FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 P A T T I N S O N

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:46

    Votre personnage :

    P A T T I N S O N Rob210
    R PATTZ ••
    « I had a stalker while filming a movie in Spain last year.
    She stood outside of my apartment every day for weeks - all day
    every day. I was so bored and lonely that I went out and had dinner
    with her. I just complained about everything in my life and she
    never came back. People get bored of me in, like, two minutes
    »


    Nom :
    Pattinson
    Prénom :
    Robert Thomas
    Date de naissance :
    13 Mai 1986
    Age :
    22 années
    Situation:
    Célibataire
    Caractère :
    Robert ? C'est quelqu'un de très normal. Son statut de célèbrité ne l'a pas atteint sur son caractère. En fait, il ne joue pas la comédie pour la célèbrité, il le fait parce qu'il adore ça. Rob se décrit come étant '' Insouciant, immature, décontracté et modeste." Le jeune Londonien est d'une nature assez sociable et compréhensive. Il fait rigoler les gens sans s'en rendre compte la plupart du temps. La phase comique de Robert fait de lui quelqu'un qui adore le sarcasme. Mais il ne sera jamais méchant envers qui que ce soit. C'est un pacifique, le monsieur x). Le coté normal dont je vous parlait tout à l'heure, c'est qu'il ne se vente jamais. C'est une personne très humble et simple. '' Je suis ennuyeux ! Je reste chez moi, je regarde la télé et je mange beaucoup de fast food. Super excitant, hein ?" Il n'a pas besoin de tout les luxes des vedettes, des costard Louis Vuitton ou autres nan. Il n'a qu'à passé au magasin d'à coté et d'en acheter un, puis de le faire passé pour du Marc Jacobs (a). Oui, parce qu'il est assez bon menteur. Oui, oui. Robert est honnête, mais bon il sait très bien mentir. It's an actor, voyons donc! Parlant de son honnêteté, c'est une qualité qui peut facilement être un défaut, hein. Mais Robert à sa façon à lui d'avouer les chose. L'humour est la meilleur idée pour faire passée un message embarassant à une autre personne. Bon bon je vous entends me crier '' célibataire?! ''. Et bien oui. En fait, Robert n'est pas le genre de personne qui cherche a tout prit une relation pour ''bien parraître''. Ça viendra quand ça viendra un point c'est tout. Il est donc seul pour la St-Valentin, medames x). Ha arrêtons, Rob n'est pas vraiment dragueur dragueur pour tout vous avouer xD. Ah je vous est parler de son petit accent anglais ? Et bien maintenant je vous en parle x). En effet, durant Twilight il a été très dure de réussir à obtenir l'accent américain pour le rôle d'Edward. Mais Robert est bon acteur, donc voilà. Il a aussi un amour pour la musique, il a une belle petite voix. Durant son temps libre, Robert fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snowboard, du football ou encore de l'athlétisme. Il joue aussi de la guitare.
    Physique:
    Rob mesure 1,85 mètres pour 79 kilos. Informations plus au moins interessante oui x). Il est assez grand, bonne silhouette et un sourire incroyable. Il a une légère dentition de vampire (a) qu'il adore montrer dans ses photographie. Vous avez déjà vue els photos des paparazzis de Robert ? Elles sont à mourire de rire, parce qu'il adore faire des tronches bizarres x). Ses cheveux sont de couleur cuivré puis ses yeux sont bleus-gris. Durant le tournage de Twilight, il porte des verres de contact de couleur miel. Son style ? Il est très simple. Plutôt t-shirt et jeans oui x).
    Histoire :
    Le monsieur Pattinson est né à Londres le 13 Mai 1986. Le jeune anglais à donc grandit dans son pays natal, l'Angleterre. Depuis tout jeune, il s'interesse aux arts tel que le théatre et la musique. Il interpréta le rôle de la star de l'école de sorcellerie, Cedric Diggory, dans l'adaptation cinématographique de la série Harry Potter.
    Avant cela, il avait fait un peu de théâtre et participé à des petits films comme Vanity Fair (aux côtés de Reese Witherspoon) et l'Anneau sacré. Harry Potter et la Coupe de feu est donc sa première grande expérience. À dix-neuf ans, il est déjà devenu une grande idole parmi les spectateurs mais aussi les journalistes qui l'ont plébiscité comme le nouveau Jude Law et comme une star de demain.

    Robert est apparu dans la campagne promotionelle d'automne 2007 de Hackett. Il a le rôle principal dans les prochains longs-métrages Little Ashes, dans lequel il joue Salvador Dalí, How To Be, une comédie anglaise indépendante, et dans le court-métrage The Summerhouse. Robert joue aussi Edward Cullen dans le film Twilight aux cotés de Kristen Stewart, issu du roman beststeller de Stephenie Meyer: Fascination, qui est sorti pour le 21 novembre 2008 en Amérique du Nord et le 7 janvier 2009 en France. Il est actuellement en train de travailler sur un projet nommé Parts Per Billion, qu'il appelle "un des scripts les plus lyriques que j'ai jamais lus dans ma vie".Mais il renonce a Parts Per Billion car le tournage pour New Moon,le 2ème film de Twilight est presque en même temps. C'est aussi un chanteur plus qu'amateur; en effet, dans le film Twilight, chapitre 1, la fascination, deux de ses chansons sont présentes : en musique de fond lorsqu'il est au restaurant avec Bella (Never Think), durant la scène où il prélève le poison des veines de Bella (Let Me Sign). Il a proposé une version de Bella's Lullaby, mais c'est finalement celle de Carter Burwell qui fut choisie.

    source: wiképédia & robert pattinson france

    Famille :
    Robert a deux grandes soeurs : Victoria, 27 ans, qui bosse dans la pub et Elizabeth (surnommée Lizzie), 25 ans, chanteuse dans un groupe, Aurora. Ses parents vivent toujours à Londres, il leurs rend visite souvent.
    Groupe de ton personnage : Hansome and sexy

    Autres :
    Rob est-il aussi romantique que le bel Edward ? « Quand j'avais 15 ans, j'avais rendez-vous avec une fille au zoo. Le problème, c'est qu'on n'avait pas assez d'argent pour payer l'entrée ! Du coup, nous avons sauté par-dessus la barrière. Il pleuvait et on n'avait pas de parapluie avec nous. Ca, c'était romantique ! What a Face »

    Ce que tu aimes : Les bananes, le chocolat, le théatre et sa guitare =p
    Ce que tu aimes pas : Les menteurs, les stylos qui n'écrivent plus xD
    Avatar de ton personnage : Robert Pattinson


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :
    Christina
    Age :
    17 ans
    Comment as-tu connu le forum ?
    Par une publicité (a)
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?
    Oui
    Comment trouves-tu le design ?
    Oh wow (L'
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?
    Non =P


Dernière édition par Robert Pattinson* le Sam 14 Fév - 20:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:48

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:50

Ha Twilight Cast' (l)
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Invité
Invité




P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:53

    Merci merci Razz
    Ha ouiii Ashley I love you
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : P A T T I N S O N Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:23

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:42

    Merci ^^
    Finish *oufff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:42

Re bienvenue Mon Robertinou x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:45

    Merci Kristouche' (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:38

Bienvenue && VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





P A T T I N S O N Empty
MessageSujet: Re: P A T T I N S O N   P A T T I N S O N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P A T T I N S O N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: