FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Enzo Muñoz __* {Fini}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Enzo Muñoz __* {Fini} 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:05

    Votre personnage :

    Nom :Muñoz
    Prénom : Enzo
    Date de naissance : 2 Juillet 2005
    Age : 6 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire ^^
    Caractère (3 lignes minimum) : Enzo est un petit garçon simple qui ne se prends pas la tete. Il est toujours content du peu qu'il a. Il n'est pas du genre à se plaindre sans arret ou meme à pleuré... Enzo est un petit garcon heureux de vivre, meme si il aurait préférez avoir des parents. Enzo n'est pas un garçon timide a par au début quand il ne connait pas trop les gens... Mais sinon il est un petit garçon qui parle toujours meme pour dire n'importe quoi! Il adoooore parlé! Contrairement a ce que vous pensé le petit garcon ne souhaite pas connaitre ses parents enfin les biologique je veut dire. Car comme on lui a expliqué ses parents l'on abandonné alors il n'on pas le droit de redébarqué dans sa vie comme sa... Mais il commence vraiment a en avoir marre de l'orphelinat du haut de ses 6 ans Enzo est un garçon TRES tétu. Quand il veut quelques chose il fait tout pour l'obtenir!
    Physique (2 lignes minimum) :Enzo est un petit garçon trop craquant! Ses cheveux blond et ses yeux marron font craqué toutes les filles de son école! :p Il a aussi un tres beau sourire a vous faire tombé par terre... (bah' quoi c'est vrai ^^) Il a une petite bouille trop mignonne. C'est pour sa qu'il ne comprend pourquoi personne ne veut de lui. Tout le monde arrete pas de lui dire qu'il est mignon mais personne ne veut s'occupé de lui...Qu'ils sont bizarre ces adultes xD'ouille Coté vêtement on ne peut pas dire qu'a l'orphelinat ils soit bien abillez. Il porte en général des vieux jean tout usé d'occasion... Et des pull souvent tres moche! Sachant qu'il est tres petit les gens en profite pour se défoulez un peu sur lui surtout les grands de l'orphelinat ils sont super mechant avec lui! Mais vu qu'il est tres beau il c'est fait aussi beaucoup de copine dans l'établissement =D
    Histoire (5 lignes minimum) :Enzo n'a jamais eu de chance sur la vie enfin maintenant car au début Enzo vivait heureux avec ses parents...Il n'a que 6 ans et a présent il ne voit pas sa vie comme il le pensait. Le petit garcon a vu le jour le 2 Juillet on lui a dit à New-York mais il ne sais pas vraiment... Des sa naissance ses parents ne s'occuper pu de lui enfin c'était parceque ils étaient souvent pris par leur travail donc Enzo avait donc une nourrice mais il ne l'aimer pas vraiment.Donc Le petit garcon vit donc dans un orphelina depuis quelque temps maintenant. Il attends qu'on l'adopte car à l'orphelina...Sa vie n'est pas super là bas. Les gens qui s'occupe de lui soit des gens méchant.Mais étant trop petit il ne le voit pas ou du moins il ne peut rien faire pour changé sa...Le probleme d'avoir 6 ans xD'ouille =DxD Enzo adore regardez les dessins animé il trouve sa trop kiffant...Il aime aussi les periode de noel car les rues sont illuminé et il trouve sa trop magnifique! En même temps tout le monde aime noel...Juste pour les cadeau =D Enzo est déjà pas fan de l'école.Juste parce que sa maitresse est méchante ^^ Il aimerai vraiment se faire adoptez car il aimerai avoir des parents gentil... Qui l'aime et qui s'occupe de lui pas comme à l'orphelina =D
    Famille (2 lignes minimum) :Ses parents il ne les voit pu car ils étaient tellement occuper par leur travails qu'ils ne pouvait pu s'occuper de Enzo il était de Orpholina en Orpholina et il a était meme garder par une nourrice qu'il n'aimer pas vraiment a présent il veut des parents qu'ils aime autant que lui pourrait les aimer
    Groupe de ton personnage :FAN && GROUPIES

    Autres :

    Ce que tu aimes :Enzo est un passionnée de basket.Il adore sa! Il aimerai vraiment etre pro quand il sera grand Sinon il aime noel,les lumieres... Enfin bref il aime beaucoup de chose... Il aime aussi les gens mais pas ceux de l'orphelina...Il aime beaucoup de chose..Je pourrait pas tout dire j'ai la flemme xD
    Ce que tu aimes pas :Enzo déteste les gens de l'orphlina parce qu'ils sont trop méchant avec lui...Sinon il aime pas...Les épinard xD Il aime a peu pres tout car il n'est pas du style à se pleindre... Il se contente de ce qu'il à...Il n'en demande pas trop...
    Avatar de ton personnage : Jackson Brundage


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :Méli
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? J'y suis
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? Magnifique <3
    T'as vu le code du règlement, alors met le :
    Spoiler:
    Une suggestion ? //


Dernière édition par Enzo Muñoz le Jeu 26 Mar - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:42

hey bienvenu toi
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Enzo Muñoz __* {Fini} 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 4:22

  • Han Marki Miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Enzo Muñoz __* {Fini} SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:11

    Welcome ptit' Bonhomme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:14

whaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enfin quelqu'un de mon âge !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Muñoz

Enzo Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 32
♥ LOVE : Céliib Darling =D tente ta chance
♥ FRIENDS : On m'aime j'en manque pas ^^
♥ PASSIONS : Le Basket avant tout et les Fille + la Drague ^^
♥ JUST TOI : Méliii
♥ FLASH : Enzo Muñoz __* {Fini} 090417093510629918
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:17

  • Merci vous 2 Very Happy
    J'ai terminer je pense
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:37

Perfeect =D
Fiche VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Enzo Muñoz __* {Fini} Empty
MessageSujet: Re: Enzo Muñoz __* {Fini}   Enzo Muñoz __* {Fini} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enzo Muñoz __* {Fini}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: