FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:54

    Il y'a deux jours de cela alors que Wayne avait fait sa déclaration a la fameuse Casey Cooper , se trouvait a cet instant a l'aéroport , attendant la belle brunette pour un voyage a Hawaii, il ne savait pas si elle avait accepté de venir faire ce voyage avec lui , mais il l'attendait quand même , il avait son billet a la main...De plus ce voyage leurs permettrait de passer plus de temps seule, et surtout d'y voir plus claire...Concernant ses sentiments le jeune homme était casiment sure maintenant, c'est vrai qu'il était tombé amoureux de Vanessa et cela depuis très longtemps, mais c'était son obséssion pour la brunette qui ne lui avait pas permit de voir plus clair, sur ses sentiments pour Casey...Et maintenant il était sure que c'était bien Casey qu'il voulait, il avait fait son choix, mais il ne connaissait pas encore le choix de Casey, et pour tout vous avouez il craignait bien le choix de la brunette...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:01

Casey elle avait prit quelques jours pour elle en laissant son travail un peu à l'abandon mais pas pour longtemps juste histoire de partir en vacances avec Wayne et voir ou tous les deux allait arriver avec leur relation un peu compliqué, elle avait bien fait sa valise mais en ce qui concerne ces sentiments elle attendait de faire ce séjour là bas pour voir si elle était bien amoureuse ou si c'était juste une attirance physique mais elle avait bien peur d'etre deja tomber sous le charme du petit Wayne, bref apres s'etre fait belle elle arriva à l'aéroport sa valise en main en cherchant apres Wayne, une fois qu'elle l'apperçut elle souria en s'avançant vers lui et lui dit vu qu'il avait le dos tourné

salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:08

    Wayne regarda sa montre, elle n'était pas du tout en retard mais son coeur battait assez rapidement de savoir que la jeune femme avait préféré ne pas venir, il entendit soudainement une voie qu'il ne pourrait jamais oublié c'était celle de Casey, un sourire au lèvres se fit déssiné sur le visage du jeune homme qui se retourna pour faire face a la demoiselle...Wayne s'approcha d'elle passant ses bras dans le dos de la miss et l'attira vers lui pour lui murmuré a l'oreille...

    Je savais bien que tu supporterais pas de me voir partir avec une autre...

    Wayne souria, de toute façon si Casey ne serait pas venu, il aurait pas fait ce voyage ou peut être qu'il serait aller seule...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:26

une fois devant lui là miss posa sa valise par terre, fallait avouer qu'elle avait pas hésiter entre partir avec lui en voyage ou rester içi sans lui à travailler le choix était vite fait et c'est vrai qu'elle avait peur qu'il emene une autre fille à sa place donc elle avait préféré aller avec lui au moins elle pourrait le surveiller, elle s'approcha de lui et souria amusé à ces mots qu'il lui chuchota à l'oreille

ouais joue pas ton malin je peux toujours changer d'avis on est pas encore dans l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:31

    Je t'est en otage là et je laisserait pas partir...Je dois dire que j'ai bien eu peur que tu ne vienne pas...

    Wayne souria quand le signal d'embarquement se fit, Wayne porta la valise de Casey et lui souria...

    On n'y vas !?

    Tout les deux allèrent a l'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:20

de toute façon je n'est pas envie de partir pour être honnete

elle le suiva en prennant son bras

je te previens j'ai peur de l'avion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:25

    Hum tu as peur de l'avion dans ce cas avec moi je ferrais en sorte que cette peur disparaisse !

    Wayne souria quand il embarquait enfin après avoir montré leurs billets, ils montèrent dans l'avion et s'installèrent a leurs place, Wayne rangea les valises, puis se r'assit a coté de la demoiselle la regardant avec un sourire...

    T'inquiete pas tout vas bien se passer...Le voyage va pas être long...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:41

elle va peut etre disparaitre surtout avec toi

elle entra avec lui dans l'avion et alla s'installer avec lui à sa place, elle lui prit la main et lui caressa en le regardant avec un petit sourire

j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:48

    Et puis tu sais tu as une belle vue de la fenêtre...

    Wayne souria, la seule manière de vaincre sa peur c'était de faire ce qu'ont pouvait pas faire, lorsque son petit frère était petit, il ne savait pas nager alors c'était Wayne qui le lui apprenait un jour il a précipité les choses et la laisser dans l'eau s'éloignant de lui mais restant tout de même près, son petit frère avait finit par apprendre de peur, en se débattant dans l'eau il avait fait les mouvement qu'il fallait et était arrivé jusqu'a Wayne, depuis se jour, il savait parfaitement bien nager...L'avion décola et Wayne sentit que Casey lui serrait le poignet il posa sa deuxieme main sur la main de Casey la lui caressant et la regarda...

    A propos tu sais qu'une blonde n'a pas arrêté de me matter depuis tout a l'heure et en plus son mari est a coté d'elle...

    Biensure cela était archi faut c'était juste pour lui faire passer la peur qu'elle avait...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:02

ouais je sais c'est pas la premiere fois que je prend l'avion mais j'ai peur

Casey avait beaucoup l'avion vu tous les déplacements qu'elle avait fait dans les pays pour son métier, entre promo de son album et promo de ces films elle avait pas le choix mais elle avait toujours cette peur en avion aller savoir pourquoi, elle regarda leurs mains quand il lui caressa et remonta les yeux vers lui enn arcant un sourcil

quoi... elle est ou??

et oui sa avait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:08

    Je comprend mais ne t'inquiete pas je te protegerais et je te promet qu'ont arrivera très vite..et que tu sentira pas trop la peur...

    Wayne rigola voyant la réaction de Casey, seulement là il était mal barré , il ne savait pas qui il allait montrer pour qu'elle le croive maintenant, c'est alors qu'une belle blonde assise de l'autre coté regarda Casey et Wayne il profita pour lui murmurer a l'oreille...

    Celle qui nous fixe...

    Wayne souria puis regarda Casey
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:17

ouais mais sa va aller t'inquiete pas

elle lui serra sa main et tomba dans son paneau sans se douter que c'était pas vrai, elle regarda la fille et la regarda bien mauvais

quoi tu veut sa photo peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:19

    Wayne rigola légèrement en regardant Casey léver la voie sur le blondinette, il fit une petite grimace mais heureusement pour lui la blondinette ne répondit rien et tourna son visage Wayne souffla doucement et regarda Casey...

    Je crois qu'elle a comprit..en tout cas elle n'osera plus pointer son regard sur moi ..
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:27

elle regarda mauvais la fille jusqu'a qu'elle tourne son visage heureusement qu'elle avait tourné son regard sinon elle lui aurait arracher les yeux enfin façon de parler elle se serrait juste enerver

ouais ben tant mieux elle est folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:31

    Wayne rigola avant de s'approcher de la jeune femme et de poser ses lèvres sur les siennes pour la smaker sensuellement, puis retira ses lèvres et la regarda en souriant...

    Bah la c'est sure elle pensera que je suis ton mari et qu'elle ferait mieux de s'occuper du sien...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:58

Casey souria apres son baiser et resta porche de ces lèvres en lui répondant en souriant à sa remarque

de toute façon elle à interet ou je m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 3:19

    Wayne resta aussi près des lèvres de la jeune femme, il lui murmura entre plusieurs smake..

    J'adore quand tu t'énerve ou quand tu est jalouse..

    Il souria tout en continuant de lui faire de petits smake
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:35

Casey lui souria avant qu'il lui fasse plein de petits baisers

ah ouais sa serrait pas la premiere ni la derniere fois

elle lui souria amusé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 15:39

    Wayne souria a la réponse de la jeune femme tout en continuant ces petits baisers

    Hum tant mieux...

    Il rigola légèrement saissant ses petits baisers puis la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:56

elle s'amusa à lui mordiller la langue à chaque baiser

je trouve aussi ouais

elle souria en allant lui careser la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:07

    Wayne lui mordilla doucement la lèvres puis la smaka rapidement après quelques heures a parler le temps passa très vite ils avaient même pas sentit le vol, Wayne et Casey arrivèrent a destination , il avait déjà reservé la chambre, ou plutôt la suite dans l'hotel le plus populaire face a la plage, Après avoir réglé les formalités ils sortirent de l'aeroport ou une voiture les attendait. Après quelques minutes de route Wayne et Casey arrièvent dans l'hotel, c'était assez magnifique, ils montèrent donc dans leurs suite, Wayne remercia le jeune homme qui c'était occupé d'eux et referma la porte, ils avait une magnifique vu du 10eme étage, il ouvrit la porte vitré laissant place au balcon assez grand , Wayne sortit et admira la vue, et la plage, en s'étirant...

    Tu vois je t'avais dit que tu sentirais pas ce voyage
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:12

C'est vrai qu'vace lui à ces côtés n'avait pas senti le vol vu qu'ils arriverent tres vite à destination pour le plus grand bonheur de Casey, elle lui prit donc la main en allant dans la voiture qui les conduisit à l'hotel ou ils allaient dormir, elle regarda le long de la route c'était assez magnifique içi et elle allait en profiter avec Wayne, une fois à l'hotel elle entra avec lui et monta apres un moment dans leur suite, elle fit un tres grand sourire en regardant tout autour de lui avant de s'avancer vers lui et de passer ces mains autour de lui

c'est vrai t'avait raison et on va passer un bon séjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

    Wayne sentit les bras de Casey l'entourer il lui caressa les mains avant de se retourner face a elle et de l'attirer vers lui pour lui voler un baisers...

    On passera un moment innoubliable, et puis j'ai hate de te voir en vêtement Hawayenne !

    Il rigola
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:20

elle souria en étant contre lui apres son baiser et rigola en se mordant la lèvre

sa m'ira pas t'es fou j'essayerais même pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:25

    Il souria et lui répondit

    Mais si sa t'ira dailleurs j'en ai commendé sa devrais arrivé d'ici une minute !

    D'ailleurs les tapotements se fit entendre, Wayne alla ouvrir la porte et prit les vêtements hawayenne pour Casey, il remercia et referma la porte, il y'avait même une couronne en fleurs, Il arriva vers la jeune femme et lui fit une petite moue

    Tu ne les porteras même pas pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]   Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage pour Haway, a deux ! [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre de voyage -( Pv
» Voyage d'affaire ou d'amour xD [Pv]
» ♪ Petit retour d'un voyage - Leigh <3 -
» Par pour Paris. { PV
» Un verre? Nan plutôt deux!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: