FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tit couvou -( Pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tit couvou -( Pv Empty
MessageSujet: Tit couvou -( Pv   Tit couvou -( Pv Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:21

Cette apres midi Enzo qui n'avait rien a faire de sa journée avait evoyer un sms a Danneel pour voir si elle etait chez elle et sutrout pour savoirsiil pouvait passée,comme la reponse fut possitive ... il arriva en oiture noir de sport un bouquet de rose blanches a la main ben oui il aimait pas trop venir les mains vide bref il fut habillé d'un jeans clair et d'un pull noir a lignes grise il marcha donc vers la porte apres etre sortit de sa voituree et frappa doucement tout souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit couvou -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Tit couvou -( Pv   Tit couvou -( Pv Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:34

Tit couvou -( Pv 2je4ba Tit couvou -( Pv Hsm346
Tit couvou -( Pv Dh3 Tit couvou -( Pv DanneelHarris228


    On peut dire que Enzo avait eut pas mal de chance parce que Danneel était en vacances pour quelques jours histoire de se reposer un peu et sinon il n'aurait jamais pu la voir dans la journée xD . Or là c'était un peu plus difficile de la voir dans la soirée alors il avait de quoi faire xD . Enfin Danneel était doucement en traiin de se réveiller, bah oui c'est ça les vacs' lorsque son téléphone sonna. Au départ elle ronchonna mais en voyant le nom de ENZO x3 , s'afficher, elle ne put resister et lui répondit aussitôt. Une discussion d'environs quelques minutes, et Enzo reussit à trouver un créno pour venir. Danneel se leva donc en vitesse et alla prendre une sacrés douche avant de s'habiller trés simplement puisqu'elle restait chez elle mais elle n'en rester pas moin trés jolie la preuve en image x)
    Spoiler:
    , la simplicité lui vas si bien xD . Bref elle se maquilla trés trés rapidement avant d'aller dans le salon et attendre l'arrivée de Mr Torres. Ce dernier ne tarda pas à arriver et Danneel alla lui ouvrir la porte directement sans passer devant le miroir ou quoi ^^, elle le vit tout sourire et lui rendit bien évidement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit couvou -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Tit couvou -( Pv   Tit couvou -( Pv Icon_minitimeDim 1 Mar - 15:45

Mdr wouah j'ai droit a tout les details en plus apparament l miss Daneel avait un emplois du temps de ministre heureusement qu'elle etait si gentille pour en accorder a Mister Torres qui lui attendait impatiament que la belle jeune femme vienne lui ouvrir ,une fois la porte ouverte Enzo la regarda de haut en bas c'est vrai que le naturel lui allait tres bien ^^ fallait pas lui dire sinon elle va prendre la grosse tete xD bref Enzo lui tendit le bouquet de rose la regardent

Bonjour ma belle ...et tiens un zouli bouquet pour une zoulie fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit couvou -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Tit couvou -( Pv   Tit couvou -( Pv Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:25

    Et encore t'as rien vue je me suis contrôlée là pour te répondre vite ! xD Enfin, Danneel était donc face à un Enzo trés souriant mais aussi trés beau, oui en général ça fait partie des attributions qu'elle donne à ses amis mdr =P et pour la plupart ils étaient Beaux goss Cool ... Je sais ce que vous pensez mais c'est bien continuez , c'est beau de rêver xD . Ahahah , Danneel ne s'attendait pas vraiment au bouquet de roses d'ailleurs ça se voyait à sa tête mais c'était vraiment gentil et d'ailleurs une fois le bouquet en main elle fit un gros bisou à Enzo et le laissa enfin entrer dans la villa .

    " Elles sont vraiment magnifique ! Merci t'es un ange ... Fais comme chez toi, je vais les mettre dans un vase ! "

    Enzo avait l'habitude de venir, il n'aurait pas donc pas de problème pour se mettre à l'aise tandis que Danneel se dirigeait vers la cuisine américaine d'où elle le voyait évidement.

    " Alors dis moi tu veux boire quelque chose ? "

    Boire ou manger hein xD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tit couvou -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Tit couvou -( Pv   Tit couvou -( Pv Icon_minitimeDim 1 Mar - 16:44

Hj:mdrr et ben dit doncjspr faire de long poste ossi xD

Enzo entra donc dans sa magnifique demeure qu'il commençait a bien connaitre vu toute les fois ou il vient squater chez elle la pauvre elle doit en avoir marre quoique c'est pas toutles jours qu'elle voit un aussi beau goss xD ,il souria a son bizoux sur sa joue la regardent de haut en bas

Mais de rien c'etait avec plaisir puis fallait bien que je t'offre au moin sa vu toute les fois ou je viens t'embeter ^^

il lui souria regardent autour de lui enlevant sa veste ce mettant a l'aise comme la belle lui conseillait de faire et tourna la tete vers sa cuisine disant

Euh une biere si ta stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tit couvou -( Pv Empty
MessageSujet: Re: Tit couvou -( Pv   Tit couvou -( Pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tit couvou -( Pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { HOUSE CITY ** :: { CELEBRITY AVENUE * :: Villa de Danneel Harris && Ashley Tisdale-
Sauter vers: