FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cameron Stevens enfin parmis vous ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cameron Stevens

Cameron Stevens


Féminin
Nombre de messages : 1470
♥ LOVE : Tes entré dans mon coeur pour ne plus jamais en sortir .Je t'aime Alex
♥ FRIENDS : J'en manque pas t'inquiete
♥ PASSIONS : Danse && Theatre
♥ JUST TOI : Aly ^^
♥ FLASH : /
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 27/04/2009

Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Cameron Stevens enfin parmis vous ^^   Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:32

    Votre personnage :

    Nom :Stevens
    Prénom :Cameron
    Date de naissance :1987
    Age :21 ans
    Situation (célibataire, fiancé..) :Célibataire les filles =P
    Caractère (3 lignes minimum) :Cameron Stevens est un jeune garçon très sympathique ,gentil,attentionner et surtout très a l'écoute des autres , il est bourrer de joies de vivre et rate pas une occasion pour profiter pleinement de sa jeunesse apres tout une vie on en a qu'une .Mais Cam' est un garçon tres possésif il deteste qu'on touche a sa copine sa a le don de le rendre fou hey oui la jalousie n'est pas un default mais une preuve d'amour non?sinon il est des fois lunatique ,tres gourmand mais surtout rancunier on peut pas tous avoir que des qualiter ^^
    Physique (2 lignes minimum) :Notre cher Cameron est un un jeune et tres zouli garçon qui ne cesse de faire craquer les demoiselle =P mais bon pour avoir ce crps de reve Cam' a fait des années de sport et bien sur continue ben oui faut pas se laisser allez ^^.En plus de sa il a un de c'est zouli visage ,des yeux bleu magnifique a les fares tomber et des levres qui ne demande qu'a être embrasser .
    Histoire (5 lignes minimum) :Cameron Stevens est né dans une famille très aisé et nombreuses mais bon faut avouer qu'il n'a jamais su bien s'entendre avec son père qui était alcoolique il frappait sur sa mère des fois meme sur les enfants et plus Cam' grandissait plus il ce révoltait ce qui plaisait pas a son père qui lui fit bien payer du coup il a apprit a se battre et croyez moi quand il doit regler ces comptes en frappant sa peut faire très mal .Dés ces 18 ans Cameron partit de la maison pour passer casting sur casting essayant d'etre reperer par de grand producteur pour pouvoir vivre en fasant ce qu'il aime c'est a dire la danse et le theatre ...apparament la chance lui sourit enfin et le voila deja celebre a 21 a pene il est connu de tout le monde et est l'idole preferer des jeunes filles ^^.
    Famille (2 lignes minimum) :Cameron a 3 soeurs et un frere il a encore ses deux parents meme si pour lui son père n'existe plus apres ce qu'il leur a fait sbir c'est normal non?
    Groupe de ton personnage :Handsome && Sexy

    Autres :

    Ce que tu aimes :Les filles et m'amuser
    Ce que tu aimes pas :les hypocrites
    Avatar de ton personnage :Zac Efron


    Dèrrière ton écran :

    Prénom :Aissia
    Age :16
    Comment as-tu connu le forum ?par pub
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ?non
    Comment trouves-tu le design ?Oooo superbe j'adooore ^^
    T'as vu le code du règlement, alors met le :: Fabulous Hollywood
    Une suggestion ?non
Revenir en haut Aller en bas
Blake Lively

Blake Lively


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 29
♥ LOVE : Celibataire, Mais il y en a bien un..
♥ FRIENDS : Telement de monde.
♥ PASSIONS : Jouer.
♥ JUST TOI : Niinii As Lauraa
♥ FLASH : Un Amour Naissant ? (l)
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 16/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: La Meilleure Miss Blake Lively =D

Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevens enfin parmis vous ^^   Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 2702
Age : 30
♥ LOVE : * Celibataire ;
♥ FRIENDS : * J'ai ce qu'il me faut x) ;
♥ PASSIONS : * Chant ;
♥ JUST TOI : * Ninii =D ;
♥ FLASH : Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Wildcat7
♥ RANG : STAR
Date d'inscription : 01/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Nessa Hudgens

Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevens enfin parmis vous ^^   Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:43

Bienvenue Aly' <3
FiCHE VALiDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://fabulous-hollywood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cameron Stevens enfin parmis vous ^^   Cameron Stevens enfin parmis vous ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cameron Stevens enfin parmis vous ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: