FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aaron présent's ( Finish =) )

Aller en bas 
+2
Ashley M Tisdale
Emily Brown
6 participants
AuteurMessage
Emily Brown

Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
♥ LOVE : Célibataire.
♥ FRIENDS : Beaucoup !
♥ JUST TOI : Floo.
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 12/03/2009

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:53




    Votre personnage :

    Nom :Muñoz
    Prénom :Aaron
    Date de naissance :06/04/1986
    Age :22 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) :Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Aaron est une jeune homme passionné, il vit pour sa passion principalement. Il s'attache vite aux gens qui l'entoure quand il est amoureux. Il est toujours là pour ses amis, dns les bons comme les mauvais moments. Il est jaloux et très rancunier. Il n'est pas du genre à rester fidèl à une fille pendant leur relation mais il trouvera peut-être la bonne, celle qui lui fera découvrir le grand amour, le vrai. Aaron aime la vie, souriant il vit au jour le jour et les projets d'avenir lui font peur, très peur. Il adore se lâcher, et organiser de grande soirée au bord d'une piscine ou sur la plage pour se lâcher jusqu'au petit matin.
    Physique (2 lignes minimum) :
    Aaron est une homme grand avec un corp d'athlète. Grand joueur de basket il est très musclé et entretient bien son corps qu'envie beaucoup de jeunes filles. Il est blond au yeux bleu et est bien "proportionné" =). Aaron s'habille à la mode, tout en restant simple, il est très élégant en smoking lors de grande soirée prestigieuse.
    Histoire (5 lignes minimum) :
    Aaron Muñoz est née en Californie en bord de mer, d'origine Espagnol de son père qui l'a abandonné dès la naissance sans donné signe de vie rien qu'une fois. Il habitait avec sa mère une grande maison chic en bord de plage, dès petit il fut passionné par le surf et le basket. Le basket le suivit tout au long de sa vie. Il fut capitaine plusieurs fois au collège comme au Lycée, très populaire et très aprécié de tout le monde. Sa mère se remaria et Aaron eu une demi-sœur Lily qu'il considéra toujours comme Soeur vu qu'il n'en avait jamais eu. Il obtenu son diplôme, à ce moment là il était une des plus grande star des USA de Basket, toute les grandes équipes se l'arrachait, les médias aussi. Il y a 6 mois environ Aaron eu un grave accident un soir de remise du prix du plus grand joueur de Basket de sa génération. Une bagarre dans un bar tourna mal et ce fut la fin pour Aaron, blessé grièvement il du laisser tomber le basket... Aujourd'hui Aaro va un peu mieux, il à décidé de partir de sa ville natale ou trop de souvenir le hantait pour se reconstruire ailleurs.
    Famille (2 lignes minimum) :
    Aaron est très attaché à sa famille, c'est une chose tellement importante à ses yeux, pour eux il est pret à tout. Il à perdu son père et reste proche de sa mère qui la élevée seule et à toujours été là pour lui. Très attaché à sa petite sœur Lily . Il à eu du mal à se séparé d'eux pour venir ici, mais ses rêves sont bien plus fort. Il veut être un modèle pour sa soeur malgré les récents événements qui opnt fait qu'aujourd'hui Aaron à totalement changé et doit se reprendre en main...
    Groupe de ton personnage :Handsome & Sexy

    Autres :

    Ce que tu aimes :Faire la fête, les amis, les filles, le basket, être heureux
    Ce que tu aimes pas :Pedre un proche, être trahit
    Avatar de ton personnage :Chad M.Muray


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :Floo.
    Age :/
    Comment as-tu connu le forum ?/
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?Non
    Comment trouves-tu le design ?Magnifique <3
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?Non x)


Dernière édition par Aaron Muñoz le Dim 15 Mar - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M Tisdale

Ashley M Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
♥ LOVE : Plus personne.commence a ne plus trop croire en l'amour
♥ FRIENDS : Plein Plein Plein
♥ PASSIONS : Jouer Chanter Et faire la fête ! xD
♥ JUST TOI : Niini Again &Again =D
♥ FLASH : Once Wildcat, Always Wildcat ! (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ashley Michelle Tisdale x3

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:17

Bienvenuuuue ! I love you Un Beau blond de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:21

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeVen 13 Mar - 0:21

Bienvenue ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Emily Brown

Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
♥ LOVE : Célibataire.
♥ FRIENDS : Beaucoup !
♥ JUST TOI : Floo.
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 12/03/2009

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

Merci à vous! =)
J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

Bienvenue && VALIDER
Désoler du retard =)
Amuse toi biien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Emily Brown

Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
♥ LOVE : Célibataire.
♥ FRIENDS : Beaucoup !
♥ JUST TOI : Floo.
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 12/03/2009

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:10

Merci!
Pas grave, y'a pas d'soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Aaron présent's ( Finish =) ) SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:56

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aaron présent's ( Finish =) ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron présent's ( Finish =) )   Aaron présent's ( Finish =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron présent's ( Finish =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: