FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise journée ?? - PV Maël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 16:59

Gaby qui s'était réveillée ce jour là aurait mieux fait de rester couché car en effet sa journée avait été vraiment pourrit, sa ne lui arrive pas souvent et elle déteste ce genre de jour car il lui arrive toujours quelque chose de mauvais. Elle rentra chez elle et se détendit dans son bain, pour pouvoir déstresser elle déçida d'aller faire un tour à la plage. Elle mit donc son maillot de bain avec une robe simple par au dessus. Elle prit une serviette et sortit de chez elle, elle se rendit à la plage et s'installa sur le sable chaud et bronza tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:03

    Maël ne travaillait pas aujourd'hui mais ce n'est pas pour ça qu'il allait resté chez lui à ne rien faire et à regarder la télé en mangeait des conneries comme la plupart de ses compatriotes Américain. En plus il faisait super beau aujourd'hui et il avait envi de profiter un peu. Il enfila donc un short de bain qui lui arrivé au genoux, il mit un t-shirt blanc assez simple il prit sa paire de lunette Ray Ban et une serviette et il se dirigea vers la plage. Bien évidemment il n'avait pas oublié de prendre son appareil photos qui le suivait partout ou il allait. Au bout de quelques minutes de marche il arriva à la plage. Il s'installa sur sa serviette avant de prendre quelqeus photos de la mer puis il regarda autour de lui et aperçut son ex ... avec qui il n'était pas en bon terme malgré tous ces efforts. Il s'approcha alors d'elle et lui dit timidement

    salut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:10

Gaby qui était tranquillement en train de faire bronzette se déçida à se mettre de la crème solaire pour ne pas crâmer. Elle se redressa et s'asseya sur sa serviette et se mit de la crème quand elle vit une ombre devant elle puis quelqu'un qui lui parla, elle leva donc la tête et ne mit pas longtemps avant de reconnaître son ex, elle se leva en le regardant de haut en bas et ne tarda pas à lui mettre une giffle.
-Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:14

    Maël s'attendait à ce qu'elle l'insulte mais pas à ce qu'elle lui mette une gifle. Il porta alors sa main à sa joue qui brûlé un peu à cause de la main qu'elle venait de lui mettre

    Aie mais t'es folle ou quoi ? je t'ai rien fait là ...

    Il savait qu'il n'aurait pas dut la trompé et il s'en voulait énormémen, elle n'avait pas mérité ce qu'il lui avait fait mais maintenant c'était du passé et même si il ne ressentait plus rien pour elle il ne voulait pas la perdre en tant qu'amis. Il lui dit ensuite avec son humour à la Kapone

    Je vais avoir besoin d'un bisous magique là

    Il lui fit son habituel petit sourire ne reculant de quelques pas au cas ou elle avait l'intention de lui en mettre une deuxième puis il ajouta ironiquement

    Mais moi aussi je suis content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:24

Elle le regarda d'un oeil noir en le fixant sans bouger d'un pouce et l'écouta

-Non j'ai toute ma tête, peut être mais moi je n'ai trompé personne

Et oui notre Gaby est très rancunière, même si elle savait qu'il était saoul le soir où il l'a trompé mais pour elle se n'était en aucun cas pardonnable, elle savait aussi qu'il voulait à présent redevenir ami avec elle mais pour le moment c'était encore un peu dur pour miss Kruger.

-Ton bisou magique t'iras le chercher chez celle avec qui tu t'es bien amusé.

Elle continuait de le regarder en se demandant s'il était pas en train de se foutre d'elle et le regarda reculer, elle savait pertinament qu'elle faisait peur mais de là à faire peur à son ex c'est un peu poussé x)

-Jsuis contente pour toi mais c'est en aucun cas le mien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:31

    C'est vrai qu'elle n'avait trompé personne et lui n'avait rien à lui reprocher. Il savait que la jeune fille était rancunière et il allait avoir du mal à se faire pardonner mais bon ... Maêl était tenace et quand il avait une idée dans la tête il n'arrêtait pas avant d'arriver à ces fins ...Il fronça les sourcils à ses paroles avant de lui dire

    j'aurais bien voulu aller le chercher chez elle mais je ne me souviens plus de cette fille ... ce qui est bien dommage car s'était un vrai canon

    Il avait ajouté que s'était un vrai canon juste pour la taquiner un peu. Il garda à présent une bonne distance entre elle ne voulait pas se prendre une autre gifle. Il se doutait bien qu'elle n'avait pas envi de le voir. Il regarda autour de lui avant de lui demander dans un petit sourire

    il y a ton nouveau copain dans les parages ? parce que si c'est sa je doit m'attendre à me faire casser la figure nan ?

    Il avait entendu dire qu'elle était avec quelqu'un d'autre, il n'était pas jaloux parce qu'il ne ressentait plus rien pour elle mais bon peut-être que son copain était jaloux et que si il la voyait un autre gars il allait pété les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:45

Heuresement qu'il ne lui reprochait rien, sa serait le comble qu'il lui reproche quelque chose alors qu'elle n'y était pour rien. Elle le regardait toujours et l'écouta dire en ayant qu'une envie c'était de lui en remettre une autre.

-Si elle est si belle que sa alors qu'es ce que tu fais ici ?! Tu peux partir c'est loin de me déranger.

Elle se rasseya sur sa serviette et regarda les gens autour avant de reporter son regard sur lui en soupirant.

-Qu'es ce que sa peux te faire ? Et ta de la chance il n'est pas là mais je peux toujours l'appeller pour qu'il vienne te faire dégagé. D'ailleurs en parlant de sa, je me dis que tout compte fait tu as bien fait de me tromper car grâce à toi j'ai enfin trouvé l'homme que j'aime et qui m'aime en retour sans me tromper.

Elle lui avait dit sa sur un petit ton de reproche avec en même temps quelque chose pour le rendre un peu plus conscient de se qu'il avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:55

    Comme je viens de te le dire je me rappelles plus d'elle, enfin je ne me rappelles plus de son prénom ce qui est dommage ... Et puis je suis sur que au fond tu es contente de me voir

    Il lui fit un sourire pour l'enmerder, il savait qu'elle était loin d'être contente mais bon. Il prit ensuite l'air de quelqu'un qui était terrifié tout en lui disant

    Houlala Arrête j'ai peur ...Moi aussi je suis content de t'avoir tromper au moins grace à ça je me suis rendu compte que je perdais mon temps avec toi et qu'il y avait tellement d'autres filles sur terre ... pourquoi s'embêter avec une fille quand on peut en avoir plusieurs ?

    Maël assumait complétement ce qu'il avait fait mais il ne le regrettait pas ou du moins il ne le regrettait pu, ses paroles étaient méchantes mais c'est parce que celle de Gabriella l'était aussi. Puis il ajouta


    Et je suis sur qu'un jour ou l'autre il te trompera
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:04

-Pauvre malheureux sa me donne presque envie de vomir. Ouè dans tes rêves, et pour moi, dans mes cauchemars.

Elle le dévisagea et se releva en se rapprochant dangereusement de lui en le fixant bien dans les yeux

-Bin écoutes tant mieux pour toi, alors qu'es ce que tu fais ici si tu perds ton temps avec moi ? Tant mieux pour toi, j'espère que tu t'en tapes une différente tous les soirs et que tu prends bien ton pied avec elle.

Elle continuait de le regarder, oui ses paroles étaient méchante mais pour elle c'était normal qu'il en prenne un peu aussi. Quand elle entendit sa dernière phrase elle ne put se retenir et lui mit une seconde giffle, encore plus fort que la première.

-Tout le monde ne s'appelle pas Maël qui ne sait pas ce que c'est que de boire sans pour autant se saouler et encore moins sauter sur tout ce qui bouge. Maintenant vas t'en, je veux plus jamais te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:14

    Maël eut le réflexe de se reculer en la voyant bougé, fallait avoué qu'elle faisait quand même assez peur la petite Gabriella.

    Pas une différente tous le soirs non plus faut que je dorme moi la nuit ... Mais tu sais si tu veux toi et moi on pourrait juste remettre ça pour une nuit ...

    Il lui fit un petit sourire charmeur il était dans son mode emmerdant, bien sur il le faisait exprès il n'était pas tous le temps comme ça. Puis d'un coup la main de Gabriella attérit à nouveau sur sa joue.

    Je n'ai pas sauté sur tout ce qui bouge. Quand j'étais avec toi j'ai été saoul plus d'une fois et ce n'est pas pour autant que j'ai couché avec une fille à chaque fois mais ok t'as tout gagné je te laisse tranquille

    Il était sympa mais il fallait pas non plus qu'elle le prenne pour son putching ball, il lui adressa un regard des plus méchants avant de retourner s'assoir sur sa serviette
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:22

Elle le regarda bien fixement en le voyant se reculer et fit un petit sourire nerveux

-Peut être que sa arrivera quand le monde s'arrêtera de tourner et encore coucher avec toi sa ne me dit plus rien maintenant surtout que..ya beaucoup mieux que toi.

Elle le regarda en se foutant un peu de lui, surtout dans les paroles qu'elle venait de lui dire. Elle le regarda se tenir la joue et croisa les bras.

-Peut être mais la seule fois où tu l'as fait c'était la fois de trop, d'ailleurs tu l'aurais fait avant je t'aurais quitté bien plus tôt. Parfait toute façon tu prends toujours la solution de facilité, adieu.

Elle le regarda en le défiant du regard, car il ne lui faisait absolument pas peur et le regarda partir, elle avait raison c'était vraiment une mauvaise journée, elle se rasseya donc sur sa serviette en regardant autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:29

    Maël était en train de réfléchir à un truc pour se venger de Gabriella par une méchante vengeance mais une vengeance plutôt sympathique. Il enleva son t-shirt se retrouva alors torse nu avec son short de bain et commença à se baigner pendant quelques minutes. Après tous si il était venu ici s'était pour se baigner nan ? au bout de quelques minutes il sortit de l'eau et en faisant comme si de rien n'était il passa devant Gabriella et au même temps il passa une main dans ses cheveux qui était mouillé pour mouiller par la même occasion Gabriella il la regarda ensuite avec un petit sourire innocent et lui dit

    Ah excuse moi je n'ai pas vraiment exprès ...

    elle devait s'assoir qu'il avait fait exprès mais bon, il lui sourit une nouvelle fois avant d'aller à nouveau s'assoir guettant Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:34

Gaby qui s'était rallonger pour bronzer en pensant enfin être tranquille changea vite d'avis, et oui car comme elle s'en doutait son ex ne lâche pas vite l'affaire et elle aurait dû s'en méfier. Elle avait les yeux fermés quand elle sentit de l'eau sur elle, elle se redressa en ouvrant les yeux et lui lança un regard noir en voyant son petit sourire innocent, elle le regarda partir et s'essuya en le fixant en réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien lui faire pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:40

    Maël savait qu'à ce moment précis elle devait être en train de réfléchir à un plan pour se venger de lui. Lorsqu'elle le fixa il ne put s'empêcher de lui faire un petit sourire taquin tout en lui faisant un petit coucou de la main. Il remit ses lunettes sur son nez avant de s'allonger sur le sable histoire de se faire bronzé un peu mais il gardait quand même un oeil sur Gabriella. Il se méfiait vraiment de cette fille qui était capable de tout
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:42

Elle le regarda et serra les dents en voyant son petit coucou, en sachant qu'il faisait tout pour la pousser à bout, elle se leva et marcha en sa direction. Une fois à côté de lui elle se dépêcha de se mettre à califourchon sur lui avant qu'il se redresse et lui retira ses lunettes en le fixant toujours.

-Si c'est comme sa que tu espères récuperer mon amitié alors je peux te dire que tu t'y prends très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:50

    Maël savait qu'il était en train de la pousser à bout et il adorait ça. Il ferma ensuite les yeux doucement tous en écoutant les vagues s'écraser sur le sable puis il sentit un poids sur lui et il ouvra immédiatement les yeux. Gabriella lui retira ensuite ses lunettes et il sourit à ces paroles tout en lui disant avec un petit sourire

    Hum tu sais que j'aime bien quand tu es sur moi comme ça

    Il plaça alors ses mains dans le dos de la jeune fille puis sur ses fesses avant de les enlevés aussitôt. Il lui fit un petit sourire avant de lui demander ensuite en tendant une de ses mains

    Tu peux me rendre mes lunettes maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 18:56

Sa elle le savait qu'il aimait la pousser un bout, c'était un petit jeu qu'ils étaient en train de faire même si c'était vraiment pas voulu. Elle le regarda ouvrir les yeux et l'écouta en voyant son petit sourire s'afficher sur son visage.

-Je savais très bien qu'en me mettant comme sa tu bougerais pas

Elle continuait de le regarder quand elle sentit ses mains dans son dos et tout de suite après sur ses fesses et le sentit les enlevers, elle le regarda et lui montra alors sa main comme pour lui dire "attention ou tu pourrais en prendre une autre". Elle le regarda et fit un petit sourire en coin

-Non

Elle se releva et repartit sur sa serviette et cacha les lunettes puis recommença à bronzer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:04

    Il la regarda ensuite partir sur sa serviette alors qu'elle avait toujours ses lunettes de soleil. Il n'allait pas se laisser faire comme ça et il se leva à son tour et s'approcher d'elle. Elle était allongé et il se mit à califourchon sur elle et il dit tout en rapprochant son visage de celui de Gabriella

    Tu me les rends sinon je t'embrasse


    Il avait dit ça avec un petit sourire tout en attrapant les mains de Gabriella pour qu'elle évite et de lui donner des coups ou autres. En plus ou il était il n'y avait personne sur la plage donc elle pouvait pas appeler à l'aide. Et il ajouta

    JE ne crois pas que ton copain apprécierait de savoir que tu t'es fait embrassé par un autre gars
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:10

Elle avait les yeux fermés et sentit quelque chose lui cacher le soleil, elle rouvra les yeux et vit de nouveau Maël et avant d'avoir pu faire quoi que se soit il s'était mit à califourchon sur elle et le regarda s'approcher.

-Je peux toujours tourner la tête.

Elle essaya de le repousser mais comme s'il lisait dans ses pensées il lui attrapa les mains, elle les bougeat quand même mais sans grand succès. Elle le regarda en le fusillant du regard et l'écouta de nouveau.

-Je peux toujours lui dire que je n'étais pas consentente et que tu m'as forcé en me tenant pour que je ne puisse rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:16

    tu peux toujours essayé de tourner la tête

    Dit-il avec un petit sourire avant d'approcher dangereusement son visage de celui de Gabriella.


    Et tu crois qu'il va te croire si tu lui dis sa ?

    Il rigola, leurs lèvres n'étaient séparé que par quelques millimètres et il sentait le souffle chaud de Gabriella sur son visage. Il effleura doucement ses lèvres avant de lui dire

    Je te le demande une dernière fois : rends moi mes lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:22

Elle le regarda et força un peu plus sur ses mains pour se libérer en le voyant s'approcher comme sa d'elle.

-Pourquoi il ne devrait pas me croire, c'est la vérité après tout.

Elle continuait de le regarder en tournant la tête chaque fois qu'il approchait ses lèvres trop des siennes, elle sentit aussi son souffle sur son visage en l'écoutant attentivement.

-C'est bon t'as gagné, je vais te les rendres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:31

    C'est la vérité mais c'est difficile à croire quand même

    Il recula ses lèvres quand elle lui dit qu'il avait gagné. Il lâcha ses mains en faisant quand même attention au cas ou elle lui préparait un sale coup. Il lui dit alors avec un petit sourire

    D'accord alors donne les moi et après je te laisse tranquille

    Elle devait savoir qu'elle n'avait pas intérêt à lui faire un sale coup sinon ça vengeance serait vraiment terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:36

-Sauf qu'il a confiance en moi, c'est pas ton cas.

Elle le regarda se reculer et soupira doucement, puis rebougea les mains quand il lui lâcha.

-Et pourquoi je devrais croire que tu me laisseras après ?

C'est vrai que c'était très tentant pour elle de ne pas lui rendre ses lunettes et de lui faire une farce mais comme le connaissait elle voulait pas qu'il fasse quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:45

    Je suis convaincant tu sais

    Il lui fit un petit sourire avant de lui dire

    Je suis un homme de parole tu sais ...

    C'est vrai qu'il allait la laissée tranquille quand elle lui aurait donné ses lunettes. Il fallait dire qu'une paire de Ray Ban ce n'était pas donné et il n'avait pas envi de rigoler avec ça ...Il attendait alors patiemment qu'elle lui rende ses lunettes tuot en la regardant dans les yeux lui faisant montré qu'il n'était pas en train de rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Kruger Sientes

Gabriella Kruger Sientes


Féminin
Nombre de messages : 8065
Age : 30
♥ LOVE : Je n'ai jamais autant aimé que toi, je t'aime Dylan
♥ FRIENDS : Un bon nombre à présent
♥ JUST TOI : Jenny et bin oui c'est moi pourquoi sa te surprends tant que sa. Asser parlé maintenant si tu veux me connaître tu sais ce qu'il te reste à faire =)
♥ FLASH : Mauvaise journée ?? - PV Maël 482040gnbj
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa

Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:49

-Sa reste à prouver aussi

Elle le regardait toujours sans pour autant avoir décroché un sourire puis ressortit ses lunettes et lui tendis

-Tiens, maintenant laisses moi et retire toi de sur moi.

Elle continuait de le regarder en attendant qu'il parte même si elle savait au fond d'elle qu'il allait surement se passer quelque chose pour qu'il vienne encore l'embêter après
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise journée ?? - PV Maël Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise journée ?? - PV Maël   Mauvaise journée ?? - PV Maël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise journée ?? - PV Maël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise journée
» Maël Link's
» Aubry & Sun =) •• Mael (a)
» Promenade (Pv Mael )
» Oh des paparazzis ! {MaËl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: