FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vient prendre l'air P.V Kyle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:35

Yanie: Je me leve dans ma chambre d'hotel, cela sentais la clope & l'alcool, on va dire que avec Jade on c'est fait une petite soirée deprime... Ouais malheureusement, c'est comme sa. Je me leve je prend des vetements propre, qui sente moins la clope du moins. Je prend mes vetement souvetements, mes rajouts qui se clips et go to the bathroom. Je me desabille fait couler de l'eau chaude, et je m'attache les cheveux pour me mettre sous la douche... Je sort, je m'habille, et je me coiffe je me maquille en 2h j'étais prete. Il était deja 11h & Jade dormait encore je ne voulais pas la reveiller alors je lui ecrit un petit mot, comme nous avions l'habitude de faire toutes les deux quand on sortait.
Je franchis la porte de notre chambre, puis je marchait pour aller en ville. Mais la ville était trop bruyante a mon gout, je voulais retrouvé les décore de Montréal. Alors je decide d'allé au parc prendre un bol d'air. Je marche avec mon balladeur MP4 la chanson "what's my age again?" commencer cela me rapeler tellement de chose, tellement de bonheur... Je leve la tete au ciel pour voir le ciel bleu. Puis je marche en direction du parc, sans rien dire juste en chantonnent. Quand j'arrive au grille du parc. J'entre dans le parc puis je me dirige vers un banc qui était seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

J'avais travailler toute la nuit a suivre des starlette holywoodienne du style de jessica alba entre autre et il faut dire que j'etais quelque peu fatiguer quand a 9h mon reveille me reveilla . Apres avoir ronchonner quelque minute je prie une rapide douche et enfila les premier vetement a porter de main avant de prendre ma guitare seche et me diriger vers le parc qui n'etais non loin de chez moi . Je sortie mon ipod en chantonnant du escape the fate avant de m'installer contre un arbre sur une des grande pelouse du parc . Non loin de moi une jeune brune d'un style emo rockeuse se ballader en chantonnant , je souris a sa vue tout en sortant ma guitare de la house noire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:36

Yanie: Je regarde un homme qui sort ca guitare, puis commence a jouet, je le regarde puis je pense encore. J'ouvre mon sac puis prend un labelot car mes levres était seches. Puis en meme temps je prend mon Black Berry je regarde mes messages, toujours aucun. Arf" je ne sais plus quoi faire ni quoi pensé... Pensé si je sais quoi pensé je pense a Ryan encore! Putain Yanie sort toi le de la tete il est MORT! Ca n'arrange rien que je me repete ca car il envahis toujours mes pensé. Il fut que j'envois un message a Jade. Quand mon telephone glissa de mes mains.

-Et merde!

Oupss j'ai peut etre crier un peu trop fort =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:23

alors que je commece une de mes compo , il et asser rare que je joue en journée et meme que je joue tout court mon metier de paparazzi ne me permet pas de jouer aussi souvent que par le passer mais j'ai toujour su tres bien en jouer donc ce n'est pas vraiment un probleme.

Et merde!

je sursaute du a cette jolie voix incoonus , qui me fit peur et je rata un accord puis je releva la tete pour regarde une jeune fille qui venais de faire tomber son portable . je posa ma guitare sur l'herbe fraiche et me leva pour prendre le telephone heureusement pas casser et lui tendit avec un leger sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:31

Yanie: Je regarde la main du jeune homme qui me t'endais mon telephone, je le prend delicatement, puis j'adresse un sourire a ce jeune homme. Mais il a raté son accord a cause de moi. Toujours a cause de moi, Ryan est mort a cause de moi lui moins grave mais il a raté son accord a cause de moi. Je suis une raté... Arf" Yanie arrete de penser et remercie le.

-Merci. C'est gentil.

Je lui sourit encore je ne savais faire que ca... Peut etre que je devrais lui dire mon prenom? Ouais il s'enfuirait en courant, il crirait "Oh mon dieu c'est la fille qui porte malheur!" Mais qu'est ce que je suis debile! Faudrait que j'arrete de me faire des films...

-Moi c'est Yanie...

Je lui adresse encore un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:18

Il la regarda avec un petit sourire sur les levre il etais quelque peu attendris par la timiditer de la jeune fille c'etais chou et puis elle etais plutot mignonne . Il s'assit sur le banc avant de poser son regard sur elle a nouveau

Jolie prenom peu commun ...moi c'est kyle ...Kyle Wilson

il regarda droit devant lui non qu'il soit intimider mais il aimais peu parler de lui et avais toujour eu du mal a aller vers des inconnus .

manequin ?

apres tout il etais photographe et vu la silhouette et le style vestimentaire de la jeune brunne elle devais sans doute poser pour des marque de vetement pour jeune a tendance rock/emo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:59

Yanie: Je le regarde, sans savoir quoi dire la dernier fois que j'ai parlé a un inconnue j'ai faillit me faire violet, alors je preferais me m'éfiés. Je prit mon tel je l'ouvre puis j'ouvre un nouveau message. Quand je le jeune homme me parle je leve la tete d'un coup puis je le regarde. Il avait dit un jolie prenom? o_o il a pas toute ces oreille celui la, c'est sur qu'il était peu commun, personne ne s'apel comme moi je m'apel.

-Bah merci c'est gentil...

Je le regarde je sourit timidement, je ne rougis pas c'est deja ca.

-Moi?! Euh non surement pas...

Je fit un petit rire amusée, moi mannequin il na pas les yeux en face des trou aussi, je suis petite, je ne suis pas maigre comme Jade elle pourrait faire mannequin elle. Moi jamais, vue ma tete aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:08

Moi?! Euh non surement pas...

J'hausse un sourcil a sa reponse tout en plongeant mon regard dans le sien , un leger sourire vient se dessiner sur mes levre puis je baisse la tete en la secouant . je croise les doight avant de la regarder a nouveau puis je me leve

On dirai pourtant tu es mignonne avec un style particulier qui te va bien sa te tenterai de faire des photo

je lui fait un clin d'oeil avant de retourner vers mes affaire ou je prend mon bon vieu numerique puis je la regarde en l'interogeant du regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeVen 6 Mar - 17:16

Yanie: Je le regarde avec des yeux tel un hibou, mais il va pas bien il compte me prendre en photo?! Mais tellement je suis nul ils vont regardés une pix que il vont lui dire euh non trouvez mieux, pauvre petit il va etre dessus, mais si il y tient ok. J'esper juste pour lui que il va pas le regretté.

-Mais je n'ai jamais posé pour des photo comme sa.

Je le regarde puis regarde autour de moi il y avait des filles vraiment faite pour sa, mais pas moi...

-Regarde la-bas la fille blonde elle est pourtant mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:54

J'emet un leger rire en regardant la jeune fille qu'elle me montre une plastique surement refaite plus blonde que blonde le genre de fille certe belle mais en aucun cas naturel et ce qu'il l'interesse c'est le naturel rien d'autre . Il secoua la tete bien resolu a la prendre en photo quoi qu'elle en disent.

C'est une fille completement artificiel c'est pas se que je recherche

il se raprocha d'elle et glissa une de ces main sur sa joue en lui souriant , puis il deposa un leger baiser sur sa joue

aller toplé ce ne sont que des photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:09

Yanie: Je le regarde encore plus etonné que tout a l'heure, quand il depos& un baiser sur ma joue o_o ca fait meme pas 5min que on discute et il fait sa alors j'imagine avec une fille qu'il keaff. il es super rapide, enfin j'imagine. Je le regarde puis fit un leger sourire intimider. Pour pas changer...

-Oula tu est rapide toi.

Je le regarde fait un rire amisée puis géner tout les gens nous regarder comme si on était enssemble u_u alors que pas du tout, je le connais que de 5 min, je ne vais pas sortir vec un gars comme sa, meme si je suis desesperée par l'amour, mais a ce point la quand meme il y a des limites.

-Oui mais des photo qui vont etre gaché car je suis ton objectif... Mais si tu insiste... Ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient prendre l'air P.V Kyle Empty
MessageSujet: Re: Vient prendre l'air P.V Kyle   Vient prendre l'air P.V Kyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient prendre l'air P.V Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Kyle;
» Kyle liens
» Vient lui parlé { PV
» Kyle Stevens Links .
» Un ptit verre [PV.Kyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: