FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 So Sexy - So perfect - So Chelsea =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Anderson

Chelsea Anderson


Nombre de messages : 27
♥ JUST TOI : Laura
♥ FLASH : So Cheslea
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 20/03/2009

So Sexy - So perfect - So Chelsea =) Empty
MessageSujet: So Sexy - So perfect - So Chelsea =)   So Sexy - So perfect - So Chelsea =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:03

    Votre personnage :

    Nom : Anderson
    Prénom : Chelsea
    Date de naissance : 21 Novembre 1989
    Age : 18 ans et demi
    Situation (célibataire, fiancé..) : Celibataire Crying or Very sad
    Caractère (3 lignes minimum) :

    Chelsea Anderson passe pour la petite fille "sage". Elle est gentille, généreuse et toujours prête à aider et conseiller ses amis quand ils en ont besoin. Cette image d'elle ne lui plaît plus trop et elle veut donc changer. Malheureusement la jolie blonde est très naïve, elle a tendance à faire confiance aux gens trop vite et dans un monde comme celui de Blair, cela pourrait lui jouer des tours. Fonceuse et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, elle a tendance à ne penser qu'à elle quand cela lui est favorable. Quand elle n'aime pas quelqu'un, son côté de peste ressurgit et il ne vaut mieux pas l'approcher.


    Physique (2 lignes minimum) :

    Chelsea paraît plus âgée et plus mûre que son âge. Elle a une grande silhouette fine et une bonne poitrine. Ses cheveux blonds sont ondulés naturellement mais elle aime les lissés de temps en temps, pour le changement. Ses yeux verts sont mis en valeur par du maquillage et son visage rond lui donne un air de petite fille sage. Elle a un look bien à elle car la plus part du temps, elle porte ses propres créations. Chelsea est très créative et elle aime sortir de l'original grâce à ses vêtements. Elle donne toujours une petite touche finale à sa tenue avec des bijoux divers, le plus souvent des longs colliers et des boucles d'oreilles.

    Histoire (5 lignes minimum) :

    La petite Chelsea Anderson est née à hollywood le 2& Novembre 1989. Elle vit seule avec son père et son frère, leur mère étant partie quelques année plus tôt pour travailler sur ses oeuvres et surtout pour être avec son amant..Chelsea s'entend bien avec son père, Rufus qui est cool avec ses enfants et fait tout son possible pour qu'ils soient heureux. C'est pour ça qu'il les a envoyé dans les meilleures écoles privées : St Jude pour Dan et Constance Billard pour Chelsea. La jolie blonde s'entend également bien avec son frère, a qui elle peut (presque) tout confier. Au lycée, Chel' n'a pas énormément d'amis, elle se sent plutôt seule et différente car elle n'est pas aussi riche que les autres. Elle essaye donc de se faire aimer et remarquer auprès de Blair et sa bande. Elle veut avoir sa place et sera prête à tout. Mais est-ce que ça va suffir? Est-ce que ce monde est fait pour elle ? Chelsea le saura bientôt..

    Famille (2 lignes minimum) :

    Chelsea a un super père qui s'occupe très bien de ses enfants, mais il a un peu plus de mal avec Chelsea depuis que sa mère est morte. C'est un peu plus dur avec une fille, il faut l'avouer ! Mais ou sinon, il est adorable, avec son frère, Romeo, et Chelsea.

    Groupe de ton personnage : STAR

    Autres :

    Ce que tu aimes : son frere, son père, ses amis, les paninis !
    Ce que tu aimes pas : Les brocolis, les serpents & areignées
    Avatar de ton personnage : Taylor Momsen


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Laura
    Age : 15 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Pub sur SONY
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? NN
    Comment trouves-tu le design ? Très beau !
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollwyood
    Une suggestion ? Continuez comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Emily Brown

Emily Brown


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
♥ LOVE : Célibataire.
♥ FRIENDS : Beaucoup !
♥ JUST TOI : Floo.
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 12/03/2009

So Sexy - So perfect - So Chelsea =) Empty
MessageSujet: Re: So Sexy - So perfect - So Chelsea =)   So Sexy - So perfect - So Chelsea =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:05

Bienvenue! Très jolie présentation!
J'adore Taylor M.! Je veux absolument un sujet dès ta validation! (:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

So Sexy - So perfect - So Chelsea =) Empty
MessageSujet: Re: So Sexy - So perfect - So Chelsea =)   So Sexy - So perfect - So Chelsea =) Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:06

Perfect =D
Fiche VALIDER
Amuuse Toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
So Sexy - So perfect - So Chelsea =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: