FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV   Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:41

il soupira en la regardant

Le avec ou Sans sentiments y change quelques choses, et je te l'ai déjà dit de toute manière j'avais bien l'intention de te quitter
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV   Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

Ah non ça change rien du tout ! T'avais qu'à me quitter avant de coucher avec elle ! Moi j'appel ça de la tromperie j'suis désolé ! Et j'te comprend pas du tout ! Après quelques jours tu viens m'annoncer que notre pause est terminée mais même pas deux heures après tu va aller sauté une autre fille ! Tu trouve ça normal toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV   Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:23

Ah Oui et Tu voulais que je le fasse par téléphone Peut être ? Ah non encore mieux, par SMS ! Moi J'ai voulu te dire les choses en face. Bah oui tu vois en deux heures il se passe beaucoup de chose, mais je croit que j'aurais jamais du me remettre avec toi aprés la pause, t'aurais peut être mieux compris !
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Lesley Montez

Lesley Montez


Féminin
Nombre de messages : 4387
♥ LOVE : Célibataire .. à croire que je suis faite pour ..
♥ FRIENDS : Oula !! Beaucoup beaucoup !
♥ PASSIONS : Chant, théâtre, danse
♥ JUST TOI : Eléna
♥ FLASH : Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 090401072233258215
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ma piire ennemie =)

Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV   Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mar - 23:15

Ouais c'est toi même qui est revenu me voir et me dire que tu voulais qu'on se remettent ensemble, la pause à durée neuf jours ! Tu as eu le temps ! Ca m'a beaucoup étonné que tu prenne une décision comme ça allez hop ! Jme remet avec Lesley et j'vais aller coucher avec une autre tant pis pour elle ! C'est ça hein ?! Et non je ne voulais pas que tu le fasse par téléphone ni par SMS mais moi je trouve ça irrespectueux d'avoir osé coucher avec quelqun or que tu étais encore en couple ! Tu aurai du quand même penser à moi ! J'aurai moins souffert si tu ne l'avais pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-strawberry.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV   Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visionne le clip avec l'equipe dont .. { PV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Visionne James Bond en VIP *} PV
» Tournage du clip "Don't leave" [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: