FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre [Enzo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre [Enzo] Empty
MessageSujet: Rencontre [Enzo]   Rencontre [Enzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:51

Brook cétais levée tard comme d'habitude. Elle pris son petit déjeuner a Midi comme a son habitude puis fonça ce laver. Une fois lavée elle ouvrit son dressing et chercha un petit truc légée a mettre car il fesait elle trouva son long haut blanc sans bretelle et son legins leopard elle mis c'est petite ballerine, ses boucles d'oreilles rose et ses grosse lunette blanche. Elle sorti ne savant meme pas ou allée. Elle étais dans des rues piétones avec plein de magasin celle fesait du lèche vitrine et sortais de chaque magasin avec au moins un sac. Sur son chemin elle rencontra quelques gens qui l'on reconnue et biensure demande une photos Brook adorée, elle était de très bonne humeur aujourd'hui. Brook alla s'acheter un café puis regardée les vitrines s'en meme regardée si elle géné quelqu'un jusqu'a ce qu'elle percute violamment un jeune homme, qui lui renverse son café sur haut tout blanc.
"Merde ! Vraiment désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Enzo]   Rencontre [Enzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:57

Enzo lui etait allez dejuner au café du coin comme a son habitude il fut 10h30 un peu pres il venait juste d'avoir fini de boire son café qu'il paya ensuite pius il sirtit de ce café saluat les gens etant habiller d'un jeans foncer et d'un blanc gris g-star il avançait dans la rue jusqu'a ce qu'une feune fille le percuta il secoua la tete la regardent vu qu'elle venait de lui renverser son café il grimaça


C'est rien ne vous inquietez pas par contre c'est brulant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Enzo]   Rencontre [Enzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:11

"Excusé moi je suis vraiment désolé, je ne regardée pas devant moi."
Brook était vraiment confuse et ne savait quoi faire elle demanda au june homme .
"Je peux vous aidez . Enfin qu'est ce que je peux faire pour dépanné ?"
Brook ce sentée bête et honteuse car encore si le café était juste chaud ou tiède sa aurait étais mais là il est brulant. Brook regarda autour d'elle et vit des gens la regardé bizarrement mais qu'est-ce qu'elle avait honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Enzo]   Rencontre [Enzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:40

Non non sa va allez je rentrais me changer de toute façon
il la regarda prennant un muchoir pour s'essuier quand meme et lui dithistoire de la rassurer
Vous en faites pas sa arrive a tout le monde [b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Enzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Enzo]   Rencontre [Enzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Enzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea Sex & Sun || Enzo
» On ice =) [¨PV. Enzo]
» { ENZO CaSTILLO*
» Enzo et Casey (pv)
» Enzo Torres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { DELETE BOX *-
Sauter vers: