vêtements qui fit un succès dans le monde. En rentrant à New-York un an plus tard, Aubry fut appelé a continuer sa carrière à Hollywood. Elle s’en fut donc dans l’Etat de Californie, ou elle séjourne depuis maintenant un an.
    Famille : Aubry est fille unique. Fillette d'un homme d'affaires riche et connu pour son entreprise de stylisme, et d'une mère excentrique obsédé par l'alcool et les galas, Aubry n'est vraiment pas proche de sa mère mais plutôt de son père avec quie lle discute dans d'assez bon termes.
    Groupe de ton personnage : Star =P

    Autres :

    Ce que tu aimes : Le surf
    Ce que tu aimes pas : Le vide
    Avatar de ton personnage : Adrianna Lima


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Leeea
    Age : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par Hasard =)
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Nan
    Comment trouves-tu le design ? ♥️
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Je suis Alice Ramirez =)
    DOUBLE COMPTE D'ALICE RAMIREZ =D


Dernière édition par Aubry Mackensie le Dim 1 Mar - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:31

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:35

Welcome (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:44

    Merci à vous tous =)
    Jared ;Tes gifs sont géniaux =D !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:50

Mdr, merci Wink
Si j'ai le droit a un lien aprés ça sera encore mieu ^^
c'est bon je me tais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:53

    Un petit instant de réflexion ... Et j'imagine que je dois accepter Razz ! Mais attention Aubry est très très capricieuse Twisted Evil , voir carrément décourageante x)
Revenir en haut Aller en bas
Jared Padalecki

Jared Padalecki


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 30
♥ LOVE : Shuuuttttt c'est un secret !!! Mais j'ai un gros faible pour une blondinette (a)
♥ FRIENDS : Jensounet ma famellette adorée x)
♥ PASSIONS : Faire chier Jensen ; ca prend du temps !
♥ JUST TOI : Chounette && Uiii encore moi !
♥ FLASH : ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Jaredblk
Date d'inscription : 24/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jaredouuuu (a), mon amant ;)

;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:07

SuperJared l'indécouragable ^^ !
Razz J'aime les défis mdr =P
Allez si je flood encore, je vais me faire mordre par un admin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:09

    Aubry c'est carrément plus qu'un défi Razz
    Bon j'arrete de flooder aussi =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Féminin
Nombre de messages : 1041
♥ LOVE : Célibataire
♥ FRIENDS : J'en ai tkt pas pour moi =D
♥ PASSIONS : Plusieurs Choses
♥ JUST TOI : Jeanne
♥ FLASH : ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » 26444510
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Zac Efron

;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:02

Ohhh! Mon copain et né le 22 Juin Very Happy !
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

&&. STAR* ADMIN;

Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^
♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi !
♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson !
♥ JUST TOI : Milou 007 x)'
♥ FLASH : ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Lm3
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/01/2009

;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 14:39

Re-Welcooome miss !
FiCHE VALiDEE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:30

    Thanks =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Empty
MessageSujet: Re: ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »   ;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
;Aubry MACKENSIE _ « Ou autrement dit la première femme de Pikatchu x) »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: