FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Empty
MessageSujet: Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D   Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:24

Yanie:J'arrive devant une boite enfin il était deja minuit passé alors pourquoi pas allée dancer? J'arrive devant la boite le videur était la, il est toujours la lui. On arrive jamais a s'en debarasser, peut etre que vue que je suis nouvelle il ne me laissera pas rentrée... Surement d'ailleurs, je tente de rentrée il me regarde, je le regarde, je lui fait un mini sourire, & il me laisse rentrée "haaaan trop bien je me suis dis", mais je ne savais pas trop l'état de la boite, alors je prefer ne rien dire avant.
Je pousse la porte pour y rentrée la boite avait l'air plutot bien de l'exterieur, mais de l'interieur c'était super bien, grande piste enfin tout pour passé une bonne soirée. J'était vetu d'une robe noir avec des ballerines assez confortable pour danser.
Vue que je ne connais personne je me dirige au bar, me commander un verre pas trop fort pour commencer la soirée^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kim Stolz

Kim Stolz


Nombre de messages : 95
♥ JUST TOI : Devine
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: C'est Leigthon Meester xD

Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D   Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 17:11

Mandy reflechit a la put*in de soirée qu'elle allait passer,il etait minuit passer et elle ne savait pas trop quoi faire, en ce samedi soir. Elle regarda autour d'elle avant de decider d'aller en boite pour se changer les idées. Elle s'habilla d'une mini jupe noir en cuir, avec un debardeur blanc simple. La jolie brune mis son portable dans son decoleter. Apres elle se dirigea vers la boite de nuit. Un longue file, impossible de passer. Apres un quart d'heure de passer la demoiselle entra puis se dirigea au bar commandant un coca, elle commençait en douceur avec l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D   Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:01

Yanie: Je pense a Ryan, ces soirées en boite que on se fesait tous ensemble c'est a dire Jade, Brendon, Ryan, Vanessa, Camille, Alex encore Alex, Simon & moi. On deliré bien on fesait toujours n'importe quoi, s'en meme pensait ce qui nous arriverais demain. Bah j'aurais du y pensé... Si j'avais su je me serais jamais disputer avec Ryan, il ne serait pas sortie furax et ne se serais pas fait renversé... Je m'eforcais de ne pas versais des larmes de mon corps. Car la devant tout le monde ca le fait pas. Quoi que je m'en fichais bien, il ne me connaisse pas, ils ne savent rien de moi strictement rien. Alors je les en merde bien fort! Je tourne ma tete vers la piste de danse puis je vois tout ce monde s'embrasser. Je tourne la tete pour ne plus subir sa, car pour moi c'est affreux, l'amour. Puis un jour ils vont se disputer rompre et finit ils passerons tout deux a autre chose... Moi on avait meme pas rompu qu'il ma laissait dans ce monde si affreux... Surtout sans lui, j'aimerais tant qu'il me revienne. Quand quelqu'un posa sa main sur ma hanche je fit un bon! je me retourne brusquement, c'étai un type qui se croyait genre so emo. Ca fait pitier.... Il s'approche de mon oreille puis me souffle "tu voudrais pas danser?"...
Je le regarde avec mon air surprise puis je lui repond gentiment "non merci j'attend des amis..." Bon d'accore j'ai mentis. Mais c'est pour la bonne cause, puis je ne suis pas dans mon assiette. J'esper que après sa il me laissera tranquille. Le gars tourne les talon & va demander a une autre fille qui était assise a coté de moi qui buvait son coca tranquille. Elle n'avait surement pas envie de dansez avec un horreur pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D   Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma premiere soirée P.V a qui le desir =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée VIP [PV]
» Dans la soirée (pv)
» En soirée [ Jensen ]
» Soirée arrosée - PV Dylan E.
» petite soirée (Pv )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: