FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Milo Ventimiglia // 100%

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 29
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : ...
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:11

    Votre personnage :

    Nom : Ventimiglia
    Prénom : Milo Anthony
    Date de naissance : 8 juillet 1977
    Age : 30
    Situation (célibataire, fiancé..) : À voir dans les Rps, pour l'instant célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) :
    Milo a toujours été quelqu'un de gentil et généreux.Son plus grand défaut est sans doute de se préoccuper plus des autres que de lui même.Soucieux du confort et du bien être de ceux qui l'entourent,il est prêt à tout pour sa famille. Il est quelqu'un de jaloux, mais essaye plus que tout de ne pas le démontrer, il a horreur de s'abaisser à sa jalousie, alors il essaye vraiment de ne pas le démontrer.
    Physique (2 lignes minimum) :
    Milo est de taille et de carrure moyennes pour son âge et son sexe.Tout en lui inspire la sympathie et la confiance : Ses yeux rêveurs,verts/noisettes,surmontés d'épais sourcils sombres,ses cheveux,coupés entre le court et le mi-longs,bruns,dont une mèche se promène souvent sur son visage,venant barrer son regard tendre de façon aussi naturelle que séduisante,ainsi que son air doux et pacifique.
    Même s'il oublie parfois de se raser,ou encore de se coiffer,il reste en bonne forme physique,et plaît assez aux femmes qu'il rencontre.
    Question habillement,il a opté pour la simplicité : Il n'aime guère porter des costumes ou autres ensembles trop sérieux,préférant et de loin un jean et un tee-shirt tout simples,accompagnés de pulls ordinaires par temps froid.
    En revanche,il aime porter de longs manteaux,beiges pour la plupart,amples et chauds,ainsi que des bakets,qui lui permettent de se déplaçer en tout terrain .
    Il peut également être bon de préciser qu'il aime les chemises,et qu'il déteste ne pas porter de montre.
    Histoire (5 lignes minimum) :
    Né à Anaheim dans le comté d'Orange.
    Il commence à jouer dans des comédies à douze ans. Après des études au El Modena High School d'Orange dont il est diplômé en 1995, il obtient une bourse pour le programme d'été du conservatoire d'art dramatique de San Francisco (American Conservatory Theater) puis entre à la prestigieuse UCLA.

    Remarqué par la responsable du casting de Gilmore Girls qui lui donne le rôle de Jess Mariano, il devait apparaître dans 2 ou 3 épisodes seulement mais son personnage prend de l'importance et sera présent dans les deuxième et troisième saisons ainsi que dans quelques épisodes des saisons 4 et 6.Sur le tournage de la série, il tombe sous le charme de Alexis Bledel, héroïne de la série (Rory Gilmore),ils resteront ensemble pendant trois ans et demi.Ils se séparent en juillet 2006.

    En 2006, il est à l'affiche de Rocky Balboa — de et avec Sylvester Stallone — où il interprète le fils de Rocky. Il fut choisi notamment pour sa gêne à la lèvre gauche — un défaut de naissance[1] —, qui rappelle le visage de Stallone.

    Il tourne actuellement dans la série Heroes, une série à très gros succès aux États-Unis dans laquelle il incarne Peter Petrelli.

    Il est sorti avec Hayden Panettiere jusqu'en février 2009.
    Milo Ventimiglia est le fils de Peter Ventimiglia, Italien d'origine sicilienne, et de Carol Wilson, qui possède des ascendants irlandais, anglais, écossais, français, cherokees et pieds-noirs. Il est le dernier de trois enfants et a deux sœurs.
    Famille (2 lignes minimum) :
    Groupe de ton personnage : HANDSOME && SEXY

    Autres :

    Ce que tu aimes : les femmes, l'amour, le cinéma...
    Ce que tu aimes pas : les chialeurs, les mauvaises langues...
    Avatar de ton personnage : Milo Ventimiglia


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Momoo ou mon cpyright Dead
    Age : 16 ans
    Comment as-tu connu le forum ? PAr High School Never Ends
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non
    Comment trouves-tu le design ? Bien
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Non


Dernière édition par Milo Ventimiglia le Lun 30 Mar - 4:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Torres

Haley Torres


Nombre de messages : 179
♥ JUST TOI : Nah Nah Nah
♥ FLASH : Because of me
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:16

welcome ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 29
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : ...
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:19

MErci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Torres

Haley Torres


Nombre de messages : 179
♥ JUST TOI : Nah Nah Nah
♥ FLASH : Because of me
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:20

mais de rien, j'adore Milo, alors je ne peux pas M'empêcher de venir dire bonjour xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Greene

Ashley Greene


Féminin
Nombre de messages : 400
Age : 31
♥ LOVE : Je tiens à ma liberté et à mon indépendance.
♥ FRIENDS : Jess' ♥ Blake ♥ Sophia ♥ Zac♥ Edward ♥ Eden ♥ Joe ♥ Isa ♥ Nikki ♥ Kristen ♥ Rob ♥ Jensen ♥ Yann & ..
♥ PASSIONS : Le cinéma avant tout. Le mannequinat en second plan, et la lecture aussi pourquoi pas x).
♥ JUST TOI : Cindy; à ton service x)
♥ FLASH : Desperate Housewive
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La merveilleuse Ashley Greene

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:22

Ho Milo ♥️
Welcome' !=)
Revenir en haut Aller en bas
http://liverpool-university.forumactif.org/
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 29
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : ...
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:28

hha s'est gentil, on est deux qui l'aime!! xD
Merci!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Haley Torres

Haley Torres


Nombre de messages : 179
♥ JUST TOI : Nah Nah Nah
♥ FLASH : Because of me
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:30

Lol Smile encore bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ventimiglia

Milo Ventimiglia


Nombre de messages : 29
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : ...
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 29/03/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeLun 30 Mar - 1:06

Merci!!
J'ai terminé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:24

Je te vois partout toi!!!
Ma Milo préférée =D Bienvenuuue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jensen Ackles

Jensen Ackles


Nombre de messages : 873
♥ LOVE : Danneel...
♥ FRIENDS : Jared, mon cinglé préféré xD
♥ PASSIONS : Faire mon travail, les filles, le bon vieux rock comme je l'aime, embêter mon monde et tellement d'autres
♥ JUST TOI : Moi =D
♥ FLASH : Milo Ventimiglia // 100% SPN__by_Nadya149_0022
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 15/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Jensen Ackles

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:47

Welcommme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-decode.forumactif.org/forum.htm
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:08

VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Milo Ventimiglia // 100% Empty
MessageSujet: Re: Milo Ventimiglia // 100%   Milo Ventimiglia // 100% Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milo Ventimiglia // 100%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: