FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anya Montana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anya Montana

Anya Montana


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 32
♥ PASSIONS : Le Chant =)
♥ JUST TOI : Just Me... Anya !
♥ FLASH : Anya Montana Iconmileycyrusleo11
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 07/04/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Miley Cyrus

Anya Montana Empty
MessageSujet: Anya Montana   Anya Montana Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:10

    Votre personnage :

    Nom : Montana
    Prénom : Anya
    Date de naissance : 09/12/1991
    Age : 17 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) : Célibataire
    Caractère (3 lignes minimum) : Le trait le plus apparent chez Anya est qu'elle est très timide, malgré elle. Mais elle est aussi quelqu'un de très drôle, mais pour remarquer ce trait de caractère, il faut bien la connaître. Elle est aussi généreuse, affectueuse, un peu étourdie, romantique, etc...
    Physique (2 lignes minimum) : Anya a les cheveux bruns, des yeux bleu/gris, elle a une peau un peu pâle, c'est pour cela qu'elle fait plusieurs séances d'UV. Elle a une taille normale pour une fille de son âge, et elle est très svelte.
    Histoire (5 lignes minimum) : Depuis toute petite, Anya chante et danse devant ses parents émerveillés par sa jolie voix. A l'âge de six ans, elle entre dans une école de danse. Elle y reste jusqu'à l'âge de 14 ans. Elle a fait donc 8 ans de danse, donc 8 spectacles. Elle a vraiment pris goût à la scène. Après avoir arrêter ses cours de danse, elle réunies ses amies et crée elle-même ses propres spectacles de danse. Elle en produit deux, lors des nouvels ans, devant sa famille et ses amies. A l'âge de 16 ans, elle participe à un concours de chant et gagne. Elle produit alors son premier album pop/rock qui rentre directement dans le top 10. Aujourd'hui elle mène une vie de rêve en compagnie de sa famille.
    Famille (2 lignes minimum) : Sa mère : Rachel Montana est couturière. Son père : Tom Montana est architecte. Sa mère crée pas mal de vêtements qui sont dans la garde-robe de Anya, et son père fera les plans de sa future maison.
    Groupe de ton personnage : STAR

    Autres :

    Ce que tu aimes : Chanter, danser, sortir avec des amis, le cinéma, la littérature, etc...
    Ce que tu aimes pas : L'hypocrisie, la trahison, le poisson, la viande, son caractère timide, etc...
    Avatar de ton personnage : Miley Cyrus


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : Anya
    Age : 17 ans
    Comment as-tu connu le forum ? Grâce à un lien sur un site.
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? Non.
    Comment trouves-tu le design ? Super =)
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? Aucune.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Anya Montana Empty
MessageSujet: Re: Anya Montana   Anya Montana Icon_minitimeMer 8 Avr - 12:41

Pafaiit , Bienvenue && VALIDER
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Anya Montana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: