FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 nicholas jonas is in the place. (:

Aller en bas 
+4
Casey Cooper
Ashley Greene
Jensen Ackles
Ashley M Tisdale
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:27

    Votre personnage :

    Nom : Jonas
    Prénom : Nicholas Jerry
    Date de naissance : 16 Septembre 1992
    Age : 16ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire.. ?
    Caractère (3 lignes minimum) : Nick est un mec plutôt simple. Dans le genre pas très bruyant (tout à fait le contraire de son frère Joe, si vous voyez ce que je veut dire =P) et très terre-terre. Il a tout de même un tempérament de leader même si il n'est pas le mec le plus drôle et 'diseur de blagues' de la terre. Il parle très peu, il est du genre un peu timide. Les seules rares fois ou il se lâche vraiment c'est sur scène durant les concerts. La musique l'emporte et oublie qu'il performe devant des milliers de gens. C'est aussi un mec très gentil, attentionné et romantique (conçernant les filles, pour cette dernière remarque) C'est un ami génial quand tu apprends vraiment à le connaître et à perçer sa carapace de timidité.
    Physique (2 lignes minimum) : Personne ne pourra dire le contraire (surtout pas les millions de jeunes filles qui fantasme sur lui) mais Nick Jonas est un adolescent vachement sexy. Il a une jolie bouille d'ange, des yeux marrons avec cet éclair de malice & il a un style vestimenaire d'enfer. Le pire dans tout sa, c'est qu'il se trouve moche. Il a déjà dit dans une entrevue pour un magazine qu'il ne voyait pas ce que les filles pouvaient lui trouver.... Ouvrons lui les yeux mon dieu ! Avec son petit sourire en coin & sa chevelure frisée hors du commun. Il est plus que mignon, il est à s'en jeter par terre je dirais. (a)
    Histoire (5 lignes minimum) : Depuis qu'il est tout jeune que Nicholas Jonas démontre un talent & un intérêt monstre pour la scène, la chanson et la musique. Tout jeune, il commença à jouer dans des publicités et autres petits trucs ainsi. C'est vers l'âge de 7 ans qu'il fit un grand bond dans sa carrière, il commença à jouer dans quelques pièces de Broadway. Plus les années passaient, plus la musique l'intéressait. Il n'était pas seul conçernant l'intérêt pour la musique, ses grands frères, Joe & Kevin, étaient eux aussi, de petits musiciens en herbe. Avec les années, il se perfectionna côtés instruments aussi. Il devint un très bon joueur de guitare, de piano et de batterie. Oui, oui. Il jouait presque de tout et il voulait en apprendre encore plus. Vers l'âge de 13 ans, il enregistra sa première chanson. De fil en aiguille, il se retrouva à former un groupe avec ses frères & leur premier album vit le jour. Il y a aussi une petite chose qui mit un frein au début florissant de la carrière de Nick, en 2006, durant une tournée des écoles secondaires, les parents de Nick commençèrent à remarquer un changement étrange chez leur garçon. Mauvaise attitude, perte de poids... Après une visite chez le docteur, Nick découvra qu'il était atteint du type 1 du diabète. Une maladie incurable qu'il allait devoir apprendre à vivre avec. Un an plus tard, après avoir changé de maison de disque pour aller retrouver la bande d'amis de Disney, les Jonas Brothers, gagnèrent de plus en plus de fan avec leur deuxième album & leur popularité ne faisait que grandir. Nick entreprit une relation amoureuse avec la star de Disney et des ados, Miley Cyrus aka Hannah Montana. À cause de leur succès monstre, les Jonas Brothers partirent même en tournée avec la starlet de la pop, Hannah mais cette tournée se termina en drame quand Nick & Miley mettèrent finalement fin à leur relation - de deux ans - et que toute l'histoire se retrouva dans la presse et à la télévision. Le groupe fût pendant un long moment en 'froid' avec miss Montana, ce qui créa un grand émois parmit les fans. Les Jonases se trouvèrent une autre alliée du côté de Disney quand ils tournèrent un film pour la Disney Channel. Demi Lovato, la nouvelle disney star en vogue était maintenant étiquettée aux Jonas comme elle partageait la vedette avec eux dans 'Camp Rock'. De nouvelles rumeurs virent le jour quand les gens se mirent à raconter que Nick Jonas serait en couple avec la meilleure amie de miss Lovato ; Selena Gomez, une autre vedette de Disney Channel. Ce qui proliféra d'autres commérages du genre ; Miley Cyrus & Selena Gomez = C'est la guerre pour Nick Jonas ! Bref, tout pleins de sottises du genre. Les mois avançaient, la popularité des Jonas était de plus en plus dingues. Un troisième album pour eux, une série à eux sur Disney Channel en tournage, un deuxième volet de Camp Rock en pré-production mais la seule chose qui manque vraiment à Nick, c'est une fille avec qui, il pourra vraiment se sentir bien et qui ne sortira pas avec lui parce que c'est Nick Jonas. Est-ce que je vous avais dit que Miley & Nick se sont réconcilliés et ils sont dorénavant d'inséparable meilleurs amis. Avant c'était un problème mais il a rompu avec Selena... Le jour de la St-Valentin. Ouai, aouch. Il n'est pas vraiment doué pour les ruptures, le timing est toujours très mauvais. Bref, il a des tas d'amis, il est super ami avec son ex mais ce qu'il veut vraiment, c'est une petite-amie qui l'apprécierait pour ce qu'il est et pas pour ce qu'elle voit à la télévision.
    Famille (2 lignes minimum) : Nick fait partie des Jonas Brothers. Le mot 'Brothers' n'est pas dans le titre simplement pour faire jolie =P. Le groupe composé de trois - véritable - frères, il y a d'abbord Kevin, le plus vieux du groupe mais aussi connu pour son côté fashion et hyper sympa. Il y a ensuite Joe... Ahh ce cher Joe. Connu aussi sous le nom ' DJ Danger' Il le porte bien car c'est sans doute le plus fou, drôle et incontrôlable des trois. Il y a ensuite notre cher Nick. Mais il ne faut surtout pas oublier Frankie, leur petit frère de 7 ans. Il ne fait partie du groupe mais il a un surnom bien à lui 'Bonus Jonas' , c'est bien lui. Il serait difficile de passer à côté de leurs parents, Denise & Paul Jonas, eux qui ont toujours encouragés leurs fils à poursuivre leurs rêves.
    Groupe de ton personnage : Handsome && Sexy ?

    Autres :

    Ce que tu aimes : La Musique, Le RedBull, Baseball, Les Filles & Les films de James Bond :]
    Ce que tu aimes pas : La plupart des légumes, les mathématiques, les paparazzi's (certains sont sympas mais...) & les rumeurs stupides.
    Avatar de ton personnage : NICK JONAS ♥️


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Isabelle
    Age : 15ans
    Comment as-tu connu le forum ? Par les partenaires d'un autre forum!
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Ouiiii, il me semble ?
    Comment trouves-tu le design ? Très jolie (:
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood ?
    Une suggestion ? Je n'ai rien à dire =D


Dernière édition par Nick Jonas le Lun 16 Mar - 3:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M Tisdale

Ashley M Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
♥ LOVE : Plus personne.commence a ne plus trop croire en l'amour
♥ FRIENDS : Plein Plein Plein
♥ PASSIONS : Jouer Chanter Et faire la fête ! xD
♥ JUST TOI : Niini Again &Again =D
♥ FLASH : Once Wildcat, Always Wildcat ! (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ashley Michelle Tisdale x3

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:28

Niiiiiiick xD. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : nicholas jonas is in the place.  (: SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:29

    Welcome =) Ptit cousin Very Happy
    Avec Joe on s'est mis comme lien en tant que cousin, donc ça va de soi que tu l'es aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:30

Yeah un Jonas =D
Welcome' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Invité
Invité




nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:32

Merci à tous =D
J'ai Jensen Ackles comme cousin ? Trop cool (h)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : nicholas jonas is in the place.  (: SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:33

    Ouii, ça risque de promettre niveau connerie Razz mdR
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:36

Ho my god Laughing

-> []
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : nicholas jonas is in the place.  (: SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:37

    No comment Ashley xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:38

No comment, no comment, j'ai rien dit (a) silent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:39

hey mon frére enfin je commençer a me sentire seule comme jB la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:03

    Joe ! Mon frèèèère (h)

    alors, conçernant les admins, je crois avoir fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeLun 16 Mar - 1:10

he oui c'est moi ! enfin te voila
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 12
♥ LOVE : ♥ I'm Single ♥
♥ FRIENDS : Mandy Jiroux & pleins d'autres
♥ PASSIONS : Chant & Danse & Théatre
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : nicholas jonas is in the place.  (: Gifmileycyrus
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:06

Welcome misster Nick Jonas. Oh tros triste que Sel' & Nick ont rompus mais tant mieux pour Smiley (je lol bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown

Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
♥ LOVE : Célibataire.
♥ FRIENDS : Beaucoup !
♥ JUST TOI : Floo.
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 12/03/2009

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:15

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:43

Bienvenue & VALIDER
Desoler du retard =S
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





nicholas jonas is in the place.  (: Empty
MessageSujet: Re: nicholas jonas is in the place. (:   nicholas jonas is in the place.  (: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nicholas jonas is in the place. (:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: