FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jade Mckenzie;

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jade Mckenzie; Empty
MessageSujet: Jade Mckenzie;   Jade Mckenzie; Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:27

    Votre personnage :

    Nom : Mckenzie
    Prénom : Jade
    Date de naissance : 22 juin 1991
    Age : Dix sept ans.
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire.
    Caractère (3 lignes minimum) : Anxieuse en un mot. Souvent stréssée, passe son temps à se poser des questions & se prend la tête pour des choses inutiles. Jade est une fille gentille mais ne cache pas les choses quand elle a quelque chose à dire, plutôt direct, parfois cela peut être même blessant pour son entourage. C'est une fille souriante, et trés attachante. C'est quelqu'un de trés sensible, détruite par beaucoup de choses, lors de son adolescence, elle a réussi à se " relever " grâce à tout ses amis qui ont été là pour lui faire surmonter les choses difficiles. Gentille et direct, deux mots qui la décrient.
    Physique (2 lignes minimum) : Du blond, au rouge, Jade est passée par toute les couleurs de cheveux et mèches possibles. Ca vrai couleur naturelle est brun. Elle n'est pas trés grande, petite et mince. De long cheveux, du moins avec les rajouts, qu'elle change en fonction de sa nouvelle teinture, à chaque fois. Style vestimentaire? Jade ne se prend pas la tête, porte ce qu'elle aime tout simplement et ne se qualifie pas dans telle catégorie. Elle aime beaucoup les DC shoes, mais peut tout aussi bien porter des escarpins avec un slim selon son envie : )
    Histoire (5 lignes minimum) : Son adolescence a été une vrai catastrophe, j'exagère un peu, mais elle a vécue des choses difficiles dans son passé, mais à réussi à se reconstruire dessus et à avancer tête haute. Ambition pour plus tard, elle veut et à toujours voulu percer dans le maquinnat, poser, ainsi que la musique c'est sa vie. Montréal est sa ville natale, là où elle a grandit et elle y est trés attachée. Mais c'est à ses dix sept ans que elle se rend compte qu'il est temps de grandir et de prendre sa vie en main. Avec sa meilleure amie, Yanie, elles décident de partir pour Hollywood, sans même savoir ce qui va y avoir là-bas ..
    Famille (2 lignes minimum) : Côté famille, c'est pas fameux. Jade étant fille unique, a toujours eu tout ce qu'elle voulait et ce n'est pas forcément ça qui l'a rendu plus heureuse. Ses parents divorcèrent à l'âge de ses cinq ans. Elle a toujours vécu à Montréal avec sa mère mais en rendant de temps en temps visite à son père à New York. Disons que, la famille chez elle se n'est pas le plus important, loin de là.

    Autres :nothing.

    Ce que tu aimes : Mon sidekick, mp4 et mes friends.
    Ce que tu aimes pas : Haha, beaucoup trop de choses ^^.
    Avatar de ton personnage : Jade Lavoie


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Alice
    Age : 13 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à ma brookelle chérie x) (yanie)
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? Pas mal, j'aime bien.
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Pour l'instant non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Montez

Chelsea Montez


Nombre de messages : 88
♥ JUST TOI : Laura
♥ FLASH : d
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 24/02/2009

Jade Mckenzie; Empty
MessageSujet: Re: Jade Mckenzie;   Jade Mckenzie; Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:43

Welcome < Jade Lavoie <3333 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Mckenzie; Empty
MessageSujet: Re: Jade Mckenzie;   Jade Mckenzie; Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:01

Ahh Une amie a Olivia ?? =P .

Bienvenue ^^

Jade Lavoie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jade Mckenzie; Empty
MessageSujet: Re: Jade Mckenzie;   Jade Mckenzie; Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:10

Merci vous deux : ) .
Euh, faut attendre d'être validé? parce que j'ai déjà posté sinon :/

HS: Oui oui. Tu es Pauline ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Jade Mckenzie; Empty
MessageSujet: Re: Jade Mckenzie;   Jade Mckenzie; Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:09

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi Biien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Jade Mckenzie; Empty
MessageSujet: Re: Jade Mckenzie;   Jade Mckenzie; Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade Mckenzie;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: