FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 }. SEAN KAY MATTHEWS_100%

Aller en bas 
+3
Brooke Davis
Jensen Ackles
Brooke Cooper
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:00

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Vdprht
}. SEAN KAY MATTHEWS ♥️
«Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.»

Guillaume Apollinaire


    Votre personnage :

    Nom : MATTHEWS.
    Prénom : Sean Kay.
    Date de naissance : 24 Avril 1989.
    Age : 20 Ans.
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire endurci.
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Sean est quelqu’un de très gentil comme tout les membres de sa famille. C’est quelqu’un d’amusant depuis toujours. C’est d’ailleurs le pitre de la famille toujours en train de faire des blagues. Sean est quelqu’un d’attachant car il est toujours a l’écoute des autres et est toujours là lorsqu’on a besoin de lui. Il n’est pas parfait loin de là car comme tout humain sur cette Terre, il a des défauts comme la jalousie. Mais cette jalousie est plutôt spéciale puisqu’elle est présente que lorsqu’il est en couple avec une fille. Sean est aussi bavard se qui compense les silences fréquents de ses frères mas qui peut devenir vite lassant. Sean est aussi beaucoup trop perfectionniste puisqu’il essaye à chaque fois d’améliorer ses performances allant même frôler le danger. Mais malgré sa, Sean est le préféré de c’est dame. Pas vrai ?? ^^

    Physique (2 lignes minimum) :
    Sean est assez grand, il mesure presque 1m75, ce qui n'est déjà pas mal, surtout que sa mère mesure 1m65 et son père 1m70. Niveau chaussure c'est pas vraiment t le top, puisqu'il fait du 42, donc voilà mais ça il arrive a se chausser x) Ensuite, parlons de son corps, son magnifique corps, fait de muscle et rien que ça. Des abdominos bien dure et pas qu'un, mais plusieurs au niveau du torse. Faut avouer de Sean est une bête de muscu et que c'est important pour lui d'entretenir son corps d'athlète. Il a les cheveux blonds et assez court, et ses yeux, ses yeux sont d'un marron exquis, qui en a fait craquer plus d'une, sans parler bien sur de son sourire aguicheur.

    Histoire (5 lignes minimum) :
    Né a Los Angeles le 24 Avril 1989, Sean a eu une enfance plutôt joyeuse, avec un entourage assez connu. Son père est basketteur professionnel et joue pour les Lakers et sa mère est cuisinière et possède sa propre émission de télé.. Il n'a jamais eu à se plaindre depuis sa naissance il y a 20 ans, il n'a jamais manqué de rien, étant même un peu trop gâté. Sean était un élève brillant, toujours en train de travailler le plus possible pour ramener de bonnes notes et pour que ses parents soient fiers de lui, mais au contraire, son père le critiquer encore et encore en lui disant que ce n'était rien, que ce n'était pas encore suffisant tout ses efforts. Jusqu'au jour où il fut repéré pour un spot télévisé, les critiques de son père était de pire en pire, et les rapports avec sa femme n'arrangeait rien, le mariage éclata et au grand désespoir de sa mère, Sean coupa tous les liens qu'il entretenait avec son père et alla vivre avec sa mère. Il a connu des beaux-pères de toutes les sortes et dès qu'un osait mettre leurs mains sur le visage de sa mère pour la gifler, il était toujours là, prêt a l'assaut. Bon revenons a ce fameux spot, après le tournage, la publicité pour un parfum est passé sur un million de chaine, environ un milliard de fois, ce qui l'a fait connaitre a travers le monde. Aujourd'hui Sean, tourne dans quelques films, il a même était la doublure de Chad Michael Murray dans One Tree Hill les jours où lui n'était pas là, où quand il fallait faire les cascades puisque c'est LE cascadeur le plus doué de tous les temps !

    Famille (2 lignes minimum) :
    Sean est fils unique, il est le seul enfant enfant que c'est parent ont eu. Désormais sa famille est recomposé des deux côtes, avec sa mère, son mari a 2 enfants et chez son père sa femme a une fille donc en tout il a 2 demi-frères et une demi sœur bien qu'il n'est aucun lien de parenté ou sanguin avec eux..


    Groupe de ton personnage : HANDSOME && SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes : Sea; Sex && Girls
    Ce que tu aimes pas : Les Sushis mdrr'
    Avatar de ton personnage : CHAD MICHAEL MURRAY (L'


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : LILOO x)
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? /
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? WAHOU <3
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Aucune, il est parfait !

    Inspiré de la présentation de Candice Joy Harrison.


Dernière édition par Sean K. Matthews le Mar 24 Mar - 23:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:01

hey bienvenue ici bonne chance pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:04

Thank's Little girl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:18

derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Cooper

Brooke Cooper


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 32
♥ LOVE : Je m'aime, c'est déjà suffisant !
♥ PASSIONS : La Mode
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : }. SEAN KAY MATTHEWS_100% 260d493832562
Date d'inscription : 20/02/2009

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:51

  • Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : }. SEAN KAY MATTHEWS_100% SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:00

Welcommme =)
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:44

Welcome <3 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashley M Tisdale

Ashley M Tisdale


Féminin
Nombre de messages : 413
Age : 29
♥ LOVE : Plus personne.commence a ne plus trop croire en l'amour
♥ FRIENDS : Plein Plein Plein
♥ PASSIONS : Jouer Chanter Et faire la fête ! xD
♥ JUST TOI : Niini Again &Again =D
♥ FLASH : Once Wildcat, Always Wildcat ! (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Ashley Michelle Tisdale x3

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:34

Mercii a vous
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : }. SEAN KAY MATTHEWS_100% SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:04

J't'emprie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Brooke Davis

Brooke Davis


Nombre de messages : 118
♥ JUST TOI : HAHA
♥ FLASH : }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Sophia73
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeDim 22 Mar - 19:35

De rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:07

Je termine ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:53

FINISH !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:55

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:07

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:11

Bienvenue
Je vais voir si un avatar de CMM Peut se libérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Zoélie Meester

Zoélie Meester


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 32
♥ LOVE : Seule
♥ FRIENDS : arrive tout juste
♥ PASSIONS : la photographie
♥ JUST TOI : Océane
♥ FLASH : }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Iconleightonmeestersol6
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 18/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 18:03

Bienvenue :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:19

Mercii Wink
Mais c'est bizarre, il était libre quand je me suis inscrite && là quand je termine ma présentation, plus de CMM alors que y avait personne qui c'était inscrit =/
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:21

Bin Non il est plus libre mais comme yen a au moin deux qui se co' plus, je te VALIDE
Amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





}. SEAN KAY MATTHEWS_100% Empty
MessageSujet: Re: }. SEAN KAY MATTHEWS_100%   }. SEAN KAY MATTHEWS_100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
}. SEAN KAY MATTHEWS_100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: