FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Willa Holland __ 100% {TERMINE}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:26

    Votre personnage :

    Nom :Holland
    Prénom : Willa Joanna Chance
    Date de naissance :le 18 juin 1991 à Los Angeles
    Age :17 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :Comme la plupart des personnes normales, elle possède des qualités et des défauts mais d'après ses amies, elle possède bien plus de qualités. Bien sur ce n'est pas une femme parfaite, loin de là ! C'est la première à l'affirmer. Elle a néanmoins des qualités, quand même ! x). Je vais donc vous les énumerer, pour partir sur une note plus ou moins joyeuse. Il faut, dans un premier temps, préciser que Willa est la fille la plus adorable sur terre ! Ce n'est pas une métaphore, c'est vraiment la vérité, elle faira tout pour vous rendre heureux. Elle aime faire plaisir aux autres, elle est très accueillantes et chaleureuses avec n'importe qui. Le truc qu'on ne peut pas dire, c'est qu'elle soit égoiste. Franchement, personne ne peut le dire au sujet de Willa, elle pense sans arrêt aux autres avant elle. Malgré cela, ne pensez pas qu'elle se laisse marcher sur les pieds ! Elle sait où sont les limites, et elle les impose très souvent. Elle deteste les gens qui essayeront de profiter d'elle, et c'est dans ces moments là ou elle deviendra froide, distante, et la pire peste que vous n'aurez jamais rencontrer dans toute votre vie. Changement radicale, mais neccéssaire, à vrai dire, elle ne fait pas exprès, c'est sa personnalité. Elle est sans arrêt dans son monde, dans sa bulle, dans la lune, la tête dans les étoiles, apellez le comme vous voulez. Elle a un air encore un peu enfantin mais mélangé à une grande dose de fémininté et de sensualité. Elle aime le dessin, la litérature, ce genre de chose. Elle a un style bien à elle. A part ça, c'est une fille très tétue et colérique parfois, elle sort de ses gonts, elle crit pas souvent, mais quand elle le fait, elle n'y va pas de main morte. En dehors de ça, c'est une fille extremement jalouse dans les relations amoureuses, mais qui ne le montre pas. Pour finir, elle sourit tout le temps et vit sa vie à 100% en esayant de n'avoir aucun regret.

    Physique (2 lignes minimum) :Son physique ne peut être que avantageux, si c'est ça que vous voulez savoir, mais elle ne s'en préocupe pas. Elle n'est pas supperficielle. Elle a son style, est assez coquette et prend soin d'elle, mais ça s'arête là. C'est une jeune femme de 1m62, taille assez petite enfaite, mais tout ce qui est petit est mignon non ? Une taille de guêpe, un tout petit gabari. Une jolie peau plus blanche que noire, une magnifique chevelure de tigresse et de magnifiques yeux verts foncés, légèrement emeraude. Sinon, dans sa manière d'être, il y a beaucoup de choses à dire mais je vais pas tout citer. Elle est très délicate,; lorsqu'elle marche, on a l'impression qu'elle danse, lorsqu'elle se déplace. Elle est très discrète aussi, puis elle a quelques manies. Bon, je vais pas vous ressortir les grands classiques, le genre de petites choses que tout le monde fait. Elle ne se ronge pas les ongles, en revanche. En effet, elle se les mordille et se tripote les doigts, mais ils sont intactes. elle a souvent tendance à stressé, dans ces moments là, elle a un débit de parole plus elevé et elle ne peut pas rester en place, se déplaçant etbougeant ses bras pour accompagner ses paroles. Elle retire toujours le noyau de chacun des grains de raisins qu'elle mange, sinon, elle ne les avalera pas. Petit plus; qui fait très bateau je l'avoue mais qui est telement vrai, elle passe sans arrêt sa main dans ses cheveux, et ce n'est pas du tout une manière de séduire à la bitch, mais c'est dans ses gènes.

    Histoire (5 lignes minimum) : Willa Holland (de son vrai nom Willa Joanna Chance Holland, née le 18 juin 1991 à Los Angeles) est une mannequin et actrice des États-Unis d'Amérique. Elle est particulièrement connue pour son rôle dans la série Newport Beach.Willa Holland est la fille du réalisateur Keith Holland et de l´actrice Darnell Gregorio-De Palma. Elle a deux sœurs, Brianna Holland (née en 1988) et Piper De Palma (née en 1996). Elle passe son enfance avec sa famille à Londres, en particulier sur le tournage du film Mission: Impossible dirigé par son beau-père Brian De Palma. De retour aux États-Unis pendant l´année 1999 à Long Island, elle rencontre Steven Spielberg qui, après l´avoir vu jouer la comédie, conseille à sa mère de la pousser dans cette voie. La même année, Holland signe un contrat comme mannequin avec l´agence Ford. Les années suivantes, elle fait plusieurs apparitions dans différents films et séries avant de rejoindre, à partir de la troisième saison, la série Newport Beach où elle interprète le rôle de Kaitlin Cooper depuis 2005. En Novembre 2008, elle fait la rencontre d'un jeune gars se nomment Jeremy Cardoso qui n'a seulement 15ans. Ils font connaissance, et la jeune Willa Holland tombe amoureuse le même jour où elle voit la différence envers les autres jeunes garçons. Elle dit aussi qu'aux tout début le jeune Jeremy Cardoso avait du mal à la croire et qu'elle a fait tout son possible pour le convaincre! (source : Wikipédia)


    Famille (2 lignes minimum) : Willa Holland est la fille du réalisateur Keith Holland et de l´actrice Darnell Gregorio-De Palma. Elle a deux sœurs, Brianna Holland (née en 1988) et Piper De Palma (née en 1996).
    Groupe de ton personnage :FAMOUS && GLAMOROUS

    Autres :

    Ce que tu aimes :Rester discrète, ses amis proche, la simplicité, les arts, la litérature, la musique, la sincérité, s'amuser.

    Ce que tu aimes pas : Les gens qui ont de mauvaises intentions par rapport à sa célébrité, l'adultaire, les mensonges, les filles qui se croient supérieure à tout le monde, la méchanceté gratuite, l'autorité , ceux qui se font passer pour ceux qu'ils ne sont pas vraiment.

    Avatar de ton personnage : Willa Holland.<3


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Cindy'
    Age : 16 ans passé
    Comment as-tu connu le forum ? J'y suis déja =D
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non'
    Comment trouves-tu le design ? Très jolie Smile
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood, si c'est toujours le même Wink
    Une suggestion ? Aucune


Dernière édition par Willa Holland le Dim 29 Mar - 22:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Willa Holland __ 100% {TERMINE} SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:28

    WElcommmmme =D
    Bonne chance pour la suite Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:35

Mercii' le plus méchant des acteurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Haley Torres

Haley Torres


Nombre de messages : 179
♥ JUST TOI : Nah Nah Nah
♥ FLASH : Because of me
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus

Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:38

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:38

Merci =)'
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Willa Holland __ 100% {TERMINE} SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:39

Fait gaffe à toi! J'suis sûre que ton perso ne serra pas un ange Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:44

Ben si justement (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:07

Super présentation =)
Bienvenue & VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Willa Holland __ 100% {TERMINE} Empty
MessageSujet: Re: Willa Holland __ 100% {TERMINE}   Willa Holland __ 100% {TERMINE} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willa Holland __ 100% {TERMINE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: