FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: « I'm just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:21

« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. 002-2-c02a3d
© Delirious Chucko on BAZZART.

« I was a quick wet boy, diving too deep for coins, all of your straight blind eyes, wide on my plastic toys, and when the cops closed the fair I cut my long baby hair, stole me a dog-eared map and called for you everywhere »


    Votre personnage :

    Nom : HARRISON.
    Prénom : Candice Joy.
    Date de naissance : 31 Octobre 1987
    Age : 21 Ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Pour parler du caractère de Candice, je commencerais par ses innombrables qualités. Donc tout d'abord, Candice est une personne ouverte, elle est franche, sincère et communicative donc si vous voulez lui demander un truc, faites-le et elle vous aidera dans la mesure du possible. Il y a chez elle ce petit côté mystérieux qui fait qu'on a souvent du ml à la définir et à la cerner mais quand on apprend a la connaitre, cette part d'elle-même disparait. Et enfin une valeur qu'a apprise Candice grâce à ses tuteurs légaux c'est d'être respectueuse.
    Maintenant ses défauts, puisque tout le monde sait que la perfection n'existe pas. Alors Candice est une personne orgueilleuse, elle se croit supérieure a beaucoup de gens et elle a raison, vu là où elle en et maintenant et en sachant que beaucoup ont échoués là où elle réussi il y a de quoi se surestimer. Le plus gros défaut de la miss c'est la naïveté, Candice est naïve à un point où elle croit tout ce qu'on lui dit, ce qui amuse certaine personne, puisqu'elle gobe tout et n'importe quoi. C'est quelqu'un de cynique, immoral est impudent, Candice n'as peur de rien, ou du moins elle ne l'affiche pas.

    Physique (2 lignes minimum) :
    Comment décrire notre Candy ?! En un mot, pour faire un peu simple ^^ , je dirai SUBLIME !
    Candice n'est pas une personne qui se prive, elle n'est pas non plus anorexique ou encore moins boulimique. Bien au contraire, elle mange McDo, Pizza && tout ce qui est bien gras mais le secret pour un taille aussi fine que la sienne c'est le sport, y'a que ça de vrai. Tout le matin, elle fait un jogging, puis petite séance de pilate && autres sports dans ce genre. Ensuite, après son corps, il y a son visage, long et assez fin. Dès lèvres sulfureuses, un teint un peu mate, et des yeux d'un vert, légèrement gris magnifique. Et des cheveux assez longs, blonds, chatain, c'est assez difficile a définir et elle peut en fare ce qu'elle veux, mais bien souvent, elle les laisse naturel, c'est a dire bouclés.

    Histoire (5 lignes minimum) :
    Candice est née un beau jour d'automne, le 31 octobre à 15h36 alors que ses parents était en train de peindre la chambre de la petite en rose quand les contractions prirent sa mère d'assaut. Ils partirent aussi vite a l'hôpital et environ deux voir presque trois longues et interminables heures plus tard. Après une péridurale et des cris atroces, elle arriva au monde.
    « Félicitations, c'est une petite fille ! Comment allez vous l'appeler ? »
    « Je ne sais pas, j'avais pensé à Candice, ou a Joy... »
    « Pourquoi ne pas l'appler Candice Joy ?!? »
    « Oui, alors bienvenue au monde ma petite Candice Joy Harrison ! »
    Et c'est ainsi que ce termina les quelques jours a l'hopital, période de joie, où les gens tous aussi bizarres les uns autant que les autre défilaient dans la salle, dans la toute petite salle plutôt avec des cadeaux, des ours en peluches pour Candice et des fleurs et des chocolats pour la jeune mère de Candice, Pandora.

    Une enfance bien triste..
    Alors que l'enfance de Candice avait très bien débuté, elle avait des parents qui s'aimaient plus que tout au monde & qui étaient vraiment heureux d'avoir la chance d'être parents. Un événement changea complètement la vie de la jeune brune. Alors que Candice n'avait même pas un trois ans, ses parents eurent un accident de voiture, un accident très grave d'ailleurs. Ils revenaient du restaurant, où il avait fêté leur 4 ans de mariage, la route était sineuse, et il y avait un brouillard assez épais, qui dérangeais la vision de Pandora pendant qu'elle conduisait. Ils n'allaient pas rentrer, Candice était gardée par la nourrice pour la nuit. Ils allaient donc rejoindre le motel le plus proche et reprendre la route le lendemain quand le brouillard sera parti. Mais il n'avait pas vu le rond point et quand ce fut le cas, elle perdit le contrôle de la voiture et elle passa la barrière de sécurité, laissant le véhicule tomber dans le ravin. C'en était fini, plus aucun espoir pour eux, ils étaient bel et bien mort, aucun survivant. Le lendemain, quand la nourrice regarda les informations, elle appris le dessein funeste qu'avait subi les parents de Candice. Elle prit le téléphone, a contre coeur, elle aimait Candice comme sa propre fille mais elle n'était pas sienne et elle ne pouvait la voler, elle appela donc le service de l'enfance déclarant Candice orpheline. Jusqu'à l'âge de 8 ans, elle dû rester dans l'orphelinat, un endroit triste et sinique où il n'y a pas d'amour, que des ordres et de la deception quand les parents qu'on attends prennent un autre enfant que soi.

    Une nouvelle famille.
    C'est donc à l'âge de 8 ans qu'elle se trouva une famille d'accueil. Cette famille avait beau être la plus parfaite du monde, elle savait très bien qu'elle ne pourrait jamais remplacé sa véritable famille. Sans cesse elle se demandait à quoi pouvait bien ressembler ses véritables parents. Ses "nouveaux parents" ne lui ressemblait pas du tout, son père adoptif est plutôt clair de peau, petit, pas très musclé, les cheveux châtains clair et des yeux marrons. Tandis que sa femme, sa mère adoptive est assez grande, rousse et aux yeux verts, un magnifique verts émeraude que Candice enviait. Elle se sentait très bien dans cette famille, elle était unique, et obtenez tout ce qu'elle voulez puisque sa famille était assez aisée, mais elle aurait largement préféré connaître ses véritables parents, tout comme chaque enfants adoptés me diriez-vous.. Malgré le fait que Candice est était adpoté, elle n'a jamais voulu porté le nom de sa famille adoptive, bien qu'elle soit super bien accueillit, dorlotée et tout mais c'est une Harrison et elle resterai une Harrison.

    Une adolescence assez difficile..
    Tout le monde sait bien que l'adolescence est le cap le plus dur dans une vie, les crises de nerfs, les sentiments, le sexe, l'alcool && enfin l'acné. Chez Candice c'était plutôt Sex, Drugs && Rock'n'Roll x) On dira donc que vers l'age de 14, celui auquel elle est rentré au lycée mais aussi où elle a fumé sa première cigarette, vers cet age, Candy c'est retrouvé a fréquenté les mauvaises personnes, les autres n'était que des cerveaux sur pattes, pas du tout son genre. Donc son année de sixième était plutôt bien réussite, mais la seconde année en cinquième, la jeune fille passait son temps à répondre aux profs, en colle en exclusion et a ne pas avoir de bonnes notes, ni même faire ses devoirs.. Crises && engueulades tous les soirs, avec les méchants mots du genre " Qu'est ce que sa peut te foutre ? Lâche moi un peu. T'es pas ma mère de toute façon !" Pas très plaisant pour sa famille mais c'était une adolescente casse-pied && très têtu. Vers se 15 ans, c'était un peu mieux, elle évitait les exclusions, et ses rapports avec ses parents s'étaient améliorés après visite chez un psychologue. Petite passade punk, très vite oubliée. Toujours accro à la cigarette, c'était plus dur de le cacher, puisqu'elle en devenait dépendante et prenait d'autres trucs comme du cannabis, cocaïne ou encore de l'héroïne. Et enfin, l'année de ses 16, c'était sorties tous les week-ends, grosses bringues, avec alcool dans les grosses baraques où des chambres se trouvaient à l'étage, mais aussi année de son dépucellage && de sa dépendance a la drogue.

    Tout le monde a un rêve..
    Il a pas fallut longtemps a ses parents pour se rendre compte du problème de sa dépendance à la cigarette mais aussi a d'autres drogues, donc a 17 ans, enfin quelques jours avant ses 17 ans, elle parti en cure de désintoxication, pas très cool pour une gosse de 17 ans mais c'était ça où la mort vu la quantité qu'elle prenait par jours. Environ 6 mois plus tard, elle sortait, clin && s'était promise de ne plus jamais toucher a cette connerie. Elle reprit le cours de ses études, refaisant une année en seconde, avec en option l'art. Puis le soir quand elle rentrait, c'était devoirs, et selon le temps qu'il lui restait, elle aimait regardait la télé.
    Le soir du 22 janvier 2004, un défilé de mode passa à Fashion Tv, une chaine qu'elle ne regarde pas souvent, simplement quand y a rien d'autre. Ce soir là a été un changement dans sa vie, c'est là qu'elle a découvert sa vocation, son talent, et le rêve qu'elle avait. Elle souhaitait devenir une grande et talentueuse mannequin. Sa crise d'ado finit, elle demande a ses parents pour faire un book et l'envoyé dans plusieurs grande agence, tel que Vogue, Happer's Bazzar, Elle, etc.. Les mois s'écoulèrent et elle n'avait pas de réponses mais ce n'est pas pour autant qu'elle abandonnait, puis le 31 octobre 2004, le jour de ses 18 ans, elle reçu un appel, d'un grand magasine MAXIM, il voulait prendre des shoots d'elle pour qu'elle fasse la couverture, ce qui lança sa carrière puisqu'après ce numéro, Fhm, Vogue et bien d'autres magasines la voulaient..

    Aujourd'hui Candice est âgée de 21 ans, elle travaille comme mannequin , et elle est au plus au de sa gloire, elle a eut quelque petit rôle, comme celui de Marissa Cooper dans Newport Beach, et a joué dans Coup de Foudre a Nothing Hills. Elle n'as plus touché à une drogue depuis l'age de 17 ans et continue de vivre sa vie, attendant l'homme qui la comblera enfin !

    Famille (2 lignes minimum) : Sa nouvelle famille, donc ses parents adoptif, Liliane && Rodrigue Preston, elle a était un peu dure et méchante avec eux mais maintenant elle les aime et va les voir aussi souvent que possible.

    Groupe de ton personnage : Famous && Glamourous

    Autres :

    Ce que tu aimes : La Mode
    Ce que tu aimes pas : Les Raviolis x)
    Avatar de ton personnage : Mischa Barton


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Emilie
    Age : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? J'était dessus
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? MAGNIFIQUE <33
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? /


Dernière édition par Candice J. Harrison le Dim 22 Mar - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Nombre de messages : 107
♥ LOVE : Coeur à prendre
♥ FRIENDS : T'en fais pas j'en ai
♥ PASSIONS : Le cinéma et la mode
♥ JUST TOI : Je m'appelle BiibOuh xD
♥ FLASH : Isn&#39;t she lovely ? ♫
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 21/03/2009

« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:25

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:39

Mrecii =)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Nombre de messages : 107
♥ LOVE : Coeur à prendre
♥ FRIENDS : T'en fais pas j'en ai
♥ PASSIONS : Le cinéma et la mode
♥ JUST TOI : Je m'appelle BiibOuh xD
♥ FLASH : Isn&#39;t she lovely ? ♫
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 21/03/2009

« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:59

De rien jolie blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:38

I Know, I'm FINISH x)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Johansson

Scarlett Johansson


Nombre de messages : 107
♥ LOVE : Coeur à prendre
♥ FRIENDS : T'en fais pas j'en ai
♥ PASSIONS : Le cinéma et la mode
♥ JUST TOI : Je m'appelle BiibOuh xD
♥ FLASH : Isn&#39;t she lovely ? ♫
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 21/03/2009

« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:50

Jolie déguisement en passant mdr

MISCHA.B
Revenir en haut Aller en bas
http://fallacious-mirror.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeDim 22 Mar - 0:55

Mercii a Toi SCARLETT J. =)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitimeDim 22 Mar - 1:01

Perfect =D
Fiche
VALIDER
Je Love le Vava <3

Ré'Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Empty
MessageSujet: Re: « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.   « I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« I\'m just a pretty girl. » • Candice Joy Harrison. FINISH.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: