FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Yanie Clumsy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yanie Clumsy Empty
MessageSujet: Yanie Clumsy   Yanie Clumsy Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:04

Votre personnage :


Nom : Clumsy
Prénom :Yanie
Date de naissance : 4octobre 1992
Age : 16ans
Situation (célibataire, fiancé..) :Pour le moment célibataire

Caractère :Yanie est plutot une fille calm posé, elle aime faire la fete, sa plus grande calité la sincerité, mais son plus grand defauts c'est la jalousie, mais on lui a toujours dit que la jalousie n'est pas un defaut mais une preuve d'amour, d'amitier enfin tout ce que vous voulez.elle dit toujours ce qu'elle pense elle est très directe, la sincerité est la meilleur des choses luia ton dit ^^, après quand elle était jeune elle aimait prendre la defense des autre elle fesait sa justiciaire, donc elle se battez souvent... Sinon c'est une fille gentille intetionner de bonne volonté...

Physique :Son physique, que dire, elle n'est pas très grande elle mesur 1m62 pour 52kilos, elle a des rajouts qui lui vont juqu'au dessous de la poitrine, elle a les cheveux brun, ce n'est pas ca vrai couleur de cheveux ca vrai coueur c'est chatain clair, elle a 4percings un au nombril, un autre a l'oreil gauche, un au labret decalet gauche & un au dessus de la bouche. C'est un très jolie fille dans l'enssemble.

Histoire : Yanie est née le 4octobre elle a vecu son enfance a Montréal elle passe une enfance asée dans un milieux sympas. Dès son entrée au college elle rencontre une jeune fille prenomé Jade, qui devient pas la suite sa meilleure amie, elles ont fait les 400coups toutes les deux. Elles sont devenur inseparable, jamais l'une sans l'autre comme on dit. Puis elle sort beaucoup plus, elle a plusieur petit ami, mais jamais les bon. Dès l'age de 15ans Yanie decouvrit l'homme de ces reves Ryan, ce gars qui lui fesait perdre la tete rien que quand elle le voyait. Ils passaient des après midi ensemble, puis ils passaient aussi des journées avec Jade&Brendon, puis avec le groupe le plus souvent. On l'est voiyer toujours ensemble. Ils ne se quittaient plus. Puis un jour Jade&Yanie on l'occasion d'aller faire leur étude a Hollywood alors les deux jeunes filles saute sur l'occsion! Elles étaient super contentes. Puis pour feter sa elles organise une fete une enorme fete. Le jour de la fete elle se lance avec Ryan, car elle savait qu'elle n'allait plus le voir aussi souvent que avant. Tout ce passe pour le mieux. Quand Ryan lui demande de rester, mais Yanie lui dit que elle ne peut pas resté qu'elle doit partir mais qu'elle reviendrais souvent le voir. Ryan a commencé a s'engeulé il pensé que Yanie ne tenait pas a lui. Alors que non cela fesait 1an qu'ils étaient fou amoureux l'un de l'autre. Ryan decide alors d'aller ce calmer dehors loin de Yanie. Mais Yanie ne voulais pas le laisser. Ryan sorti, et la un malheur arrive. Ryan ce fait renversé par un ivrogne qui roulé trop vite, il le reversé, Yanie se pressipite vers lui. Elle était deja en larmes elle esperé qu'il n'avait rien, & les dernier paroles qui lui dit était "je t'aime Yanie". Puis son souffle s'arrete. Yanie pleur crie elle ne croyait pas elle ne voulait pas. Jade se precipe vers Yanie elle courait avec ces escaprins elle avait beaucoup de mal d'ailleurs. Elle prit Yanie dans ces bras tout en apelant une ambulance, mais c'était deja trop tard. Cela fait deja 2semaines que ce drame c'est passé... Jade&Yanie partir a Hollywood. Yanie veut refaire sa vie arrivait a l'oublié, mais va t'elle y arriver?

Famille : La famille de Yanie est composée de son papa et sa maman qui se prenome Robert & Addison, elle c'est toujours bien entendu avec ces parents elle l'ais aimée vraiment beaucoup, elle a un grand frere Kevin de 25ans qui est marié et a un enfant qui sa nom Anthony, la copagne de son frere se nome Brittany... Voila ca petite famille

Groupe de ton personnage : les simples

Autres :


Ce que tu aimes : Ce que j'aime etre devant mon ordi ecouté de la music, et mes amis les sortis entre amis
Ce que tu aimes pas : Ce que je n'aime pas bah pas grand chose, les c**
Avatar de ton personnage : Yanie


Dèrrière ton écran :


Prénom : Olivia
Age : 15
Comment as-tu connu le forum ? Par ma puce ; )
Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
Comment trouves-tu le design ? Super
T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
Une suggestion ? Juste pour les avatar qui son en 4 fois mais sinon le forum est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Yanie Clumsy SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Yanie Clumsy Empty
MessageSujet: Re: Yanie Clumsy   Yanie Clumsy Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:23

    Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Yanie Clumsy Empty
MessageSujet: Re: Yanie Clumsy   Yanie Clumsy Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

Merci =D
Sujet? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Yanie Clumsy SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Yanie Clumsy Empty
MessageSujet: Re: Yanie Clumsy   Yanie Clumsy Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:04

    Ouf désolé pas pour l'instant j'en ai plein en cours et j'ai tellement de boulot au lycée que c'est dur de tout combiner.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yanie Clumsy Empty
MessageSujet: Re: Yanie Clumsy   Yanie Clumsy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanie Clumsy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yani clumsy
» « On va où ? » [ PV YANIE ]
» Yanie Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: