FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Matthew Bell_* Finiii

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matthew O'Connor

Matthew O'Connor


Nombre de messages : 27
♥ LOVE : Pas d'amoureuse =P
♥ FRIENDS : Plein d'enfants que je connais.
♥ JUST TOI : Me! =)
♥ FLASH : Matthew Bell_* Finiii Vlcsnap-343280
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/03/2009

Matthew Bell_* Finiii Empty
MessageSujet: Matthew Bell_* Finiii   Matthew Bell_* Finiii Icon_minitimeVen 27 Mar - 15:51

    MATTHEW BELL

    Nom : Bell
    Prénom : Matthew Noah
    Date de naissance : 8 Mars
    Age : 4 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire Very Happy
    Caractère (3 lignes minimum) : Matthew est un enfant qui aime se faire remarquer, mais en étant super gentil. Il ne cherche pas à mener la vie dure à sa mère, voyant qu'elle a bien assez à faire. Il a le don de s'attirer la sympathie de tout le monde, en même temps avec une petite bouille pareil qui pourrait lui résister?
    Physique (2 lignes minimum) : Matthew est de taille normal pour un enfant de 4 ans, il a hérité des magnifiques yeux bleus de sa maman. Ses cheveux partant plus sur le blond à sa naissance ont foncé et sont devenus châtains, comme ceux de son père.
    Histoire (5 lignes minimum) : Matthew est né il y a 4 ans de cela. Bien qu'il ne le sache pas sa mère, Kristen Bell, est tombé enceinte de l'un de ses ex's et s'en ai rendu compte qu'après leur rupture. Elle n'a jamais révélé l'identité du père à personne même pas au concerné qui n'est qu'autre que Jensen Ackles. Matthew s'est rapproché de sa mère, malgré les absences répétées de celle-ci suite à ses absences. Il a aussi connu les différents petit copain que sa maman a pu avoir depuis sa naissance, mais sans vraiment comprendre vu qu'il est trop petit.
    Famille (2 lignes minimum) : Matthew ne connaît que sa maman, Kristen Bell. Malheureusement comme celle-ci est actrice elle ne peut passer que peu de temps avec lui. Il ignore qui est son papa et d'ailleurs en grandissant sent bien qu'il lui manque un petit qqch au sein de sa famille.
    Groupe de ton personnage : Simple People

    Autres :

    Ce que tu aimes : Les bonbons, le chocolat, m'amuser avec mes amis et passer du temps avec ma maman.
    Ce que tu aimes pas : Les méchants paparazzis, les légumes, être seul, que Maman ne veuille pas que j'aie un animal.
    Avatar de ton personnage : Jackson Brundage


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : //
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Double compte
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non.
    Comment trouves-tu le design ? Sublime =D
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Non. Juste prévenir que pour l'histoire avec les parents, cela a été arrangé avec les personnes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Matthew Bell_* Finiii SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Matthew Bell_* Finiii Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bell_* Finiii   Matthew Bell_* Finiii Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:01

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Matthew Bell_* Finiii Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bell_* Finiii   Matthew Bell_* Finiii Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:24

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Matthew O'Connor

Matthew O'Connor


Nombre de messages : 27
♥ LOVE : Pas d'amoureuse =P
♥ FRIENDS : Plein d'enfants que je connais.
♥ JUST TOI : Me! =)
♥ FLASH : Matthew Bell_* Finiii Vlcsnap-343280
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 27/03/2009

Matthew Bell_* Finiii Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bell_* Finiii   Matthew Bell_* Finiii Icon_minitimeVen 27 Mar - 18:31

Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Bell_* Finiii Empty
MessageSujet: Re: Matthew Bell_* Finiii   Matthew Bell_* Finiii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Bell_* Finiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: