FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nikki Reed

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nikki Reed Empty
MessageSujet: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:04

    Votre personnage :

    Nom : Houston Reed
    Prénom : Nicole dit "Nikki"
    Date de naissance : 17 mai 1988
    Age : 20ans
    Situation : Célibataire
    Caractère :
    Nikki à un fort caractère. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et ne se gêne pas pour dire tout haut ce qu'elle pense. On la stéréotype souvent comme une "mauvaise fille sexy", c'est d'ailleurs ce que les producteurs lui reproche pour certains rôles, c'est surement dût à ses tout premiers films. Mais elle avoue que cela l'amuse un peu. Tout de même, elle compte bien se détacher de cette image car ce n'est pas du tout comme elle est dans la vrai vie. Elle aurait pu l'être, mais cette époque est définitivement finit. Elle n'est pas timide pour un sou, cependant, en présence d'un garçon qui serait susceptible de lui plaire, Nikki a du mal à trouver ses mots.
    Elle est une jeune femme ambitieuse, bien consciente que sa carrière peut s'arrêter à tout moment elle ne prend pas ca à la légère.
    Généralement toujours de bonne humeur, elle est présente pour ses amis les plus proche n'importe quand du jour et de la nuit. Bien qu'elle ait la tête sur les épaules, Nikki a quelque peu du mal à gérer son argent lorsqu'elle commence à faire les magasins.

    Physique :
    Nikki est le genre de fille qui, si elle ne serait pas connu, passerait inaperçu dans la rue. Elle n'est pas du genre provocante ou superficielle. Lorsqu'elle n'est pas en tournage ou à une soirée importante, Nikki préfère rester naturelle. Ses longs cheveux bruns forment de jolie boucles qu'on s'acharne à lui lisser la plupart du temps. Elle a la peau bronzé toute l'année, dû aux origines de sa mère, alors dès qu'elle le peut évite le fond de teint ou ces trucs en tout genre. Son maquillage reste toujours très discret, elle aborde souvent du crayon noir autour de ses yeux pour faire ressortir ses pupilles noisettes mais seulement si elle a le temps de se préparer sinon les lunettes de soleil noir sont l'objet qu'elle ne quitte jamais.

    Histoire :
    Nikki est née en 1988 à Los Angeles où elle vécut deux ans, jusqu'à ce que ses parents se séparent. Là, elle est partit vivre avec sa mère. Une enfance et vie des plus banal jusqu'à ce qu'à ses 12 ans elle se mette à se rebeller. Elle a quitté le foyer familiale à 14ans pour se prendre en charge. C'est alors qu'elle revu une ex à son père, Catherine Hardwicke, qui lui proposa de co-écrire un scénario avec elle. Nikki s'est alors inspirée de sa propre histoire, en 6 jours le scénario était écrit et "Thirteen" est né.
    Deux ans après, Catherine Hardwicke lui redonne un rôle dans son nouveau film "Les seigneurs de Dogtown" où elle fit la rencontre de Victor Rasuk et avec qui elle eut une aventure. Sa carrière commença donc réellement. Elle tourna dans une série puis plusieurs autres films. En 2008, elle tourna dans un nouveau film de Catherine Hardwicke, elle partagea l'écran avec Robert Pattinson, un ami qu'elle considère comme très proche, et Kristen Stewart qui devint très vite sa meilleure amie.

    Famille :
    Son père, Seth Reed d'origine juive est architecte et sa mère, Cheryl Houston, aux origines cherokee et italienne est coiffeuse. Ils sont divorcés. Elle a deux frères. Un grand, Nathan August Reed, et un plus jeune qui est autiste.

    Groupe de ton personnage : FAMOUS && GLAMOROUS

    Autres :

    Ce que tu aimes : Passer du temps avec ses amis, aller à la rencontre de ses fans, les soirées, faire les magasins, une bonne nuit de sommeil.
    Ce que tu aimes pas : La solitude, l'égoïsme, lorsqu'il se met à pleuvoir sur un tournage,...
    Avatar de ton personnage : Nikki Reed


    Derrière ton écran :

    Prénom : Joan
    Age : 17ans
    Comment as-tu connu le forum ? par pub
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? j'aime beaucoup les couleurs
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Non.


source Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:25

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:25

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:26

    Welcome Nikki I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:31

Merci Rob, Merci Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:34

Nikki =)
Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:36

Bienvenue && VALIDER
Amuse toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nikki Reed Empty
MessageSujet: Re: Nikki Reed   Nikki Reed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Reed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: