FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec Jamie Empty
MessageSujet: Avec Jamie   Avec Jamie Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:37

Yanie: J'arrive dans un café seule, comme d'habitude. Je regarde dans tout le café, il était bondé de monde. Puis je vois une table libre donc je me dirige vers elle. J'essaye de ne pas bousculer les personnes autour de moi, surtout les serveurs avec leurs soda leurs café. J'arrive enfin a la table on aurais dit que j'avais fait le parcourt du combattant. Je m'assois tranquillement, un serveur vient prendre ma commande. J'hésite longuement. Entre un coca fraise ou un chocolat chaud. Je choisis finalement un coca fraise, sa me rapel Montréal quand on arrivait dans un café. On prenait souvent sa tous, sauf quelques un, mais bon... Le serveur repart, alors je cherche dans mon sac mon black berry j'avais 1 message. Bah de Jade pour pas changer. Elle me disait: "Coucou Yanie, je passe la journée en ville, si tu veux me rejoindre apel moi on se donne RDV. xoxo." J'allais lui répondre quand le serveur arrive pis me tend mon coca fraise. Je souris aimablement, il me donne l'addition aussi, puis je la regarde puis la repose. Je commence a boire mon verre. Puis je me plonge dans mes pensés, sans en ressortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Avec Jamie   Avec Jamie Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:27

    Jamie, lui, avait tourné toute la matinée, depuis de très bonne heure le matin. Vers midi, il demanda sa pause de quelques heures pour se changer un peu les idées car le jeune homme n'avait pas arreté de toute matinée. Il quitta donc le lieux de tournage pour aller au centre de la ville. Il se gara non loin d'un café qu'il connaissait assez bien. Il entra donc quelques minutes plus tard, avec l'intention d'aller sassoir a une table, quand il apperçut sur le coté de la pièce, Yanie. Voyant la jeune femme seule, un leger sourire safficha sur les lèvres du beau brun.. héhé, il avait trouvé quelqu'un a squatter x) Il laissa donc tomber la table qu'il avait repéré dans un coin pour se diriger vers celle de la demoiselle, et arriva derriere elle en lui pinçant légèrement la hanche, toujours avec ce meme sourire

    Hey salut toi! Qu'est ce que tu fais la toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Avec Jamie   Avec Jamie Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:38

Yanie: Je sursaute au pincement que l'on m'avait fait a la hanche, heureusement que mon verre était sur la table car sinon, il aurais attèri sur la personne qui lui avait pincé la hanche sans faire expret bien sur, mais un petit réflexe féminin va t'ont dire ; ). Je me retourne & qui je vois Jamie, le Jamie Dorant que j'avais rencontré pendant une soirée. Je lui sourit aimablement, j'avais bien sympathisé avec lui, en plus il était mannequin il pouvait peut etre essayer de me faire rentrer en agence plus tard? Qui c'est, on ne sais pas ce que nous reserve l'avenir. Je lui sourir encore comme une abrutie, il devait se demander qu'est ce qu'il lui arrive a elle. Yanie mais bon sans de bon soir invite le a ta table...

-Coucou toi. Bah decompresse, assis-toi je t'en prit.

& bah j'avais enfin ouvert la bouche, ce n'était pas compliquer a vrai dire. Je lui sourit encore, je me demande ce qu'il ait la a vrai dire. Je le serrais dans quelques instants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Avec Jamie   Avec Jamie Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:48

    Jamie a vrai dire ne s'était pas géné pour venir squatter aupres de la jeune brunette, de toute façon il savait qu'elle ne lui en voudrait pas. ; ). Bref, apres lui avoir légèrement pincé la hanche et sourit de plus belle en remarquant son sursaut, il passa devant elle pour s'assoir finalement quant elle l'invita a le faire.

    Jte dérange pas, t'attendais personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Avec Jamie   Avec Jamie Icon_minitimeSam 7 Mar - 18:59

Yanie: Je le regarde sourit quand il s'assoit avec moi. Il me posait la question si il ne me dérangé pas, pas du tout, jamais on me dérange, puis si je lui ai proposé. Puis je n'attend personne de toute façon, je pouvais juste attendre Jade car il y a que elle avec qui je sort en ville en ce moment. Je regarde en direction du serveur puis lui fait signe de venir pour prendre la commande de Jamie. Je regarde un peu partout avant de lui répondre.

-Non t'en fais pas je n'attend personne, je suis venue seule.& toi tu es seule aussi?

Je le regarde sourit, ouais quand je lui ai dit je suis venue seule, on aurais dit que je lui disais ouais en gros j'ai pas d'amis. Puis la solitude des fois c'est pas mal... Je m'appuies sur mes coudes, puis je mes ma tete dans mes mains, pas très élégant a vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Jamie Empty
MessageSujet: Re: Avec Jamie   Avec Jamie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Jamie Dornan
» [Jamie's LINKS
» Avec Kyle;
» Avec Matthew ( PV)
» UN lien avec Joe ? it's here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: