FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .Hope J Cooper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hope J. Cooper

Hope J. Cooper


Nombre de messages : 23
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : .Hope J Cooper Jensenkikizc7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/04/2009

.Hope J Cooper Empty
MessageSujet: .Hope J Cooper   .Hope J Cooper Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:56

    Votre personnage :

    Nom : Cooper
    Prénom : Hope
    Date de naissance : 19 aout
    Age : 21
    Situation (célibataire, fiancé..) : Celitaire

    Caractère (3 lignes minimum) :

    La jolie Hope est une jeune femme de 21 ans, elle est belle et pleine de vie.. dynamique, elle est tres intelligente, Elle peut etre aussi souvent chieuse qu\'adorable, c\'est son petit coté imprevisible qui fait qu\'elle plait tant au garcon, elle est une espece de petit demon avec une tete d\'ange..
    Ca fait tourner toute les tetes lol..Mais mefiez vous, sous ses airs de filles sages, se cache une fille pleine de caractere!!
    Comme je l'ai deja dit, elle a l'habitude d'avoir ce qu'elle veut en un claquement de doigt donc parfois elle peut etre facilement agacante xD, elle est en effet tres egoiste


    Physique (2 lignes minimum) :

    Hope est une jeune femme comme beaucoup d'autre mais avec des atouts non negligable comme notamment son beau sourire et son regard à faire fondre n'importe quel beau garcon. Elle est d'une nature tres feminine, et donc adore particulierement tout ce qui est Jupe, talon Haut.
    Elle est belle et elle le sait, donc elle a appris tres tot à se servir de son pouvoir de seduction, elle n'est pas non plus du genre à draguer tout ce qui bouge, mais un battement de cil ou un decolleté pour avoir ce qu'elle veut pourquoi pas xD.. En effet, elle est le mannequin le plus connu au monde ca aide à etre sur de soi xD


    Histoire (5 lignes minimum) :

    Hope est une jeune femme, fille unique. Ses parents sont tous les deux tres pris et ne se preoccupe pas beaucoup d'elle.
    Ils n'ont jamais formé un couple tres uni donc, elle s'est habituée à l'idée de les voir par bribe souvent l'un sans l'autre. Elle adore faire la fete, ses ami(e)s et surtout draguer les beaux garcons. Elle est amoureuse de l'un d'entre eux, mais qui? xD
    Mystere, Elle n'est pas du genre timide, et aime bien prendre les devants quand un beau garcon lui plait. Vous voila prevenu les garcons.
    Elle est issue d\'un milieu aisé, et contrairement à ce que tout le monde pense, elle n\'a pas la vie rose, ses parents lui ont toujours tout donné mais sur le plan financier seulement. En matiere d\'amour, elle a de tres serieuse carence, d\'ou sa difficulté à faire confiance, generalement elle est plutot sauvage sur ce plan la, mais peut etre qu\'un beau mec va la seduire. Elle n\'attend qu\'une chose pouvoir vivre une belle histoire d\'amour, sans trahision.. Elle veut enfin pouvoir faire confiance, et vivre sa vie tranquillement..
    elle a eu plusieurs histoires d'amour par le passé pas toujours une reussite mais pour elle trouver l'amour et une priorité, elle veut fonder une famille et etre heureuse enfin!!!Hope est le plus grand mannequin du monde entier, personne ne l'égal et bien sûr elle est la plus demandée mais aussi la plus chère.Ses deboires amoureux l'on conduite à etre celle qu'elle est soit une une fille quelques peu mefiante, parfois trop egoiste.

    Famille (2 lignes minimum) :

    . Une famille? Pas si sure que Hope connaisse bien le sens de ce mot.
    Alors oui comme tout le monde elle est née de l'union d'un homme et d'une femme, mais qui ne se sont pas aimés bien longtemps 3 ans tout au plus, donc ca n'aide pas forcement pour les relations parents enfants, elle a toujours eu l'habitude de les voir en coup de vent et jamais ou presque ensemble, donc beaucoup l'image de l'amour et de la famille que Hope a.
    Elle adorerait pourtant se construire sa petite famille rien qu'a elle, alors avis au prince charmant
    Groupe de ton personnage : Star

    Autres :

    Ce que tu aimes :
    Notre jolie blonde denommait Hope Jay Cooper, aime la vie avec un grand A, elle aime l'idée qu'un homme puisse deplacer des montagnes pour elle, mais ou est il?

    Ce que tu aimes pas :
    Hope est comme toute les filles, elle n'aime pas les cons qui veulet la faire souffrir, ou qui veulent simplement la sauter.
    Avatar de ton personnage :
    Kristen Bell

    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Aurel
    Age : 19
    Comment as-tu connu le forum ? Pub
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?NON
    Comment trouves-tu le design ? Sublime
    T'as vu le code du règlement, alors met le :Fabulous Hollywood


    Une suggestion ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Cooper

Hope J. Cooper


Nombre de messages : 23
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : .Hope J Cooper Jensenkikizc7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/04/2009

.Hope J Cooper Empty
MessageSujet: Re: .Hope J Cooper   .Hope J Cooper Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:06

Voila je crois que tout et bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Féminin
Nombre de messages : 7017
Age : 35
♥ JUST TOI : Soufy
♥ FLASH : beautiful
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: À ton avis la copine de mon ex xd

.Hope J Cooper Empty
MessageSujet: Re: .Hope J Cooper   .Hope J Cooper Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:11

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hope J. Cooper

Hope J. Cooper


Nombre de messages : 23
♥ JUST TOI : ...
♥ FLASH : .Hope J Cooper Jensenkikizc7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 02/04/2009

.Hope J Cooper Empty
MessageSujet: Re: .Hope J Cooper   .Hope J Cooper Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:15

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

.Hope J Cooper Empty
MessageSujet: Re: .Hope J Cooper   .Hope J Cooper Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:35

Biienvenue && VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





.Hope J Cooper Empty
MessageSujet: Re: .Hope J Cooper   .Hope J Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Hope J Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: