FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Mischa Barton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mischa Barton Empty
MessageSujet: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

    Votre personnage :

    Nom : Barton

    Prénom : Mischa

    Date de naissance : 24 janvier 1986

    Age : 22 ans

    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire

    Caractère (3 lignes minimum) : Mischa est une jeune fille de confiance, sachez-le. À chaque fois qu'une de ses amies lui confiait un secret qui lui tenait vraiment à coeur, personne n'en a jamais rien sut et quand l'amie en question en parlait, tout le monde était très étonné... Elle est très patiente. Peu importe dans quel cas, elle restera calme et saurait patienter des heures pour une chose qu'elle veut absolument, ce qui n'est pas du ressort de tout le monde. Mischa est très à l'écoute de ses amis. Lorsqu'ils ont besoin d'une épaule sur laquelle poser leur peine, Mischa est là ! Elle arrive toujours à trouver les mots qu'il faut pour les réconforter et grâce à sa grande patience, elle peut rester des heures avec cette personne, jusqu'à ce qu'elle est comprit que tout problème à une solution. Mais ce grand sentiment de sérénité et de "Cool Attitude" peut cacher une fille très fêtarde ! Et oui, Mischa adore plus que tout passer du temps avec ses amis pour faire une petite fête où tout le monde s'amuse en oubliant ce qui ne va pas dans sa vie ! C'est souvent chez elle, d'ailleurs, que la fête se déroule. Mais bien sûr, toute personne cache un côté un peu moins bien...Mischa est très mais alors très jalouse, avec un garçon , ses amis ou sa famille. Elle ne supporte pas que quelqu'un essais de lui prendre les gens qu'elle aime et d'ailleurs, la plupart du temps ce n'en ai pas le cas, elle a donc une petite partie de paranoïa en elle, mais heureusement pas très forte...
    Miss Barton est très bavarde ! Elle trouve toujours quelque chose à raconter de bien ou de mal mais c'est tout le temps elle qui parle quand elle est avec des gens. Bien sûr, elle écoute ce que les autres ont à dire mais elle expose souvent ses idées... Beaucoup de ses professeurs disent qu'elle parle trop, et souvent pour ne rien dire... Mischa dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas... Ce qui peut être bien également mais beaucoup se retrouve un peu mal à l'aise à cause de cela... Et pour finir, elle est très maladroite... Ne lui demandez surtout pas de porter un vase cinquante mètres plus loin, votre vase se retrouvera par terre avant d'arriver à destination...


    Physique (2 lignes minimum) : Mischa a depuis toute petite l'habitude de s'habiller très féminin sans pour autant devenir vulgaire, ce que ses parents n'auraient pas supporter... Elle adore avoir des couleurs sur elle car le noir et autres couleurs sombres lui rappellent trop le décès de sa mère. Elle porte souvent de petites ballerines ou baskets mais surtout avec des chaussures à talons. Pour ce qui est des vêtements,Mischa est très Tee-Shirt/Jeans. Les robes, elles les réserve plus pour des soirées ou des événements importants. Au niveau du physique, Mischa a un visage un peu rond qui fait penser à une petit bébé. Elle a les yeux bleus, les cheveux blonds et légèrement bouclés qu'elle orne souvent d'un petit bandeau histoire de ne pas trop les avoir sur les yeux et de voir où elle va. Elle ne sort jamais sans maquillage. Mais pour elle être maquillée avec des pattés sur les yeux n'a aucun intérêt... Elle se contente uniquement d'un peu de glosse ou de rouge à lèvre, de mascara, de far à paupières et de fond de teint, ce qui est amplement suffisant.

    Histoire (5 lignes minimum) : Mischa Anne Barton est une actrice d'origine anglaise et irlandaise née le 24 janvier 1986 à Londres, de Paul Marsden Barton et de Nuala Quinn. Elle est particulièrement connue pour son rôle dans la série américaine The O.C..


    Elle déménage à New York à l'âge de quatre ans. À 9 ans, elle obtient son premier rôle dans une pièce de théâtre, et tournera son premier film. Elle participera aux blockbusters Coup de foudre à Notting Hill et Sixième Sens. Mischa donne la réplique à Jennifer Jason Leigh et Drew Barrymore dans Skipped Parts. En 2001, elle est prise pour jouer dans Rebelles et Julie Johnson. Les deux films seront présentés au festival de Sundance.

    Plus tôt, en 1994, Mischa avait incarné le personnage de Corvina Lang jeune dans des scènes de flash-back du soap La Force du destin. Elle avait aussi prêté ses traits en 2000 au personnage de Frankie dans Frankie et Nazel, un téléfilm de la chaîne câblée Showtime. Durant la saison 2001-2002, elle participe à 8 épisodes de la série Deuxième Chance. Peu après, les studios Disney décident de l'engager pour tourner le téléfilm A Ring of Endless Light en Australie. En 2003, elle devient très populaire dans la peau de Marissa Cooper dans The O.C..

    Mischa Barton jouera aussi le rôle principal de la comédie Alice In Sunderland, une nouvelle adaptation de l'histoire Alice au Pays des Merveilles. La jeune actrice sera aussi prochainement à l'affiche de medieval pie : territoire vierge (aux côtés de l'acteur Hayden Christensen, qui sort notamment avec Rachel Bilson, la partenaire de jeu de Mischa dans Newport Beach), Closing the ring, Walled In, (dont le tournage s'est déroulé cet automne en Saskatchewan (Canada Canada)) et devrait tourner dans le thriller Hexxx.

    Elle est aussi apparue dans le clip "Addicted" d'Enrique Iglesias et dans celui de James Blunt, "Goodbye My Lover" aux côtés de Matt Dallas, le personnage principal de la série Kyle XY.

    En décembre 2007, Mischa fut arrêtée par la police de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse et possession de marijuana. Toutefois, son procès n'a eu lieu qu'en mars. Elle a été condamnée à plusieurs heures de travaux communautaires. Mischa restera une actrice de très grand talent !!

    Famille (2 lignes minimum) : Hania Barton aurait été emmenée à l’hôpital Cedars Sinaï (le même que celui de Britney, décidemment…) après avoir fait une overdose, c’est ce que révèle le "National Enquirer". D’après un témoin, la petite sœur de Mischa Barton aurait été trouvée par le garde du corps de la famille, inconsciente et en crise de convulsions, avant d’être emmenée aux urgences. Il s’agit apparemment d’une tentative de suicide et Hania avoue avoir pris trop de tranquilisants. Après la sœur de Britney enceinte à 16 ans, voila la sœur de Mischa accro aux médocs à 19 ans… Dur dur d’être petite sœur de star!

    Groupe de ton personnage : FAMOUS && GLAMOROUS

    Autres : //

    Ce que tu aimes : Les fêtes , aller en boite de nuit , sortir avec les mais aller au cinéma , les garçon super sexy

    Ce que tu aimes pas : Les hypocrite , les moqueur

    Avatar de ton personnage : Mischa Barton


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Jessie
    Age : 21 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par un top site
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? non
    Comment trouves-tu le design ? Super beau
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:08

Fiche Terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:10

Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:12

Merci Eden ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Mischa Barton Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:26

Merci Kristen
Revenir en haut Aller en bas
October Evans

October Evans


Féminin
Nombre de messages : 366
♥ LOVE : J'ai envie de toi et de personne d'autre ...
♥ FRIENDS : ma confidante => Kimy's
♥ JUST TOI : Moi
♥ FLASH : Mischa Barton Icontwilightt3
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Kristen Stewart

Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:31

J'ten pris Mischa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:34

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:36

Merci Robert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:27

Bienvenue && VALIDER
Amuse toi bien Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Mischa Barton Empty
MessageSujet: Re: Mischa Barton   Mischa Barton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mischa Barton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: