FABULOUS HOLLYWOOD * }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FABULOUS HOLLYWOOD * }


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Miss Weber

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette Weber

Juliette Weber


Nombre de messages : 1123
♥ JUST TOI : Mimi
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 14/02/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?:

Miss Weber Empty
MessageSujet: Miss Weber   Miss Weber Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:42

    Votre personnage :

    Nom : Weber
    Prénom : Juliette
    Date de naissance : 18/12/1990
    Age :17
    Situation (célibataire, fiancé..) : célib
    Caractère (3 lignes minimum) :trés complexe elle peut passer du rire au larmes de la gentille a la méchante sans grand effort elle est sûr d'elle et ne se laisse pas faire par les autres .Un peut voir beaucoup rebelle elle adore faire des bétises s'attirer des ennuit ne la dérange pas .Ce qui est sûr c'est que l'on risque d'entendre parler d'elle soit pour des bétise soit car elle auras réusie le but de sa vie être comme sa grands mére une star elle rêve de paillettes et des luxe enfin tout ses choses qu'elle ne peux pas avoir
    Physique (2 lignes minimum) :Juliette est une belle femme Blonde aux cheveux longs qui s'arrête jusqu'à son mi-dos, elle est petite de taille, ni trop grosse, ni trop maigre car elle prend beaucoup soin d'elle et fait beaucoup de sport. Elle a les yeux n que les mecs adorent. Elle se sert de sa pour les faire craquer. Elle est souple avec un corps parfait, svelte. Elle a un sourire et un teint magnifiquee elle 'habille très bien. Elle adore les vêtements class. Ses stylistes preferés sont Dior, Dolce&Gabbana, Gucci, Mango ect. Elle en a plein, elle adore la mode. Elle met plus des robes aux occasions, elle a plus de robes noires, rouge et blanches, elle d'habille souvent en jeans avec un haut elegant quand elle sort dehors. Chez elle, elle reste en nuisette, elle ne met que sa pour domir, des nuisettes en soi. Elle se sent confortable dedans. Bref, ju' à un style vestimentaire très elegant et simple

    Histoire (5 lignes minimum) :Juliette est née à New York il y a 17 ans de cela . Sa mère, Kaley et son père, Lord, étaient tous les deux des acteurs réputés d'Hollywood qui inspirait le couple parfait de la gloire, du glamour et de la luxure ! Imaginez donc la pression sur cette pauvre ju'.. Malheuresement, ses parents ne formaient pas un si beau couple que ça dans la vrai vie .. Son père est vite allé voir ailleurs lorsque elle eut 12 ans, et 1 ans après, la maitresse de son père tomba enceinte .. Plus heureux que jamais, ce dernier laissa tomber sa femme et sa fille .. Néanmoins, il resta marié avec madame Wener, question d'étique, que direz la presse people de ce scandale ? La procèdure de divorce de ses parents est en cour, vu que ces deux là comptent sur leur fille pour sauver l'honneur de la famille ..gabiella, elle, entreprend également une carrière d'actrice, ainsi que de chanteuse comme toute la famille ! Elle a joué dans quelques films pour ado' pour le moment .. Elle a réussit toute seule contrairement à ce que pense certains .. Elle a joué dans deux comédie musciales et est en train de préparer un album

    Famille (2 lignes minimum) : c'est compliquer elle a des fréres et soeur mais c'est pas la joie avec eux puis son pére est mort il y a pas lomgtemps donc elle est un peu triste mais c'est la vie sa mére la jetter de chez elle .
    Groupe de ton personnage : j'en ai déjà un

    Autres :

    Ce que tu aimes : danser , rire , chanter, boire ,la vie quoi .
    Ce que tu aimes pas :Les harricots verts , les cheuveux aprés la pluie , les mecs qui vous plaquent aprés une nuit

    Avatar de ton personnage : Aslhey Tisdal


    Dèrrière ton écran :

    Prénom : jess
    Age :16
    Comment as-tu connu le forum ? j'y étais
    Ton Personnage fait il partit des Postes Vacants ? nan
    Comment trouves-tu le design ? sublime
    T'as vu le code du règlement, alors met le : Fabulous Hollywood
    Une suggestion ? na
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Sientes
Admin
Dylan Sientes


Féminin
Nombre de messages : 9392
Age : 29
♥ LOVE : She's under my skin (L'
♥ FRIENDS : Les vrais amis se comptent sur les doigts de la main
♥ PASSIONS : Umm, Alors Déjà, D'être aveec Toii , Sa doit être ce Que je préfère faire (L' Puis Le basket bien sur =)
♥ JUST TOI : Léa Efron Valière Casillas , Moi , Mon Mari : Zacouunet (Avatar) , Mon Deuxième Mari : Mon prof de Francais , Et Mon troisième , Iker , Gardien de But du real Madrid x33
♥ FLASH : -  So Perfect  x3
♥ RANG : PERSONNE NORMALE
Date d'inscription : 31/01/2009

♥ YOU &&. YOU ♥
♥ ENVIES:
♥ AFFINITES:
♥ QUI EST SUR L'AVATAR ?: Mon Mari x33

Miss Weber Empty
MessageSujet: Re: Miss Weber   Miss Weber Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:25

Biienvenue Jessinounette'uuh && VALIDER
Revenir en haut Aller en bas
http://lea-creation.e-monsite.com/
 
Miss Weber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FABULOUS HOLLYWOOD * } :: { ADMINISTRATION DU FORUM ** :: { PASSEPORTS * :: OKAY-
Sauter vers: