FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%

Aller en bas 
+6
Ashley M Tisdale
Emily Brown
Dylan Efron
Jensen Ackles
Casey Cooper
Joe Jonas
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:14

    __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Photo_38857095_105
    Votre personnage :

    Nom : Gomez
    Prénom :Selena
    Date de naissance : 22 juillet 1992
    Age :17 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Ambigu
    Caractère (3 lignes minimum) : Selena a un caractère de tout ce qu'il y a de plus adorable : déja, son physique aide beaucoup. Petite et menue, il corespond à son caractère : adorable, souriante, extremement gentille et douce. C'est la douceur incarnée elle est toujours de bonne humeur et toujours généreuse. C'est une fille magnifique, je parle bien sûr du caractère. Quoi que ça marche dans les deux sens.
    Physique (2 lignes minimum) : Bon allez avouer le, Selena n'est pas moche, c'est même sûrement une fille magnifique. De taille assez petite, elle représente bien le dicton qui dit que tout ce qui est petit est mignon. Elle a de magnifiques cheveux longs, elle est mince, et a une jolie petite bouille un peu enfantine encore pour certains mais de magnifiques yeux noisettes.
    Histoire (5 lignes minimum) : Selena Marie Gomez, née le 22 juillet 1992, est une actrice américaine. Elle joue le rôle d'Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place, une série originale de Disney Channel. Elle joue également dans la série Hannah Montana où elle incarne Mikayla, une peste qui désire prendre la place de Hannah Montana. Elle a aussi une carrière de chanteuse et a enregistré trois chansons pour Walt Disney Record et a chanté plusieurs chansons sur Barney & Friends. Selena Kayleigh Marie Gomez est née à New York et élevée à Grand Prairie, dans le Texas. Son premier rôle était dans Barney & Friends dans le rôle de Gianna où elle rencontre sa meilleure amie Demi Lovato. Elle a été découverte par Disney dans une recherche nationale de talents pour Disney quand elle avait 12 ans. En 2006, elle a été invitée dans la deuxième saison de La Vie de Palace de Zack et Cody dans le rôle de Gwen dans l'épisode Zack et Cody font du théâtre. En 2007, elle est également apparue dans les épisodes de la deuxième saison de Hannah Montana où elle joue Mikayla, une pop star qui est la rivale d'Hannah Montana (Miley Cyrus). Elle est actuellement Alex Russo dans Les Sorciers de Waverly Place (Wizards of Waverly Place), dont la première diffusion était le 12 octobre 2007 au États-Unis et le 22 janvier en France. Elle a tourné 3 clips video son premier s'intitule "Cruella De Vil " pour "les 101 dalmatiens", son deuxième "Tell me something I don't know" pour les besoin du film "Another cinderella story" ou elle tient le role de "Mary" et son troisième se nomme "[Fly to your heart]" qui fait la bande original du film "Tinkerbell". Quand elle était plus jeune, elle a chanté plusieurs chansons dans Barney & Friends. (Source Wikipédia)

    Famille (2 lignes minimum) : Selena a toujours été d'un esprit vieux jeu comme on dirait ou plutot une fille qui a été très proche de sa famille, elle a également une soeur donc elle est très proche, Jenna Gomez.

    Groupe de ton personnage :FAMOUS && GLAMOROUS

    Autres :

    Ce que tu aimes : Les sorties, sa best Demi, tous les chanteurs et acteurs de Disney, sa seconde famille, les glaces, les rires, les calins.
    Ce que tu aimes pas : L'hypocrisie, les gens qui se font passer pour ce qui ne sont pas, la méchanceté gratuite.
    Avatar de ton personnage : Selena Gomez (l)


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : S.
    Age : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Une amie <3
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Je crois bien ^^'
    Comment trouves-tu le design ? Jolii' <3
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Aucune


Dernière édition par Selena Gomez. le Mer 25 Mar - 16:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:03

    Selena <33333333

    bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:05

bienvenue a bord
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:23

    Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Dylan Efron

Dylan Efron


Féminin
Nombre de messages : 1041
♥ LOVE : Célibataire
♥ FRIENDS : J'en ai tkt pas pour moi =D
♥ PASSIONS : Plusieurs Choses
♥ JUST TOI : Jeanne
♥ FLASH : __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% 26444510
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Zac Efron

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58

    HAA' Nick <3 <3
    Je veux absolument un sujet une fois validée x)

    Mercii Joe (Han' Joe et les JB <3) & Casey (Nessa =) ) & Jensen (l) & Dylan (zac ! (l) ) =D

    Oui; oui; je remercie chaque membre personnellement, ça te pose un problème ><

    --> []

    Bref, je vais finir ma fiche =P
Revenir en haut Aller en bas
Joe Jonas

Joe Jonas


Nombre de messages : 289
♥ JUST TOI : jess
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Joe Jonas

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:29

mdr et oui les comencçe a prendre forme enfin je me senter seule la ^^ en tout cas derien
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown

Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
♥ LOVE : Célibataire.
♥ FRIENDS : Beaucoup !
♥ JUST TOI : Floo.
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 12/03/2009

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M Tisdale

Ashley M Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
♥ LOVE : Plus personne.commence a ne plus trop croire en l'amour
♥ FRIENDS : Plein Plein Plein
♥ PASSIONS : Jouer Chanter Et faire la fête ! xD
♥ JUST TOI : Niini Again &Again =D
♥ FLASH : Once Wildcat, Always Wildcat ! (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ashley Michelle Tisdale x3

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:24

Seellyyy <3 Bienvenue !

Mais je crois qu'elle est déjà prise :s mais peut présente! Enfin, jespere pour toi que tu auras le rôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Nombre de messages : 12
♥ LOVE : ♥ I'm Single ♥
♥ FRIENDS : Mandy Jiroux & pleins d'autres
♥ PASSIONS : Chant & Danse & Théatre
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Gifmileycyrus
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:03

    Welcome Sel' ^^ ! Eh ba dis donc, Nick, Selena, Miley, Demi & Joe sont deja pris. Toute la bande est réunis mais il manque Kevin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tina Sanchez

Tina Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 37
♥ JUST TOI : Angie
♥ FLASH : __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% 16
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 22/02/2009

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:13

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Nombre de messages : 107
♥ LOVE : Coeur à prendre
♥ FRIENDS : T'en fais pas j'en ai
♥ PASSIONS : Le cinéma et la mode
♥ JUST TOI : Je m'appelle BiibOuh xD
♥ FLASH : Isn&#39;t she lovely ? ♫
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 21/03/2009

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:24

Welcomeuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 15:57

HAA Ashley (LLLLL)

J'espère aussi l'avoir car c'est le personnage qui m'interesse vraiment Very Happy

Ho Miley (L) Cool, je rejoins toute la troupe =D

Merci à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:09

TERMINE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:11

welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Meester

&&. STAR* ADMIN;

Leighton Meester


Féminin
Nombre de messages : 509
Age : 30
♥ LOVE : Mieux vaut être seule que mal accompagnée non ? ^^
♥ FRIENDS : OULA pleins pleins, t'en fais pas pour moi !
♥ PASSIONS : Jouer la comédie & la chanson !
♥ JUST TOI : Milou 007 x)'
♥ FLASH : __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Lm3
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 31/01/2009

__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:53

Biienvenue ! =D
FiCHE VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Empty
MessageSujet: Re: __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%   __ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Selena Gomez •• The little Cinderella } 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: